• Pocket Monsters (2019) épisode 124 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    aller lucario
    Samedi 10 Septembre 2022 à 12:10

    tres bon episode.

    on voit tout de suite le niveau de sinthya 

    mais c'est dommage qu elle utilise le dinamax

    tous repose sur lucario

    2
    Hikari
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:36

    Seule erreur de Shirona-san c'est d'utiliser le Daimax, si Lucario passe 3 tours, il a un boulevard derrière avec Gaburias déjà weak par Negigaknight. 

    Hâte de voir Satoshi VS Dande 

    Encore merci à Lucario-san pour l'ep, tu gères 

      • Pikaca
        Samedi 10 Septembre 2022 à 23:41

        En vrai elle lance max minstorm et bullet punch est bloqué à cause de psychic terrain, elle tank toutes ses autres attaques combat avec son double type. LOGIQUEMENT Sasha perd, après je suis pas scénariste 

    3
    Valou
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:00

    Enfin des combats de qualité ! il était temps !

    4
    Wesh
    Samedi 10 Septembre 2022 à 20:22
    lucario c’est à toi de jouer et bravo à hydragon et palarticho cet épisode était mieux que la dernière fois
    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 03:47

    Lucario VS Carcharcrock qui vas Gagner   ENTRE c'est deux la

    6
    Red
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:23

    Pas forcément d'accord avec Hikari, vu que le Carchacrok est déjà affaibli, Cynthia fait bien de miser davantage sur le Togekiss qui est encore en forme. Même si en vrai, le Dynamax intervient pour l'effet de surprise et que les scénaristes respectent l'équilibre entre mega-évolution et Dynamax, que l'un ne soit pas plus représenté que l'autre dans la compétition.

    Palarticho et Hydragon sortent avec les honneurs ! Mais après les dégâts qu'ils ont subi, je serais pas étonné qu'ils soient remplacé pour la finale par Simiabraz avec Brasier et le retour d'Amphinobi forme Sacha (sinon pourquoi nous les avoir montré jusqu'à présent ? D'autant plus que Simiabraz a l'air plus que chaud lorsqu'il voit Lucario à la TV)

    En ajoutant les 3 Gimmicks : Pikachu Z-Move, Mega-Lucario, Ectoplasma Giga-Max + Dracolosse Danse Draco et Dracolosse-météor que l'on a pas vu réussir encore, cela fait une équipe crédible pour pousser Tarak dans ses derniers retranchements.

    Hâte de voir la fin, merci à l'équipe du site même si on vous le dit pas assez, vous faîtes du super boulot chaque semaine !

      • Dracaufix
        Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:53

        La seule équipe crédible si il va en finale, c'est garder pikachu et lucario et ajouter dracaufeu, simiabraz, jungko et amphinobi, ses 4 plus gros monstres derrière.. Là, il serait paraît .. La cynthia avec cette équipe il en faisait du petit pain..

    7
    tesw nestr
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:29

    palartichoo il etre pas morte et il va ganant la competiton et chacha 

     

      • I.R
        Lundi 12 Septembre 2022 à 18:58

        En francais ?

    8
    ratame
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:29

    Ouais grave

     

    9
    jean culled
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:30

    one piece is reall

     

    10
    Dumé
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:38

    ENFIN un duel qui vaut la peine d'être regardé !! Par contre ils jouent avec nos nerfs de nous le mettre en 3 épisodes ^^ ! 

    Hâte de voir la suite! 

    Gros big up à Palarticho et Hydragon! 

    11
    Juns
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:04
    Sinon dracolosse il va servir à quelque chose? Et Go pourrait peut-être prêter suicune à sacha!
    12
    I.R
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:09

    Non mais par contre Dracolosse , faut qu'il se ressaisisse la c plus possible, Sacha fait qqch quand meme

      • Wesh
        Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:34
        Pour moi c’est pas la faute de dracolosse cette fois c’est la faute de Sacha déjà c’est normal qu’il perde à cause de devoreve à plusieurs reprises donc voilà celui qui n’a pas servi à grand chose je trouve c’est plutôt ectoplasma
    13
    aller lucario
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:10

    tu as raison dracaufix

    ou meme peut etre etouraptor?

    mais au fait l'equipe l ep 125 sort quand en france?*

    *car a chaque fois j'attend a 18h55

    quell heure precisemen

    merci!

      • Dracolosse
        Samedi 17 Septembre 2022 à 01:31

        18h55 c'est l'heure de diffusion au japon pas en france faut attendre samedi ou dimanche

      • Dracaufix
        Samedi 17 Septembre 2022 à 02:19

        La semaine dernière l'épisode sortait le Vendredi 9 septembre et l'épisode était traduit en anglais et posté sur le site le samedi à 10h, on peut supposer que ce sera à peu près pareil pour celui-ci.

        Bah personnellement, j'ai pas vraiment d'affinité avec Etouraptor, et puis des pokemons oiseaux, il en a tellement eu.. En fait, à chaque génération, roucarnage (mon préféré), helledelle, etouraptor, deflaisan, flambusard.. plus tous ceux qu'il a en double type, du genre noarfang, scorvol, fin y en a un paquet.. 

        Donc, en fait, pour moi, il devrait juste prendre les meilleurs qu'il ait capturés dans chaque génération, en plus c'est des pokemons qui dégagent quelque chose de plus que les autres, dans le côté histoire, style et warrior je dirais. Dracaufeu leader avec pikachu de la première. Jungko de la seconde (avec son petit morceau de feuille dans la bouche, il a trop la classe). Simiabraz à Sinoh (pour l'historique aussi, et qui plus est, ressemble beaucoup à l'histoire de Dracaufeu) . La génération d'Unys, je dirais que Crocorible se dégageait du lot, plus les lunettes un peu pour le style.. Mais si on le compare aux autres Pokemons de l'équipe, il a selon moi pas sa place, donc je prends aucun Pokémon de cet arc.. En plus, quand je me remémore la manière dont il perd, j'en ai encore les nerfs (quart de finale)^^ Génération Kalos, je prends Amphinobi forcément, après est-ce qu'il pourrait le rechercher pour la Finale, je sais pas.. La génération aloa, j'ai pas suivi, en fait, le design de Sacha m'a tellement dégouté et l'arc en lui même ennuyé que j'ai pas suivi^^ Mais je dirais comme ça que Lougaroc sortait du lot .. Donc voilà^^

         

        En fait, je trouve ça déjà pas si mal qu'ils aient pensé à nous montrer ses anciens Pokémons regardant ses combats à la télé.. Parce qu' en général, on voit une génération et après une autre arrive et celle d'avant on la jette à la poubelle..  Mais là ils nous montrent quand même que y a eu d'autres pokemons avant et c'est cool. Donc là, y a du lien, c'est bien, et ça fait du bien en tant que fan de voir cela, en plus on a un peu tous grandi dans une des générations donc on s'y retrouve un peu tous.. 

        Cependant, pour moi, c'est pas suffisant, et ça manque de logique d'aller à une ligue avec les 8 meilleurs dresseurs du monde avec des pokemons comme Dracolosse, palarticho et autre qu'il entraîne depuis 5 mois alors qu'il a de vraies références dans le laboratoire du professeur Chen.. En plus, ça décrédibilise le niveau des maîtres en fait, depuis le début, à part on va dire les pokemons de Tarak qu'ils (les scénaristes) saucent bien (on voit qu'il perd que deux pokemons contre Danthéa et 6 de son côté), sinon t'as l'impression que tous les maîtres ont une team lambda et qu'ils ont juste une carte maîtresse qui te permet de battre les autres.. Moi, je me dis, à quel moment Cynthia, qui a l'habitude d'affronter des mecs du conseil 4, qui a une team qu'elle entraîne depuis longtemps peut perdre certains de ses pokemons contre certains de Sacha qu'il a depuis 5 mois.. Pas logique du tout.  En fait, je trouve que l'idée de ce championnat du monde est super, et je suis déjà super content de ça, ça fait plaisir, mais ils pourraient rendre l'événement encore plus mythique, ils ont les cartes pour le faire, et ils le font pas et ça, ça m'attriste ^^ 

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 10:40

        La début de diffusion des épisodes hebdomadaire est à 18h55 au Japon soit 11h55 en France. Peu après, il est disponible sur le net en SD mais sans traduction. À 17h, AmazonJP publie l'épisode mais sans traduction également. Dans la soirée, SS sortent leur traduction anglais mais en torrent. La version streaming est disponible dans la nuit donc nous, on l'ajoute le Samedi matin ^^

    14
    Djay
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:50

    @Dracaufix ben en fait, techniquement, si on part du principe que chaque saison a duré plus ou moins le même temps... Ses autres pokemon toutes régions confondues il ne les as pas entraînés plus de 5 mois (pour reprendre ta chronologie des 5 mois), ni même Lucario qui venait d'un oeuf, qui a été autant entraîné que les autres, que l'on a moins vu à l'écran, mais qui je pense, ont reçu le même entraînement. 

    C'est peut-être ça le fond du problème, depuis le début de la saison, tout est focus sur Lucario et Pikachu, que les autres semblent ne pas avoir été entraîné, alors que je pense que c'est faux :) 

    Bref en tout cas, ça fait du bien de revoir un combat qui ne dure pas que 12 minutes, mais qui est étalé sur 3 épisodes!! On se retrouve presque dans les premières saisons des ligues Pokemon et cça c'est juste fabuleux!!

    Je pense que Sacha l'emportera sur Cynthia, reste à voir ce quils vont faire du combat en finale!!! 

    Hâte de voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :