• Pokémon S18 - XY épisode 73 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    sacha
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:34

    merci

    2
    dragorom7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:26

    Bizzare, il a que 1 seul badge et ils lont accepté a larene d'illumis alors qu'ils en faut 4 normlement !!!

     

    3
    pokémonde94380
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:35

    la VF de pokémon XY....OH MON DIEU POKEMON....QUE T'ONT-ILS FAIT?! :-(

     

    sérieusement je suis pour défendre la VF mais là c'est juste horrible...T_T

    Serena a une voix trop fluette qui parfois est vraiment agressive aux oreilles >.<

    Yurika>Eurêka(<oui! c'est vraiment son nom!)>Clem a une voix j'hésite à dire qu'elle a une angine ou que c'est une grand-mère qu'elle imite...

    Sacha bon ben...c'est une pâle imitation

    et Lem ben...mouais...c'est pas terrible :/

    mais ce qui détruit la saison sont les génériques français de XY:

    saison 17: une pâle copie misérable de la saison 1

    saison 18: tu n'a pas le temps de comprendre quoique ce soit tu suis puis voila(et encore je trouve qu'il est légèement mieux que celui de la S17...)

      • Neo-Espada
        Vendredi 18 Août 2017 à 21:46
        Stop la mauvaise fois nn ?
        A voir ce que ta ecrit on dirait que tout es a jeté dans la VF de Pkmn XY
        Alors que pkmn est un animé que ne s'en sors pas trop mal au niveau de la VF contrairement a d'autres animes...
        Après si tu regarde les épisodes en Vostfr et que tu passe en VF c'est normal de trouver les voix bizarres,c'est une question d'habitude
        Cependant j'ai le même avis que toi concernant les voix de serena et clem et surtout sur le generique de cette saison qui le plus nul je trouve..
        Mais il faut arrêter de cracher dans la soupe au bout d'un moment sacha a toujours eu la même voix (il me semble) quant a lem elle colle bien avec sa personnalité tout n'est pas a jeté...
    4
    Patate2Swag
    Jeudi 2 Juin 2016 à 02:08

    Dragorom7, lorsque que le Lem-Robot était incontrôlable (Saison 17), il y avait encore la règle des 4 badges,mais suite à ces événement,Lem à retiré la règle des 4 badges obligatoires pour combattre.

    5
    Neo-Espada
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:56
    J'aime bien liam mais je le pensais plus sournois ou confiant ,là il me fait juste pensé a timmy (le rival des jeux Rubis/Saphir)
    Il me paraît un peu chétif et niais...
    6
    Olivier
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:25

    Bonjour, je m'appelle Sacha ! Je suis tellement pathétique que lorsque je vois un Arcko, j'utilise le pokedex pour avoir des infos sur ce pokémon mais pas parce que je ne le connais absolument pas ... juste parce que je suis nul et que j'ai oublié que j'en avait un ...

    Plus pathétique que ce gosse ça n'existe pas ! Heureusement qu'il est le faux héros de l'animé sinon ... je n'ose même pas imaginer la connerie qu'il pourrait développer ! 

     

    7
    Puns & Gnoses
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:36

    Olivier, j'aimerais essayer d'apporter une explication cohérente à ce problème de Pokédex que tu as soulevé en te donnant 2 arguments, un argument in-universe, et l'autre qui est peut-être la vraie raison:

    - Le monde de Pokémon n'est pas statique. Énormément de données sont acquises chaque jour sur tous les Pokemon par des scientifiques, donc les descriptions du Pokédex sont probablement mises à jour souvent. Je trouve ça intelligent de la part de Sacha d'analyser même des Pokémon qu'il connait ou qu'il a attrapé car ça lui permet d'en savoir encore plus qu'il ne sait déjà sur son équipe/les Pokémon en général. 

    - Comme Pokémon est une franchise qui vise les enfants en priorité, je suppose que chaque génération qui commence à regarder Pokémon n'a pas forcément regardé les anciens épisodes: c'est donc une manière de présenter les Pokémon des anciennes générations aux nouveaux spectateurs, ce qui n'est pas une si mauvaise idée que ça à mon avis. Ça expliquerait aussi pourquoi le niveau de Sacha n'est pas forcément constant de génération en génération et pourquoi il ne vieillit jamais. 

    8
    Adamantine
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:58

    Oui, bien sur... Des mannequins qui se désistent au dernier moment, je ne crois pas qu'elles le puissent (de 1) ensuite on ne demande pas aux premières venues, qui plus est des gamines qui ne sont pas majeures, au moins pour Clem, elle aurait besoin de l'accord de son père (de 2) et devenir mannequin ne s'improvise pas. Ce n'est pas juste marché sur un long couloir (de 3). Ah, et le minimum aurait été de leur donner les pokemon qui ont inspiré les robes qu'elles portent, comme les autres mannequins, au moins ça aurait servi de prétexte relativement valable si la robe de Séréna était inspirée de son pokemon et celle de Clem de Dédenne, à la place de "elles accompagnent Sacha, elles doivent avoir la vedette."

    Et bon sang, pourquoi, pourquoi si les combats d'arène ne vous intéressent pas, vous continuez d'être champion d'arène? Le cumul des emplois est interdit >< Et quand bien même vous pouvez, ça ne vous occupe pas assez ces gens qui en veulent à vos badges? Si Liam ne pouvait pas rester plus d'une journée, que ce serait-il passé? Au moins celle là arrive à cumuler les deux, plus ou moins (Liam aurait pu partir et/ou ne jamais assister au défilé)

    9
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:18

    Euuuuuh la blague... Séréna qui s'arrête en plein défilé pour parler à Sacha, normiche personne ne les dérange

    Là ils ont vraiment abusé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :