• Pokémon S16 épisode 38 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:57
    J'ai bien aimé cet épisode
    2
    Axel
    Samedi 10 Mars 2018 à 10:06

    Quand il parle des pierres d'évolution Rachid dit que nidoran évolue en Nidoking avec une pierre lune, il me semble que nidoran (mâle) évolue d'abord en nidorino et ensuite en Nidoking au moyen d'une pierre lune. Première faute de Rachid en 135 épisodes, indigne d'un connaisseur de classe A,:) ...bon on lui pardonne facilement! Je pense que ma collègue Laynha appréciera ma correction étant donné sa très grande rigueur dans les régles qui régissent les évolutions des pokemons :)

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 01:36

    <3 <3 <3 Feunard <3 <3 <3                <3 Magirêve <3              <3 Corbosse <3

    à 18min 04sec : c'est la journaliste qui parle et elle dit juste Nidoking évolue grâce à une pierre lune, j'ai pas trouvé le passage où Rachid se trompe

    En tout cas c'est une nouveauté de la 5G qu'il faille une pierre lune pour faire évoluer nidorino, et du coup il faut une pierre lune également pour faire évoluer nidorina ?

      • Atanas
        Mercredi 27 Avril 2022 à 22:31

        Non, ça date depuis la première génération.

    4
    Axel
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:59

    J'ai regardé encore une fois l'épisode et tu as raison c'est la journaliste qui parle (d'ailleurs elle interrompt Rachid qui avait commencé son explication sur les pierres d'évolution, pas très sympa :) et elle dit "Nidoking évolue grâce à une pierre lune" (que tu as bien remarqué aussi) mais c'est quand même une erreur voir peut être une simple déformation de la réalité, car Nidoking n'évolue pas (et pour cause! c'est le stade final de l'évolution de nidoran! ) elle aurait du dire " Nidorino évolue grâce à une pierre lune". Mais je dois quand même des excuses à mon chouchou Rachid qui n'avait pas fait d'erreur et accabler la journaliste qui a interrompu notre érudit pokémon pour dire des conneries ;)

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:16

    Mdrr sacré Axel  :) 

    6
    Adamantine
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:40

    @ LaBabute : Il a toujours fallu une pierre lune pour faire évoluer Nidorino et Nidorina
    00:30: "On dirait une île, c'est bien ça Alexia?" Non, c'est de la terre au milieu de la mer... Et ce n'est pas la première carte au tresor que tu vois Sacha, c'est au minimum la 3eme.
    Par contre, si on sait d'où viennent tous les pokemon du pirate (probablement leurs descendants en fait, sauf Feunard), on ne sait pas d'où viennent les evoli. 

    7
    Alicia
    Samedi 18 Août 2018 à 08:31

    Je comprends pas moi j'arrive pas à voir la vidéo et vous si

    8
    Mou
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:09

    Fun fact, vers 2:40, quand Miaouss parle de ce que pourrait être le trésor, il cite les trésors dans l'ordre des versions de Pokémon : "De l'or, de l'argent, des rubis, des saphirs, des émeraudes, des diamants et des perles !"
    J'aime ce genre de petits clins d'oeil :D

    9
    Pikapika
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:31

    Pourquoi Grotichon a plus son bandeau?

    10
    Kanki
    Mardi 1er Mars 2022 à 02:16

    Mou tres bien vu j'avais meme pas fait le rapprochement ces details passent souvent innapercu 

    Quand ils arrivent devant l'ile la journaliste dit qu'il est 9h ensuite a l'entree apres le tourbillon elle dit qu'il est plus de 10h20 ?? 1h20 pour psser l'entree et une fois le passage passé entre les falaise il est plus de 11h15 je crois qu'elle dit ca serieux 3h avec un bateau a moteur ??

     

    11
    Killoob
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:17

    l'episode ne marche pas 

    12
    Quelqun
    Lundi 6 Février 2023 à 16:43
    Pourquoi ils n’ont en pas profiter pour utiliser les pierres d'évolutions pour faire faire évoluer leurs pokemon ???? Grotichon est le seul Pokémon de Sacha à avoir évolué (exceptée dragaufeu) et encore, il est à sa deuxième évolution depuis des lustres.
    13
    fifi
    Dimanche 5 Mars 2023 à 00:30
    14
    fifi
    Dimanche 5 Mars 2023 à 00:31

    ccggc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :