• Pocket Monsters (2019) épisode 142 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    geoff26
    Samedi 18 Février 2023 à 14:53

    d 'habitude je commente pas mais la ...

     

    Alors comment dire ... episode sympa en soit qui fait penser a un episode de la saison 2 ou pikachu et miaouss etait attaché presque le meme concept sauf que la il y a quand meme des choses qui cloche sur certains points .

    de 1 , le traitement de miaouss ,  de base que je me souviens il adore regarde la pleine lune et l'a montre plusieurs fois par le passé dans plusieurs episodes mais la ca n a pas de sens il 'sen fout . on va me dire c 'est qu un detail mais jettez a la poubelle ce genre de chose ca me plait pas etant un grand fan de la team rocket ca me désole que ca passe a la trappe ,on oublie tout et on recommence ,  surement mon coeur de fan qui se revolte et je m en excuse ... et puis 

    2 point le plus important ... latias qui intervient au grand des calmes secourir sacha certe ca je le reporche pas mais que , ... lui meme et et sa bande ne se posent aucunes foutue questions du pourquoi du comment ca a le don de m énervé , c 'est comme si il  y a vait un trou de memoire collectif ou bien ils s 'en foutent royalement de ce qui vient de passé genre oh sacha a été sauvé mais bof pas plus de questions dans leurs cerveaux ???   .. et meme si sacha dans l emotion de retrouvé pikachu ok mais passé a coté de cette scene bof bof .

    je veux bien qu'on ai des episodes pour conclures la serie mais la ca devient penible ces genre de situations c 'est prendre les fans pour des imbeciles . 

    2
    Red
    Samedi 18 Février 2023 à 18:44

    C'est sympa ce concept d'épisode en "course poursuite", je m'ennuie pas une seule seconde :)

    On dirait que les scénaristes donnent enfin leur vision d'un "maître pokemon" : quelqu'un capable de connecter avec toutes les formes de pokemon qu'il rencontre...Vous vous souvenez de Sacha la victime dans le premier épisode de la saison 1 ? Ratata qui lui vole sa nourriture... Piafabec qui le poursuit... Ici il a réussit à s'en faire des alliés et à avancer avec eux.

    Et puis enfin un épisode où on laisse les pokemon intéragir entre eux ! (super équipe entre Miaouss, Pikachu, Chenipan) Pourquoi on a pas eu ça plus tôt ? Et pourquoi pas entre les membres de l'équipe ? C'est ça qui faisait le sel de la saison 1...

    Latias qui sert enfin à quelque chose au passage, j'espère bien qu'il va l'attraper pour boucler la boucle :)

    3
    Tarak
    Samedi 18 Février 2023 à 23:33

    ca vous rappelle pas la saison 1 on commence par les pokemon oiseaux et le chenipan et le pikachu sous la lune

    frachment 10/10 ca me rappelle de bon souvenirs

    4
    flo
    Lundi 20 Février 2023 à 22:22

    cets un peux un remake du premier épisode de la saison 1 avec d'autre épisode de la série je trouve que cette épisode est fait pour les fan paracerque un gamin de maintenant ne comprendrait pas les référence qu'il y a dans cette épisode

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :