• Pokémon (S10) épisode 519 en Version Française [Fin S10]

  • Commentaires

    1
    polo
    Lundi 29 Août 2016 à 09:52

    j'adore ouisticrame en fait j'adore tout les pokemon feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Chacha
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:28
    Chacha

    Après Tortipousse : le remake de la capture de Bulbizarre, voici maintenant Ouisticram le petit pokemon feu abandonné par son méchant dresseur, remake de Salamèche recueilli par Sacha le grand seigneur ptdr! Sinon j'ai bien aimé les matchs en double

    Tout pourri les grelots Zen, James n'a qu'à récupérer Eoko chez ses grands parents, sa clochette sera plus efficace !

      • Moi
        Lundi 13 Novembre 2017 à 19:43
        Meme la premiere arene est pareille que dans la saison 1:pokemons roche et sacha perd la premiere fois qu'il affronte le champion
    3
    Neo-Espada
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:42
    Bonne saison ,j'espère que la 11 sera encore plus palpitante
    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:46

    Chacha, ça se sent depuis le début le coup du Ouisticrame/Salameche.

    Moi je pensais que Paul allait foutre le grelot à la poubelle, mais non ^^

    5
    LaBabute&saTurlutte
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:23

    erreur à 08min 14sec : c'est pas aéropiqué mais ultralaser

    j'avoue Chacha, j'avais jamais capté que y avait autant de similitudes

      • sprout
        Vendredi 14 Décembre 2018 à 05:47

        C'est juste qu'ils se recyclent.

      • Atanas
        Dimanche 17 Avril 2022 à 10:16

        Pour moi c'est un hommage vu qu'à ce moment de la série l'Anime fête ses 10 ans.

    6
    Stardust
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:57

    Il est sympa Conway dommage qu'on ne le verra surement plus :/

      • playergamer95
        Dimanche 9 Août 2020 à 17:33
        Si on reverra encore Conway notre ami dans la Pokémon académie
    7
    silver
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:14
    8
    Lundi 5 Février 2018 à 00:28
    Lol t’inquiète pas tu vas le revoir
    9
    Kanki
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:58

    Chacha les grelots Zen sont très importants ça permet d'augmenter le bonheur d'un Pokemon tres utile dans le jeu ! Donc aucun rapporr avec Eoko vu que c pas la même utilité 

    sinon jme demande comment sacha va les utiliser il va en donner un a aurore ? 

    10
    sprout
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 05:50

    Au début quand paul commence à dire la phrase "vous vous êtes bien trouvés tous les deux.." je m'en doutais qu'il allait dire "vou éte patétik"

    Quand sacha sauve ouisticram de la TR et le récupère, il est pas censé s'enflammer puisque il le prend dans les bras ? 

      • playergamer95
        Dimanche 9 Août 2020 à 17:36
        Oui Mais le pauvre Ouisticram quand c'était avec Paul quand il l'avait abandonner moi aussi ça me fait de la peine
    11
    666
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:59

    Super, la plupart des anciens épisodes (dont celui-ci ainsi que les trois quarts de ceux de l'animé diamant et perle) ne marchent plus,on ne peut plus les lire, ce qui évidemment est problématique pour se refaire l'animé.

     

    serait-il possible de régler ce problème?

      • Amalya
        Mercredi 10 Mars 2021 à 00:40

        Changes de navigateur, ça fonctionne parfaitement pour moi :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :