• Pocket Monsters (2019) épisode 141 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Kil'
    Samedi 11 Février 2023 à 22:47

    Un épisode visiblement pensé pour les vieux fans avec la recette classique:

     

    Le trio Sacha-Ondine-Pierre

    Les 4 Pokémon de départs aka Pika, Bulbi, Cara et Dracaufeu

    La Team Rocket en pros de la vente mais incapables de mettre la main sur Pikachu

    Pierre qui se fait rejeter

    Certains Poké qui se fâchent provisoirement, avec l'arrivée d'une situation qui pour être résolue, nécessite que les Pokémon en conflit surmontent l'obstacle ensemble

    Etc etc

     

    En tant que gars qui a été bercé par cet animé, je dois dire que les clins d'oeil disséminés dans cet épisode sont vraiment sympas.

    2
    Akshii
    Mardi 14 Février 2023 à 23:10
    J’ai regardé et franchement j’ai les larmes aux yeux sa me rappelle tout mon enfance vraiment j’ai comme un flashback de quand j’étais au cp et que je me réveillais à 9h le mercredi matin pour les épisodes et quand sa courrait en rentrant de l’école pour voir l’épisode a l’heure fin y’a tout ses souvenir qui font surface c’est grave émouvant je savais pas que Pokémon m’avait laissé des si bons souvenirs c’est vraiment fou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :