• Pokémon (S13) épisode 34 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    Rayan47
    Mardi 7 Février 2017 à 02:24
    HO PUTAIN J'AI CHIALÉ
      • playergamer95
        Lundi 3 Août 2020 à 03:30

        Je te comprends même moi aussi ça me rend triste que j'ai envie de pleurer

    2
    Yliana Pkm
    Mardi 7 Février 2017 à 17:16
    Magnifique fin
    3
    :)
    Mardi 14 Février 2017 à 05:22
    J'ai pas pu m'empêcher de pleurer sérieux Pierre était la depuis le début il a été la 13 saison et selon moi il est le meilleur compagnon de route à sasha Pierre je vais tellement m'ennuyer de toi et je sais que tu ferra un bon docteur pokemon:) #pierre c'est le meilleur ❤
    4
    fan pokemon
    Lundi 7 Août 2017 à 14:56

    moi aussi j'ai été triste mais je sais que aurore sera top cohordinatrice pierre docteur pokémon etsasha maitre pokémon il vont tous réallisé leur rève je le sais et je compte sur eux

      • ideki
        Vendredi 26 Avril 2019 à 16:36

        en espérant qu après la réalisation de leur rêve ils se reverront tous x)

      • playergamer95
        Lundi 3 Août 2020 à 03:35

        Je comprends ça m'inquiète moi aussi ça me fait des larmes de finir cette super aventure et je sais que c'était trop la classe mais de finir comme ça me bouleverse 

    5
    Pingoleon
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:10
    Ptnnnnn sa crainttttttt chaque fin de generation ils doivent se quitter c’est trop triste! Surtout Pierre ptn tt le monde le kiff c’est un personnage tres important dans pokemon
      • playergamer95
        Jeudi 6 Août 2020 à 18:33

        Ah ouais j'ai même rigolé avec lui tellement j'ai pleuré de rire à chaque fois mais c'était une superbe amitié entre Pierre et Sacha que de bons souvenirs

    6
    Axel
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:39

    Belle amitié entre Sacha et Pierre, en même temps il est plus vieux que Sacha, il faut qu'il pense à trouver du taf, et il avec toutes ces années passées sans étudier , il va galérer à tout rattraper! Le personnage d'Aurore était assez intéressant, mais ils aurait du la faire un peu plus agée pour coller avec Sacha, là on avait une débutante, peut être la reverrons nous...en même temps c'est bien aussi de voir de nouvelles personnes, il y a une nouvelle fille et un nouveau garçon avec un noeud papillon , ils ont l'air sympa, j'ai hâte de les découvrir! En route pour la région Unys, Sacha! On te suit! (heu...c'est bien ça le nom de la région, non ?)

      • playergamer95
        Jeudi 6 Août 2020 à 18:31

        Oui c ça c la région de unys

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 00:45

    Naru-Fantasy il y a un problème dans la chronologie des épisodes, si on clique l'épisode suivant, on ne tombe pas sur le premier épisode de la saison 14

    Merci pour tout :)

    8
    Mardi 6 Février 2018 à 19:35

    Salut, malheureusement je n'ai plus tellement de temps libre pour changer ça, je vais voir comment faire

    9
    boba
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:35

    Docteur pokemon quel drôle d'idée dans l’univers de pokemon ou sa sert a rien, il suffit de donner un coup de super potion ou une baie ou encore d'un pokemon avec un sort comme glas de soin comme on la vue dans énormément d'épisodes. Mais bon ils voulaient du changement dans les personnages et on pris le premier truc qu'ils leurs passer par la tête.

      • sprout
        Mercredi 6 Février 2019 à 10:39

        mdrr c'est bien vrai, c'est juste une excuse pour le dégager.

    10
    Ondine
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:48

    J'adore la saison de sinon dans Pokemon, j'aime beaucoup le personnage de Aurore.

    Cette fin de Pokemon est l'une des plus tristes je trouve de toutes les saisons de Pokemon, j'ai pas arrêté de chialer et même en le revoyant je pleure encore. 

    Je suis aussi trop triste de plus voir pierre comme compagnon de route avec Sacha car il a vraiment été super pendant ces 13 saisons. Je souhaite de tout mon coeur revoir pierre en tant que docteur Pokemon accompli. 

    Quand on voit Aurore dans le région d'Unis je suis déçus juste de pas savoir si elle était dans une nouvelle région ou pas, a telle déjà gagé des rubans j'aurai bien aimé le savoir comme pour Flora quand elle était revenu ^^

    POKEMON C EST GENIAL 

    11
    Mirabelle
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:34

    le moment ou j'ai le plus pleurer c'est quand tiplouf a fondu en larme avec pikachu 

      • sprout
        Mercredi 6 Février 2019 à 10:41

        Ce moment m'a fait pensé au premier film, lorsque pikachu se fait frapper par son clone.

        (oui j'exagère peut-être mdr)

    12
    sprout
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:41

    Pierre est vraiment le personnage le plus important et le meilleur que j'ai pu voir dans un dessin animé.

    Vraiment dommage qu'il le fasse partir.. surtout si c'est pour le remplacer par des personnages un peu comme lui..

      • playergamer95
        Lundi 3 Août 2020 à 03:36

        Je suis d'accord avec toi

    13
    Kanki
    Samedi 30 Novembre 2019 à 01:43
    Avis personnel sur la Fin de Saison :
    Alors pour commencer je veux bien que Pierre decide de devenir médecin mais son Reve et d'etre le meilleur eleveur Pokemon du monde et c bizarre qu'il change d'un coup comme ça je pense que c'est juste pour les connaissance en + mais ne restera pas SEULEMENT medecin mais c'est un + a avoir pour devenir le meilleur eleveur il faut avoir les meilleure connaissance en Medecine donc PIERRE n'oublie pas que ton reve est d'etre le meilleur eleveur c'est comme si Sacha se dit d'un coup tiens je veux plus etre le meilleur maitre Pokémon je veux etre champion d'arene lol

    Aurore même si elle etait un peu Nunuche totalement bete et qu'elle a attrapé la maladie de sacha du pokedex (sacha est gueri il a arreté de le sortir) c'etait quand même un tres bon personnage je l'ai 100 fois preferé a Flora que je detestait de tout mon coeur Ondine reste la meilleure (aucun debat on est tous d'accord)
    En tout cas je me rends compte que c'etait un bon personnage son tiplouf va nous manquer avec ses chutes et son caractere mdrr c'etait le plus drole

    J'ai failli être ému mais miaouss a tout gaché mdr le moment des larmes était magnifique Pikachu qui perd aussi un ami comme tiplouf c'etait le meilleur compagnon de pikachu jusqu'a maintenant

    En tout cas y'a pas a dire ces saisons a Sinnoh etait les meilleures
      • playergamer95
        Jeudi 6 Août 2020 à 18:29

        Je suis d'accord avec toi que des bons souvenirs à Sinnoh

      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 21:42

        Champion d'arène pourrait être une bonne reconversion pour un ancien maitre.

    14
    ThibJ
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:49

    Avis perso:

    Pour moi cet épisode aurait pu (dû) être le dernier de Sacha... Je m'e"explique:

    Quand à la Tv le commentateur dit Adrien vs Cynthia Sacha regarde le combat et il s'imagine lui combattre ceux qu'il aurait pu faire c'est, vision sur le public ou on voie Chen,Pierre(en doc),Ondine la Mère de Sacha... etc repassage sur le terrain ou on voie un Sacha un peu plus vieux combattre Cynthia pour le titre de maitre, et pourquoi pas Gagner! Ceux qui aurait donné un Sacha maitre Pkm et donc pour la Gem5 (noir & blanc) un nouveau héros toujours accompagner s'il aurait fallu d'un Pikachu. Je pense perso que faire partir Sacha à cette saison aurait eu un bon resord scénaristique puisque la plupart des fans on grandi (même si g 28 ans) et une nouvelle génération de spectateurs aurait pu grandir avec un nouveau héros (au lieu de rajeunir Sacha) 

     

    15
    Gold
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:51

    Bon bah voilà c'est fini, sûrement la meilleure génération avec la première; tout y était le rival, le combat incroyable en quart, l'équipe de Sacha, Aurore, Pierre, les nombreux personnages secondaires.

    Pour moi l'aventure Pokémon s'arrête ici le design des prochaines générations ne m'inspire pas ni les nouveaux Pokémons introduits, ça aura été 13 magnifiques saisons avec des épisodes très drôles (notamment la première), des combats très intenses, des personnages haut en couleur (Ondine, Pierre, Régis, Paul, ...), des passages un peu plus ennuyant (surtout à Hoenn) puis beaucoup d'émotions entre les en revoir, les défaites et les victoires.

    VIVE POKEMON BORDEL A QUEUE !!!!

    PS: Et Attraper les tous !

    episode 26

    16
    playergamer95
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:57
    Putain mais c’est très chiant a la fin maintenant avec Pierre j’ai rigolé mais après ça ne sera plus drôle du tout
    17
    playergamer95
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 02:27

    C’est triste cette fin on ne pense qu’à rester en larme maintenant

    18
    PokéFan
    Dimanche 14 Mars 2021 à 23:41

    Ah purée la TR qui a gâcher ce moment d'émotions, faut toujours qu'ils gâchent les meilleurs moment XD.

    En vue de cette épisode j'en déduit que parmi les Pokémon dont Pikachu était ami, c'est avec Tiplouf qu'il établie un énorme lien d'amitié, je suppose que c'est pour çà que les développeurs ont mis Tiplouf dans PokéPark 2 au lieu de Germignion, Salamèche & Tiplouf qui étaient présent dans PokéPark 1, à moins que ce soit parce que les 2 autres ont évoluer à part Tiplouf va savoir.

     

    Mais bref, on peut passer au Cycle suivant Noir & Blanc : l'idéal & la réalité.

    19
    andre
    Samedi 27 Janvier à 19:26

    ti plouf  as réussi a me faire de la peine lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :