• Pokémon (S11) épisode 22 en VF Français

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 04:51

    jai vien ejaculer en regadant cet episode :)

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:52

    Je suis partagé sur cet épisode, il est très bien rythmé, mais le scénario me gêne.

    Au début tu te dis qu'ils nous font la même chose qu'avec le Major Bob, mais heureusement ils nous le rappel, donc ça passe. Mais en même temps, contre le Major Bob, Sacha avait joué sur la faiblesse de Raichu qui était sa vitesse, donc Pikachu avait la même puissance, mais avait une meilleur strategie pour le second match.

    Là, bah...tu ne sais pas trop. Tu as un entrainement de quelques heures à peine, pour au final ne rien apprendre. Globalement, Sacha combat mieux la 2ème fois que la 1ére, mais il n'aurait pas pu faire ça dès le 1er combat ? A part le coup de l'ultra-laser tout le reste est prévisible. On nous le présente encore en dresseur noob.

    Autre chose : un épisode où un pokemon a failli MOURIR ????!!! Pikachu en plus !!! Mais quoi ??? C'est absolument pas cohérent dans l'univers de cet anime.

      • Moi
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:03
        Si les pokemons ne mourraient pas la terre serait surpeuplee
      • Joanny
        Lundi 29 Janvier 2018 à 12:43
        Ben la c'est la même chose que face au major Bob, pour moi. Au match aller, il a perdu son sang-froid et s'est contenté d'un rapport de force en utilisant exactement les mêmes attaques que son adversaire, ce qui était evidemment voué a l'échec. Du coup, pendant la revanche, il se sert de sa vitesse et de ses techniques d'esquive.
    3
    axel
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:18

    Woww!! le major bob, doit faire 19 ou 20 ans que je l'avais pas vu

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:58

    Y a une différence entre mourir naturellement et mourir au combat !!!

    Y a des combats de boxe dans la vrai vie, ça n'empêche pas les gens de mourir et de ne pas trouver normale de mourir sur un ring !

    5
    Bob
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:44

    juste une victoire incohérente à ajouter comme tout les revanches de sacha, il perd il s'entraîne 2h et ça suffit pour gagner.

    Et ils osent dire dans plusieurs épisodes que l'entrainement d'un pokemon demande du temps, de la patience, de l'acharnement.

    une belle blague de leurs part.

    je dit pas que sacha ne devrait pas gagner mais bien + tard quitte a continuer son voyage s’entraîner  capturer de nouveau pokemon ... et revenir + tard pour le cas  des badges par exemple.

    ET OSEZ me dire que sacha utilise des stratégies alors qu'il utilise jamais le bon type de pokemon , jamais la bonne attaque et n'utilise pas les talents de ses pokemons bref c'est pas pour rien que le terme "sacha strat" à était inventer.

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:34

    A mon avis cela vient d'un problème d'écriture : l'anime doit être écrit et réalisé en flux tendu par divers scénariste, donc ils sont dans l'incapacité de faire une trame un tant soit peu complexe.

    7
    Kanki
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:05

    Plein de fois on a vu des pokemon en soin intensif ou alors on entendu parlé l'infirmière Joelle de "chirurgie" donc forcement ça leur arrive de pouvoir mourir a cause d'un combat

    juste la c'etat un peu abusé l'etat de Pikachu mais je pense que c'etait surtout un stress mentale qui a provoqué sa chute du rythme cardiaque pendant son inconscience (on a vu qu'il revait de souvenir puis il revoit raichu)

    8
    sprout
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:20

    Ils ont envie de nous faire pleurer dans cette saison ?

     

    et sinon l'autre il sait dire que "pitoyable pitoyable" ? Le disque est rayé..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :