• Pokémon S16 épisode 37 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Neo-Espada
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:41
    Super!!,l'introduction de la région de kalos avec les nouveaux pkmn je suis pressé de voir la prochaine saison
    2
    Axel
    Jeudi 8 Mars 2018 à 21:34

    En effet , d'ailleurs cette région est inspirée de la France, (je me souviens avoir vu un reportage sur game one au moment de la sortie du jeu), il faut voir comment les Japonais voient la France, pays du raffinement culinaire, beauté de la langue (d'ailleurs Kalos signifie "beau/belle" en grec), rayonnement culturel mondial...d'ailleurs je me souviens que dans le jeu video Castlevania "bloodlines"(US) "new generation (Europe) le niveau 5 se passait dans le château de Versailles avec une magnifique retranscription des jardins à la française ou de la fameuse "galerie des glaçes". La région d'Unys est quant à elle inspirée de New-York.

    3
    Pingoleon
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:33
    Bon épisode! Et Axel ferme la on s’enfou
    4
    Axel
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:33

    Ah te revoila toi ! je me demandais pourquoi tu avais disparu à la fin de la saison 14 , apprend à écrire avant de donner ton avis et franchement quand on compare tes avis et les miens on voit bien qui a le plus sa place ici :)

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:46

    J'aime trop la voix d'Alexia

    Merci pour cette minute culture G Pokémon, ça donne vraiment envie de voir cette nouvelle région

    6
    Adamantine
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:09

    Dites voir, dans le dernier concours sumo où il a participé, il y avait une limite basse pour le poids (80 kg), et pas pour celle là?

    11:16: il ne vient pas de voler la tartelette là?
    14:33: même si c'est la Team Rocket (ce que personne ne semble savoir) il y a 2 gars + 1 pokemon qui se sont fait éjecter, et personne ne s'inquiète un minimum?
    La puissance de Grotichon à côté de Golemastoc, ça doit être inexistant... Et il gagne? La fin est cousue de fil blanc, il en aurait fait quoi de tous ces fruits Sacha?

    7
    Rick
    Samedi 28 Juillet 2018 à 01:37

    Episode copier coller d'un épisode de jotho mais sans crédibilité, la victoire à jotho malgré le faite que Sacha n'avait aucune expérience et entraînement était un minimum crédible car il avait pris son ronflex le pokemon le plus lourd se qui fessait de lui le pokemon idéale pour se genre de compétition. Alors que la sans entrainement avec grotichon LOL, mais merde autant faire gagner un mec avec un Togepi au moins sa sera ridiculement marrant.

    Oui le poids minimum de ce tournois était de 80 Kg et c'est normale de mettre un poids minimal car sinon tout les gamins du coin(coucou Sacha) vont se pointer avec des pokemons ridiculement faible et le tournoi va tourné à la farce, en passant le poids de grotichon est d'environ 55kg et ne parlons même pas de feuillajou.

    C'est quoi le message que veulent faire passer les scénaristes: entraînez vous et préparez vous pour une chose vs échouerez / faite n'importe quoi sans vous préparez vous gagerez. 

      • sprout
        Mercredi 20 Février à 00:33

        Je suis bien d'accord, ils font n'importe quoi.

    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 21:12

    L'episode ne marche pas pour moi et le lien 2 ne marche pas non plus :/

    9
    sprout
    Mercredi 20 Février à 00:33
    Vraiment un lâche ce moustillon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :