• Pocket Monsters (2019) épisode 125 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    I.R
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:57

    Quelle combat incroyable et bravo a Mega Lucario pour avoir vaincu l'invincible carchakrok.

    Je suis quand meme un peut triste que Cynthia prend sa retraite mais bon c'est le pouvoir du scénarion, on n'y peut rien

     

    Sinonn excellent episode et hate de voir la final entre Tarak et Sacha qui j'espere va etre un combat epoustouflant.

      • Mike
        Samedi 17 Septembre 2022 à 11:59
        Elle ne prend pas sa retraite rassure toi. Elle a changé d’avis ! Bon épisode
    2
    Yanisssou
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:05

    Bon, ça c'est fait, maintenant il a intérêt à gagner. Je le vois mal perdre vu la tournure du scénario et la manière dont a été diffusé le master eight. Ce serait vraiment dommage d'avoir fait tout ça pour une défaite.

    3
    aller sacha
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:12

    mes remarques:

    -d ou sort la gemme de lucario???

    -on ne voit jamais jungko et etouraptor dans le labo de chene...

    -peut etre qu il s'entraine pour la finale??

    -et amphinobi il viendra peut etre comme on l'a vue la!!serai t il attiré?

    en tout cas bon ep!

    MERCI lucario et Lucario_san!!!!

      • Dracaufix
        Samedi 17 Septembre 2022 à 18:46

        La gemme, c'est le grand-père de la maître d'arène qui a un Lucario qui lui a donné, fin, je sais plus exactement comme ça se passe, mais y a un épisode consacré à ça. 

        Malheureusement, je crois pas à un retour de ses vrais Pokemons pour la finale, surtout quand on regarde la fin d'épisode où il dit devant toute sa team on va gagner le tournoi.. En vérité, y a 99% de chances qu'il y aille avec sa team en bois ou seul Lucario sort du lot.

    4
    Hikari
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:51

    Comme annoncé, si lucario passait le Daimax, c'était joué derrière, chose faite. Un peu déçu de ne pas voir un duel de MegaShinka entre Gaburias et Lucario (la nostalgie de XYZ certainement) 

    Hâte de voir Satochi et son équipe à leur paroxysme en finale.

    Je ne pense pas que les scénaristes change l'équipe actuelle, ce n'est pas dans leur ligne directrice, et je trouve qu'ils ont droit à leur chance, comme tous avant eux à leur ligue respective... Ça reste un avis subjectif, à voir.

     

    Merci encore à Lucario-San pour l'EP 

      • Dracaufix
        Samedi 17 Septembre 2022 à 18:56

        Je comprends qu'ils aient le droit à leur chance, mais si tu restes logique, ils devraient se faire poutrer (tous excepté Lucario qui sort du lot).. Les autres Pokemons de Sacha, que ce soit Junko, dracaufeu, simiabraz ont tous connu des défaites, certaines plus importantes que d'autres dans des tournois ou autre. Là, il y va avec une team avec qui il est depuis 5 mois, contre des maîtres qui s'entraînent avec leur Pokemon depuis x années.. En toute logique, les palartichoo, dracaulosse devraient se faire bouffer.. Un peu comme avait fait Tobias à la ligue de Sinhoh, même si c'etait un peu différent, il avait que des légendaires.. Mais bon, Tarak est censé être le numéro 1 mondial.. Il devrait déchirer les Pokemons "novices" de Sacha..  D'ailleurs, contre Tobias, le seul à avoir tenu la distance avec Pikachu contre Tobias, c'est Junkho.. Pas une coincidence.. Le plus fort et charasmatique de ses pokémon sur la région d'Hoen.. Donc bon, si il bat Tarak avec sa team actuel, je me dirais juste que c'est une grosse blague.. Surtout qu il a galéré contre tous ses adversaires, en finissant avec le dernier pokemon de sa team à chaque fois, donc face à un Tarak qui n'a perdu que 1 Pokémon sur le premier combat et deux sur le second.. Il devrait se faire poutrer :) Et donc là, ils ont eu leur chance, on les a vu, maintenant tu reviens plus fort avec tes meilleurs pokemons si tu espères l'emporter..

      • theold
        Samedi 17 Septembre 2022 à 22:11

        Je suis d'accord avec vous. Malheureusement, je ne pense pas que Sacha va faire appel à ces meilleures pokémon parce que depuis le début tout nous laisse croire que Sacha veut faire le tournoi avec ses pokémons actuelle. Pourquoi nous remontrer Amphinobie ? Je pense que c'est pour mon montrer le lien qui les unis tous les trois, la puissance de l'aura/ de leur connexion, pour faire un clin d'œil à l'élève qui va peut-être réussir à aller plus loin que le maître (lucario vs amphinobie)... C'est un peu rageant quand tu espère désespéramment revoir combattre amphinobie dans un combat officiel, mais j'en suis pas là.

        Je suis aussi d'accord sur le fait que l'anime pokémon aime défier toute logique. Parce qu'il est vrai que si tu veut faire de Sacha le vainqueur, il serait beaucoup plus logique qu'il fasse appel à ses meilleurs et anciens Pokémon. Un peu avec la logique du combat contre Brandon dans les matchs extrême ou on a revu Carapuce, Dracaufeu, bulbizarre... Il serait beaucoup plus logique et intéressant de voire une équipe comme Dracaufeu, Junko, Simiabraz ou Ectoplasma, Amphinobie, Pikachu, Lucario, mais la direction de pokémon ne semble pas du tout avoir envi d'aller par là ce qui est malheureux et illogique de vaincre Tarak avec un Dracaulosse qui gagne jamais rien...

        Faire tout cela pour faire perdre Sacha à nouveau en final serait aussi triste. L'éternelle perdant, l'éternelle garçon de 10 ans... Il serait tant qu'on passe à autre chose.  Oui Sacha à gagner Alola mais sérieusement, ce n'était pas vraiment une vrai ligue en soi. De plus, une seul victoire en plus de 20 ans ouffff. Cela aurait été merveilleux de clôturer l'histoire de Sacha par une victoire et un rappelle de ses meilleures éléments pour faire un clin d'œil à ces plus de 20 ans d'histoire et passer le flambeau à une nouvelle génération, un nouveau personnage... Cependant, pokémon préfère l'illogique et continuer de déplaire aux fans les plus anciens. Ils vont finir par frapper un mur à se rythme là. Même les jeux vidéo ne sont plus à la hauteur...

        J'ai tout de même peur de voir le chemin qu'ils vont prendre. Genre une défaite de Sacha et on recommence une nouvelle histoire avec le même personnage qui continue d'avoir aucun sens. Je m'attend au pire venant d'eux maintenant, mais j'avoue que ce combat fut enfin intéressant. Une chance que Sacha peu compter sur Lucario et Pikachu (qui est peut-être trop cheaté pour un pikachu mais bon) pareil. 

      • Dracaufix
        Lundi 19 Septembre 2022 à 15:11

        Pour ce qui est de l'élève qui dépasse le maître, on peut l'interpréter comme ça, après personnellement, j'ai eu l'impression que c'est surtout Sacha qui avait évolué dans sa synergie, dans sa détermination, comme si il avait passé un cap, et du coup forcément Lucario en bénéficiait,. Parce qu'un moment dans l'épisode, tu vois que l'aura de Sacha grandit, comme si il transmettait encore plus et même Amphinobi le sent, et j'ai l'impression qu'il est surpris de part ce que dégage Sacha. Après, bon, c'est un combat ou lucario est méga-évolué et Carchackrok non, le combat entre Alain et Sacha, le dracaufeu est méga-évolué... Donc, bon, on sait pas si Lucario allait gagner si le Carchakrok avait méga-évolué. Ah bah, c'est le problème en fait de l'histoire de l'animé où ils ne lui font jamais ou presque rappeler des anciens.. Sauf qu'avant, ils le faisaient perdre, au final, c'était chiant mais d'une certaine façon assez logique, car si à chaque génération tu repars de zéro, à part pikachu, c'est compliqué de l'emporter.. Tu peux aller un peu plus haut que les années précédentes car Sacha gagne en expérience (et encore parfois il redevient novice, comme à Unhys ^^).. mais bon.. ET C'est peut-être aussi pour donner du crédit à la symbiose lucario/sacha.. Et puis vu qu'ils nous montrent tous les pokemons de sacha en train de regarder la compétition pour activer notre côté nostalgique, c'est un peu pareil pour Amphinobi. A mon avis, c'est surtout pour dire qu'on oublie pas que y a eu d'autres Pokemons avant^^ Mais bon, les voir sur le canapé ça suffit pas^^

        Bah de toute façon, dans chaque Arc Pokémon, y a toujours un pokemon qui sort du lot, dracaufeu, junko, simiabraz, amphi.. Donc, moi, ça me choque pas que son Dracaulosse se fasse poutrer car au final, il correspond à un pokemon lambda de sa team.. Et puis, il affronte des maîtres, ce qui est quand même différent des générations d'avant où le niveau en face était beaucoup plus faible^^ Par exemple, le millobellus de cynthia, ils nous montrent qu'elle l'attrape elle est jeune et son carchakrock n'est encore qu'un carmache.. Donc, elle vient pas avec des nouveaux nés^^ Donc uais, comme tu dis, ça en prend pas le chemin.. 

        Personnellement, je préfère le voir perdre avec la team qu'il a actuellement que de le voir gagner.. Pour moi, ça serait plus cohérent.. Et après il le refait l'année d'après.. Parce que les scénaristes nous font quand même le grand écart, ils font perdre sacha pendant 22 saisons en quart de finale et parfois des petites percées.. Et puis juste après il botte le cul de tous les maîtres de ligue avec une team lambda et se retrouve classé deuxième rang mondial^^ Fin, ils auraient pu mettre davantage de temps de transition.. Où lui faire rappeler ces anciens ( là ok je comprends que tu puisses monter rapidement comme ça).. Car bon, il arrive quand même à battre des 700 mondiaux avec un canarticho qu'il vient juste d'avoir^^ Et en plus oui, la ligue d'Alola n'était pas vraiment une ligue en soi non plus^^ J'aurais préféré qu'il gagne celle de Kalos .. Même si à Kalos, j'avais aussi regretté qu'ils commencent à nous montrer les matchs de sacha quand il arrive en demi-finale.. Une blague ça aussi..

        Ouais, complétement d'accord pour le clin d'oeil par une victoire avec des retours importants.. Mais bon, le clin d'oeil c'est ses pokemons qui regardent la télé, on a déjà ça, faut pas se plaindre, c'est déjà pas si mal^^ Dit on que c'est pas le clap de fin épique qu'on aurait espéré..

        Ouais, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont faire après le combat contre Tarak. Quelle direction ils vont prendre et oui aussi, un peu peur. De toute façon, je me dis que ça peut pas être pire que la tête de sacha dans aloa^^ 

        J'ai adoré le combat aussi, même si ça change pas mon avis sur l'illogisme^^ Pour ce qui est de Pikachu, ça me dérange pas, on le voit cheater depuis le premier épisode donc on a compris que c'était pas anormal non plus.. Et puis en plus, il a des resets par moment, comme quand il se bat contre le vipelière de nico^^.. On est pas à l'abri qu'après son combat contre Tarak, pikachu perde contre un chrysacier avec son attaque armure^^

      • aller sacha
        Mardi 20 Septembre 2022 à 17:03

        dracaufix , ton message est convainquant que j'ai imaginé un theorie

        partont du principe qu il va perdre , dans ecarlate et violet il vas fair les arenes + l'hisoire avec pepper

        (si ta vu le trailler) pour s entrainer pour battre tarak  avec lucario

        etre maire ne sera plus son but

        je parie qu il aura couafton(simple intuition)

        merci de me ton avis!

      • Dracaufix
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 02:24

        Partons du principe qu'il perde ok. En sachant que maintenant il est numéro deux mondials, vu qu'il est en finale, il irait dans la région d'ecarlate et violet pour faire les arènes? Bah je sais pas en vérité, car j'aimerais chercher le but de tout ça et j'ai du mal à le trouver.. Parce qu'il irait avec quelle équipe déjà, avec sa team actuelle? Avec sa team d'ancien? Pour s'entraîner face à des maîtres d'arène dont il est sûr d'être au dessus, en sachant qu'il a affronté le gratin des dresseurs (les huit meilleurs du monde)? Car si t'es numéro deux mondial, normalement tu poutres tous les maîtres d'arène et même à la ligue^^ Et puis, imaginons qu'il le fasse, qu'il gagne tout, à la fin il est maître de la région mais au final il est toujours pas le meilleur dresseur du monde, tarak est toujours devant lui.. Et quel entraînement particulier ça lui aura apporté ? Car il aura affronté au final des dresseurs plus faibles que ce qu'il a trouvé dans le top 8 et puis, tu peux très bien te dire mais du coup, pourquoi il attend pas juste un peu pour refaire un combat contre Tarak? Parce que y en aura forcément d'autre, donc pas vraiment d'utilité à aller sur la région d'écarlate..^^

        Et si on part du principe qu'ils nous font comme les générations précédentes ou sacha part qu'avec son pikachu, il va capturer des pokemons nouveaux donc non entraînés.. Donc ça voudra dire que les scénaristes pourront le refaire perdre contres des dresseurs rambdoms, lambdas.. Alors que le mec est censé être le deuxième meilleur dresseur du monde, c'est étrange^^ Parce que si il va dans la région et qu'il prend des nouveaux pokemons dont le starter dont tu parles, je suis sûr qu'il n'irait pas avec Lucario, il serait mis tranquillement au chaud dans le laboratoire de Chen ainsi que tous les autres..^^

        Pour moi, Sacha, il a un statut beaucoup trop haut pour se remettre à faire des arènes, et l'hypothèse ou il fait les arènes et la ligue avec des pokemons de la région ecarlate me parait encore moins logique que le reste et déprimante^^ Mais possible qu'elle soit choisie , mais je comprendrai encore moins^^ Après, on pourrait le voir affronter directement les maitres du conseil et devenir au final le maître de cette région.. Pourquoi pas voir Pepper (j'ai pas vu le traileur, c'est le personnage central d'ecarlate c'est ça?) l'affronter à la fin^^ Ou alors, voir sacha aider Pepper dans son voyage pour lui donner des conseils contre les maîtres d'arène, puis plus tard à la ligue pokemon par exemple, en mode prof, accompagnateur.. 

        en vérité, j'ai vraiment beaucoup de mal à me demander l'intérêt de Sacha d'aller dans cette région et du coup de le voir avoir une place centrale dans le futur de l'animé.. En fait, je suis totalement dans le flou^^

      • aller sacha
        Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:05

        merci pour cette reponse

        et tu pense qu il vas continuer avec go?

        (peper est un cuisiner qui a besoin d aide pour combatre des pokemon doyens pour avoir de nouvelle recettes^^)

        il faut que tu vois le trailler avec la team star(pas ouf) et les pok malvalave et carmadura(trop ouf sorte de gallame)

         

      • theold
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 02:18

        Dracaufix

        Pourquoi pas voir Pepper (j'ai pas vu le traileur, c'est le personnage central d'ecarlate c'est ça?) l'affronter à la fin^^ Ou alors, voir sacha aider Pepper dans son voyage pour lui donner des conseils contre les maîtres d'arène, puis plus tard à la ligue pokemon par exemple, en mode prof, accompagnateur.. 

        Je ne déteste pas l'idée que Sacha devienne un personnage secondaire style maitre du prochain personnage principale. Personnellement, je ne vois que cela ayant un sens, mais Pokémon n'a pas vraiment de logique. Ouffff. 

        aller sacha

        et tu pense qu il vas continuer avec go?
        Oufff j'espère que non. Go est loin d'être intéressant comme personnage. Si pokémon prend se chemin, moi j'abandonne tout suite. Capturer tout et n'importe quoi sans difficulté majeur et ... il n'y a rien d'intéressant dans cela.

        Sacha devrait finir par devenir le champion du monde, on a l'impression que Tarak c'est fait déloger lorsqu'il a un coup de moue et décide de prendre la succession du président Shehroz dans les ailes du crépuscule. On peu s'imaginer qu'il s'adresse à Sacha vers la toute fin, mais bon quand et comment Sacha deviendra champion du monde...?

        Revoir le même championnat les saisons d'après alors que Sacha recommence dans une nouvelle région ne me semble pas logique, mais comme tu dit il pourrait devenir personnage secondaire et devenir champion dans le tournoi que le nouveau personnage observera... Devenir champion tout suite avec cette team là ne serait pas logique non plus. Ouin, j'ai tout de même hâte de voir le chemin qu'il prendront quoi que je mentionne à nouveau en avoir aussi peur (Cela pourrais signer la fin de pokémon à mes yeux). 

    5
    Sky
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:11

    on a déjà eu droit à la défaite en final contre Alan à Kalos, je le vois pas perdre cette fois.

    Soit il perd et on continu sans rien changer saison prochaine

    Soit il gagne et on prends un tournant majeur. 

    6
    Red
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:14

    Pourquoi ? Pourquoi vous nous montrez Amphinobi à chaque fois ? C'est juste pour dire "elle est forte l'aura t'as vu ? Elle va jusqu'à Kalos..."

    J'espérais tellement voir une affiche de ce type pour la finale, mais ça n'en prends pas le chemin... 

    Sacha vs Tarak : https://preview.redd.it/uq1ukmz8cq871.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=790ffb25e0c188429890e2fb398e95b5e7931731

      • arkatos
        Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:25

        amphinobie n'est pas a kalos hein ????? il traverse le monde a la recherche des pouic je crois meme qu'au debut de la saison 22 ou 23 on apprend qu'il et dans les ile  *ou y'a solgaléo ect j'ai oublier le nom*  et sa a déja etait teaser que amphinobie et sacha allez se recroiser

      • Dracaufix
        Lundi 19 Septembre 2022 à 15:40

        Tu l'as vu où cette affiche?

      • aller sacha
        Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:07

        l ile noidecoco non jcroi pa

    7
    Wesh
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:23
    C’était incroyable bravo lucario j’aurais aimé voir le match MEGA carchacrok contre MEGA lucario sinon dracolosse sur les épisodes où il combattait la dernière fois est qu’il a perdu ba sa m’a déçu mais cette fois sur le combat de Cynthia ba pour moi c’est pas de sa faut ba si parce que il était atteint par hypnose et il pouvait rien faire en plus il perdait beaucoup d’énergie avec devoreve donc c’est de la faute à Sacha cette fois et ectoplasma m’a déçu je voulais le voir encore combattre et pikachu Masters incroyable hydragon bravo il a vous continuer jusqu’au bout même enpoisonnez palarticho a une très bonne volonté et Sacha à trouver des stratégies avec lui même k.o il est debout franchement je crois que c’est rare et sinon pour la finale pour moi il va combattre avec ses Pokémon actuel même si j’aurais préféré voir lucario pikachu dracaufeu junko simiabraz et ectoplasma ou amphinobie
    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:58

    Ont Verrai Si Il Gagner cela veux dire qu'il Arrêter de Suite son Voyager Pokémon

    Mais Si il Perds ont Sais pas si il va Voyager Car Sacha à dis

    JE VEUX DEVENIR MAITRE POKEMON 

    Malheureusement Ont sais pas qui Jouérai Le

    Personnage pour le 26e Saison De Pokémon

    Et puis Oui ont la vue qu'il la vaincu Carchacrock 

    Le Lucario De Sacha

    Je vais pas vous dire une Connerie Mais le Dracolosse femelle de Sacha Est Faible 

    ....Je ne critique pas son Dracolosse mais.. le Spititombe de Cynthia la vaincu en coup

    De Hypnse ensuite  un coup de Dévorëver...

    Donc Svp autant que Monsieur Sacha Changer de Pokémon Vol.Où De feu....

    Enfin Bref Si jamais Sacha Perds cela veux dire que Sacha vas peut-être Rentré Chez Lui

    Mais si Il Gagner cela veux dire que Notre Cher Héros de la Série Pokémon Il Arrêterai

    ça Quête de Maître Pokémon & son Voyager avec Go...

    A oui un conseil je crois pas qu"il feront un 26em Série de pokémon..

      • theold
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:40

        Oui, je suis d'accord sur la faiblesse de son dracolosse, c'est une honte. 

        Je ne suis pas d'accord avec tes possibilités. Tu laisse penser que tout va s'arrêter s'il gagne et si il y une saison 26 c'est parce qu'il va perdre.

        Je crois que le meilleur à faire qu'il gagne ou perde c'est de poursuivre avec un nouveau personnage principale. 

        S'il gagne, il n'est pas forcément obligé d'abandonner les combats et de rester vivre dans son village. Au contraire, il est numéro 1, le nouvel exemple à suivre. Plusieurs, voudront le défier. Il devient la personne à affronter pour réussir le rêve d'être numéro mondiale. Il y du challenge là pareil. Le nouveau personnage principale pourrait justement rêver de défier Sacha.

        S'il perd, un remake de Alola dans ou nouvelle région avec Sacha à faire Wtf quoi serait ridicule. Recommencer avec un nouvelle team dans une nouvelle région pour reparticiper au même champion du monde serait tout aussi ridicule. Encore là, le plus logique c'est de suivre un nouveau personnage principale d'une nouvelle région qui lui rencontrera Sacha et verra Sacha réaliser son rêve faisant de Sacha l'ultime défi pour ce nouveau personnage.

        Dans tous les cas, le fait de recommencer avec un nouveau personnage serait bénéfique et permettrait de meilleur scénario varié. Personnellement, si pokémon suit ta logique, il y a beaucoup de chance pour que j'abandonne pokémon pour les raisons mentionné plus haut. Il serait temps aussi de faire vieillir Sacha et de faire de lui en exemple, un mentor, un maître...

    9
    Djay
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:43

    Ces dernières minutes du combat!!! Tellement haletant!!!

    Surtout les quelques secondes de fin où Carchacrok et Lucario sont à terre et qu'on attend que l'un d'eux se relève... Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti cela dans un combat

    Comme quoi, on peut encore avoir espoir d'avoir de chouettes combats à l'avenir 

    10
    Djay
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:45

    "....Je ne critique pas son Dracolosse mais.. le Spititombe de Cynthia la vaincu en coup

    De Hypnse ensuite  un coup de Dévorëver..."

     

    Euh non, regarde bien à nouveau, elle a enchaîner au moins 4 ou 5 dévorêve ! 

    Pour le coup Dracolosse n'y est pour rien, c'est Sacha qui est resté bouche bée et n'a pas réagit en attendant qu'il se réveille! 

    Donc dire qu'il s'est fait mettre KO par un seul dévorêve est faux ;) 

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:38

        J'avais Capté que le Spiritombe de Cynthia  à Utilise un Coup de Hypnose Puis Elle Enchaîner Beaucoup de Dévorêve.. ^^

        Enfin bref Oui Je crois que il est temps que Sacha Grandis & devient un Mentor pour le prochain Héros qui viens

        Pour qu'il Apprends à devenir un bon ou une bonne Dresseuse Pokémon.  Enfin Bref ont sais pas quel genre de Héros ont Verrai Dans la

        Saison

        26.

         

    11
    ColdShadow
    Samedi 22 Octobre 2022 à 23:18
    Hello l'équipe, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous mettez en place, j'ose vous demander quand sortiront les prochains épisode en vostfr ? ep.126 etc... merci d'avance
    12
    ColdShadow
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:04
    Ça fait bientôt 1 mois, il y a des soucis avec l'équipe de traduction ? je peux comprendre que defois ça prends du temps mais si on moins on pourrait être tenu au courant ça rendrait l'attente plus abordable
      • Samedi 29 Octobre 2022 à 10:12

        Le prochain épisode est en phase final. On sait juste qu'ils avaient ouvert un recrutement pour le poste d'éditeur.

    13
    ColdShadow
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:25
    1 mois sans épisode ? svp éclairer ma lanterne parce que la c'est vraiment long
    14
    danno
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 02:41

    sérieux si ss pour toujours etre aussi long que sa donnez moi les épisode mon ami est bilingue  et grâce a lui vous pourrez avoir de 1 a 2 vidéo par jour parce que la ss vraiment trop long que s'en est navrent et chiant 

      • ColdShadow
        Samedi 5 Novembre 2022 à 08:19
        Sincèrement je suis d'accord avec toi ma patience commence à être à bout...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :