• Pocket Monsters (2019) épisode 56 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 01:51

    J'adore le fait que le site annonce l'épisode suivant pour le 19 février alors qu'on a déjà passé la date !

    Sérieux, regardez le preview ! MDR

      • Giovanni TR Boss
        Dimanche 21 Février 2021 à 13:28

        Les épisodes sortent un jour J au Japon. Ce jour là est blanc, ou au mieux le RIP de l'épisode est fait. Le lendemain les fansub commencent le taf, pendant 5 jours. Ensuite les sites diffuseurs comme Poke eklablog mettent bien un jour ou deux à uploader tout ça... Donc oui ça peut arriver qu'un deuxième épisode japonais sorte avant que la trad du premier soit dispo. (c'est une théorie je sais pas du tout ce qui s'est passé en vrai ^^)

      • Dimanche 21 Février 2021 à 19:06

        J'avoue avoir oublier de modifier la date x)
        Merci de l'avoir signalé ^^

        Pour éclaircir, on met la date de diffusion de l'épisode mais ça ne veut pas dire qu'on va l'ajouté le jour J. En général, on l'ajoute le lendemain avec la VOSTA avant de le remplacer par la VOSTFR quand il sera traduit ^^

    2
    Raydonne
    Dimanche 28 Février 2021 à 04:18

    J'avoue sa dois être difficile de mettre l'épisode le jour j, entre les les dates et les délais je doit dire que sa arrange pas toujours en tout cas merci de faire un travail super sur les traduction perso je suis toujours patient sur les sorties d'épisodes il y a d'autres trucs pour nous faire patienter mais sa serait bien que vous mettez des info pour que l'on suive de se qui se passe ^^

    3
    danno
    Lundi 1er Mars 2021 à 03:32

    bon épisode

    4
    Juste_Moi
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:55

    J'aurai cru que canarticho évolue en palarticho no

    5
    Atanas
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:00

    Un Maître jambon qui entraine son pokémon afin qu'il devienne Maître poireau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :