• Pokémon - Les horizons épisode 3 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    bob
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:49

    je trouve plus la magie de pokemon dans cette nouvelle série

      • G
        Lundi 18 Décembre 2023 à 07:35

        Sûrement parce que nous avons à plus de personnages exclusif en même temps et moins de personnages provenant des jeux. Après, c'est juste le début.

    2
    Wired
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:01

    Cest bien plate on a un quota de video a écouter, cest la premiere fois je vois cela. Je peu meme pas tous les écouter :(

     

    Au revoir

     

    3
    Nuage
    Vendredi 9 Février à 19:29

    J'adore cette série

    4
    Ikana
    Mardi 30 Avril à 09:21

    Pourquoi les épisodes ne sont plus disponible ?

    5
    Poto bowser
    Dimanche 16 Juin à 20:22
    Avant cette saison il y avais jamais de problème pour regarder episode, je comprends pas pq maintenant c'est limité
    6
    Evo
    Vendredi 5 Juillet à 23:35

    dsl mais on pp voir les épisodes...frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :