• Pokémon - Les horizons épisode 7 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    G
    Vendredi 5 Janvier à 19:57

    L'épisode est bloqué.

    2
    G
    Samedi 6 Janvier à 08:54

    Finalement, il faut juste cliquer sur la flèche en diagonale.

    3
    Les cartes
    Dimanche 7 Janvier à 11:55

    Merci pour votre travail ! 

    4
    Nyckhouli
    Lundi 8 Janvier à 16:09

    J’ai essayé de plusieurs façon pour voir l’épisode et je n’arrive toujours pas à l’écouter. Il semble y avoir un problème.

      • G
        Lundi 8 Janvier à 21:08

        Clique sur la flèche en haut à gauche, cela devrait fonctionné sur une autre page.

      • Nyckhouli
        Mardi 9 Janvier à 11:03

        C’est bon, C’est ce que j’avais fait, mais, il me manquait juste à me connecté avec mon courriel pour pouvoir le voir.

    5
    Supra64
    Dimanche 14 Janvier à 18:49

    Un gros merci ! happy

    6
    Mardi 16 Janvier à 23:59

    Pour ceux qui ne savent pas, les services replay ont merdé sur la disponibilité de l'épisode 8 et encore aujourd'hui, il n'est pas encore en replay. Le releauseur MA récupérera en direct l'épisode avec les épisodes 9 et 10 ce week-end.
    Encore désolé du retard qui sera récompensé.

    7
    Pokégo
    Dimanche 21 Janvier à 12:07

    Merci à vous pour ce super travail:)

    hâte pour la suite des épisodes 

    8
    Tabso
    Lundi 26 Février à 09:59
    Bonjour, je n'arrive pas à voir l'épisode en entier ? En pleine écran. Ça me met seulement une partie de l'écran
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :