• Pokémon (S14) épisode 665 en Version Française

  • Commentaires

    1
    weeeeeeeeeeeeere
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:11

    cest tellement du gachi de pokemon quan sacha a les 3 starter dans son equipe.....

    2
    yoxloupsolitaire
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:52
    Ouais mais beaucoup de joueurs de pokemon font des codes de triche pour avoir les 3 starter du fait que c'est cool et super
    3
    yoxloupsolitaire
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:33
    Et puis pikachu est un pokemon électrique sans attaque électrique il est nul ses comme ça kil a perdu face à ce starter vipeliere et les autres de pikachu non pas beaucoup de dégâts que ses attaques électriques.
    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 05:24

    yoxloupsolitaire tu ces quil y a pas besoin de code triche pour les starter ? ^^

     

     

    5
    Melooody
    Samedi 19 Août 2017 à 10:22
    Moi j'trouve ça cool quand il a la plupart des starters sauf que ça serait bien qu'il les fasse évoluer, il passerit pour plus fort et son equipe passerait pour plus forte.
    6
    Pingoleon
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:50
    Sacha à deja 5 pkmn dont 3 sont des ptn de starters et le 4e un pikachu... tellement de pokemon stylee le mec il se tappe tt les starters c’est chiant
    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:58

    Wè c'est relou et vraiment pas intéressant, il pourrait avoir des pokémons d'un type qu'il n'a pas encore eu ou qui n'a pas souvent : genre type spectre, ténébre, fée, dragon, combat, glace...

    Ou alors des pokémons stylés de la 5G

     

    ps : la gueule du mec dans le coin où y a marqué XD, on dirait trop vipélière en humain

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:31

    chaud 5 poke 7 episodescool 

    9
    boba
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:35

    Oui 5 pokemons en 7 épisode montre a quel point cette saison et bâclée et sans surprise 1 pigeon et 3 starters c'est chiant.

    Et ne pas savoir le sexe de ses pokemons mais merde c'est pas comme si il en avait 300 franchement c'est tellement pitoyable.

     

     

    10
    Azertyuiop77
    Vendredi 31 Août 2018 à 02:54
    Moi j’aimerai bien que Sacha ai des Pokemon qui font peur à voir preuve en est le seul Pokemon de Sacha que j’ai bien aimé étais dracofeu et torterra le reste sont des Pokemon fort mais pas assez imposant je trouve sa bizzard pour un sois disant excellent dresseur
    11
    Azertyuiop77
    Vendredi 31 Août 2018 à 02:55
    Les ancienne saison étais beaucoup mieux à mon goût et j’espère que cette fois il gagnera sa ligue
    12
    Pikapika
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:38

    Et encore une fois il lance une pokéball sans avoir combattu et il s'étonne que ça marche pas...

    Je suis trop content! Enfin une vraie capture c'est cool! Et vipélierre a décelé le talent de Sacha et son amour de ses Pokémons et des Pokémons en général, ça se voit à son regard :)

    Je m'attendais à ce que la TR soit plus tenace sur ce coup...

     

    Mais qui est la mystérieuse organisation? Quel suspens presque hitchkockien! Ca va être la Team quoi cette fois?

    13
    PokéFan
    Lundi 15 Mars 2021 à 23:03

    Intéressant, d'abord un Moustillon qui a presque le même tempérament que Tiplouf mais facilement intimidable, un Gruikui qui a été abandonné par son dresseur (encore un type Feu lol) & un Vipélierre qui préfère les dresseurs qui lui semble "digne" (çà c'est une première). Voilà un trio de starters qui n'est pas commun.

    14
    Đařķņëț ⁶⁶⁶ Ïľůmýšø
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:35

    L'épisode 666 de Pokémon officiel japanese 0 episode delete chronologie naturel a voir sur Wikipedia  !   

     

    la féerie des pharaons egyptien la secte inoffensif extraterrestre maudit cratere obscur ombreske evilyonyx dun drakoonix rêvaradis du dark net les sables du desert chaud de legyp avec c'est pyramid et sphynxtere azir main en 2019 conceptpartout ce commentaire est maudit tel sardoche liberté d'expression c'est mon idee je suis pas méchant ni dangereux j'jadore les créature bizarre extraterrestre Jadore la paix J'adore pokemon jadore cree des concept sur eux jadore faire des recherches sur eux .....XD

     

    Sylvain Pierre duriff m'aurai aimez le chris cosmique XD  

    YTP ! yOons ! POKEMON YTP 

     

     leave me Alone leave britney Spears alone  not Lonely XDDDDD 

     

    tcho les mec jsuis un detrake du slip nadia va sortir avec moi c'est sur c'est mwa  niou titof LMAO

     

    Jsuis qun  povniouk XDDDD  Vipelierre c'est nadia XD 

     

    Le deeps weebs me rend un peu fou j'avoue dSl excusez  moi JME SENS UN PEU COMME JOKER VOUS CONNAISSEZ TOUS  JOKER PAS BESOIN DE LE PRESENTEZ LOLOLO

     

    MUSHANA ET TUTANKAFER  !  MEW ET MEWTWO !  LE ZBOUB VAINCRA ! mDr ☆♡☆♡♡▪︎♡~}271{2}~}\}}|9\39***#?×(÷£#?$*÷¥×₩@¥#$(#*×£#¥$*÷*÷£*#*$*$

     Đařķņëț ⁶⁶⁶ Ïľůmýšø

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :