• Pocket Monsters (2023) épisode 18 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    sprout
    Lundi 21 Août 2023 à 15:41

    Le vent que Friede s'est reçu

    Pikachu go muscu mdr

    2
    Plumie
    Mardi 22 Août 2023 à 13:31

    Ca fait longtemps qu'un épisode de pokemon ne m'a pas fait ça... Quand Fri et draco ont vu ce que pikachu regardait. L'ost, magnifique... J'espere que ost sera trouvable sur youbube. 

     

    Rien que pour cette épisode, je me dis que j'ai bien fait de donner une chance à la série horizon. 

    3
    Elo2c00n
    Mardi 22 Août 2023 à 13:52

    Quelque soit la saison ou la série, chaque instru de pokemon est S tier. Hâte d'avoir quelque par sur internet une version orchestra des musiques. Autant il le fond pour les jeux... mais l'animé et les films, j'en ai pas vu bcp et c dommage.

    4
    Atanas
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:30

    Un épisode flashback bien meilleur que l'histoire principale ! 

    5
    Plumie
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:37

    Sure et certain, mon épisode préfère. Merci pour la traduction. ...

     

    16 :55 Moment magique, je m'en lasse pas. 

    6
    danno
    Mardi 10 Octobre 2023 à 03:02

    omg jai trouver un site ou écouter les 7 premier film de pokémon en vq

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :