• Pocket Monsters (2019) épisode 127 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Ouistempo vibes
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:27

    Bon épisode (mignon). Je ne comprends pourquoi les producteurs (?) n'ont pas plutôt choisi de mettre des épisodes comme ça (avec le nombre de personnages secondaires sur toutes les saisons, c'est vmt pas dur XD), plutôt que les épisodes récap qui étaient plutôt nuls malheureusement et ne font en rien avancer l'histoire.

    Hâte de voir le combat final comme vous tous! et curieuse de la suite des aventures! 

    PROFITEZ ! biz!

     

    Merci encore à Lucario_san qui fait un super travail aussi et nus permet de suivre les aventures de Sacha! Bon weekend!

    2
    I.R
    Samedi 1er Octobre 2022 à 14:00

    Je sens que c'est bientot la fin...

     

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 04:16

        Exact C'est Bientôt La Fin De leurs Aventure Entre Sacha & Go

    3
    ?
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:50
    C nul je peux pas regarder la vidéo y a une pub Sur laquel il y a une photo pour les plus de 18 ans
    4
    anal
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 00:02

    j'ai fais caca 

    5
    Sky
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:31

    Salut, des nouvelles de l'épisode de cette semaine?

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 17:15

        C'était en pause. Ça revient cette semaine ^^

      • Sky
        Lundi 10 Octobre 2022 à 19:18

        encore >.> serieux je veux bien avoir des vacances toutes les deux semaines moi

    6
    enfin
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:41

    c le jour j attent l ep 128!!!!!!!!!!!!!!

    stp metter le il est 9:40 déjà !!!!!!

    et STP mettter le en VOSTFR   pas en VOSTA punaise de STP!!!!!!!

    je suis trop exitée!!!!!!

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 10:10

        Spoil : c'est encore un récap x)

    7
    danno
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 03:29

    jsp pour quoi j'ai le présentiment que tarak vas gagner contre sacha avec éthenatos

    8
    Bobbie
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:28

    oui, il y a certains moments dans le dessin animé et dans les https://cocostream.online/thriller/ films

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :