• Pocket Monsters (2019) épisode 118 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    ZINOOO
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:28

    trop bien mais...

    PK YA PAS EN VOSTFR VOUS VOUS EETES ARETTER AU 114

      • Chloeevoli
        Samedi 23 Juillet 2022 à 19:19

        Je suis d’accord c trop chiant

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 00:16

        Un peu patience ^^

        L'épisode vient tout juste de sortir x)

    2
    Volty
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:10

    Alors, j'ai largement préféré le précédent combat entre Iris et Cynthia personnellement. Sinon, concernant la semaine prochaine, non pas que l'Evoli de Koharu ne soit pas intéressante, mais franchement, à ce moment là de la compétition, on s'en fou un petit peu.  Ils auraient pu nous mettre cet épisode avant le tournoi à la limite mais à j'avoue que ça arrive comme un cheveux sur la soupe.

      • theold
        Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:32

        Bien d'accord, C'est du grand n'importe quoi

    3
    theold
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:38

    Ce tournoi est une farce jusqu'à maintenant. Il y eu des combat pour des badges de plus intense, plus intéressant, plus stratégique... On est dans un grand tournoi de champion du monde avec les 8 meilleurs dresseurs. Alors, les combats devraient être milles fois plus intense. C'est aussi un manque de respect que Sacha n'utilise pas tous ses pokemon. Dracaufeu et compagnie regarde les combats en plus tsé à leur place lorsqu'il voit un hydragon perdre de la sorte, je me dirais pourquoi mon maître ne m'a pas appelé. Tu veux être champion, tu fait appel à tes meilleurs pokémon par logique. Dans cette logique Hydragon, Dracolosse et Parlarticho ne devraient pas en faire parti. Dracaufeu, Amphinobi, Ronflex, Simiabraz, Jungko le mériterais 100x plus sans compter qu'ils ont beaucoup plus de caractère et d'affinité avec Sacha que ces trois là, mais bon. 

    Y'en a d'autres qui se dise mais qu'est-ce que pokemon sont entrain de faire. Ils ont pourtant de bon terme et de quoi faire quelque chose d'extra, mais ils en font n'importe quoi. La génération et l'anime les voyages... aurait tellement pu être plus insane avec ce genre de terme. C'est tout de même décevant. 

     

      • zboudigoulda
        Lundi 15 Août 2022 à 01:24

        Malheureusement, les créateurs de la série sont de plus en plus en train de faire des futurs épisodes/ saisons de pokémon une série pour les gamins. Du coup ils bâclent la plupart des combats en rajoutant des scène inutiles dans les épisodes (comme les commentaires de go et compagnie, quand ils disent qu'il vont manger un curry de galar, ou  les moments de la team rocket qui devient d'ailleurs de plus en plus useless), par exemple les deux pokemons de cynthia qui se font one shot par iris... Pas la peine d'espérer avoir mieux que ça, à part peut être celui contre Tarak parce que c'est obligé que sacha va gagner contre cynthia (je n'ai pas encore vu les épisodes suivants...) les combats vont probablement être courts et pas ouf.

    4
    Evoli
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 22:16

    Je sais que j’ai seulement regardé les saisons 1-22 de pokemons mais c’est une joke ce truc! De où est-ce que Sacha est aussi fort? Plus fort qu’un maître d’une région? En plus, genre il a tellemnt pas rapport. Et pourquoi est-ce que cette série regroupe littéralement les personnes les plus fortes qui se font massacrées en 2 secondes?! Désolé mais je préfère les autres séries. 

    On dirait qu’il a oublié qu’il avait d’autres pokemons! Personnellement, je trouve que Pokémon a eu un gros downfall après la saison 19. 

      • WillMeLuck
        Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:03
        Bah Sacha est quand même le Maître d’Alola donc techniquement, il a le niveau pour battre un Maître. Par contre je suis d’accord qu’après la saison 19, l’anime est devenu beaucoup moins intéressant et c’est vraiment dommage.
      • zboudigoulda
        Lundi 15 Août 2022 à 01:29

        Ce downfall est du au fait que les créateurs ont décidé de faire de l'animé un animé plus pour les gamins... Ils bâclent aussi de plus en plus leurs scénarios parce que nommer Sacha maître d'une ligue (par pitié probablement vu qu'il fait que perdre depuis 20 ans d'animé) et faire que les pokémons d'iris one shot deux pokemons de cynthia (qui est une des rares personnes qui méritent vraiment d'être dans le top 8 contrairement à sacha alin et iris), là ça devient un peu abusé.

    5
    TiboduCap
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 12:17
    TiboduCap

    Moi j'ai vu l'arrivé de Pkm en France et c'était top puis arrive la fin de la saison 14 (qui pour moi aurait du être la saison du départ de Sacha) a la fin du dernier épisode  Sacha s'imagine contre Cynthia avec son Simiabraz et depuis je me rêve de ce combat, mais voila pour moi (et je l'espère)  cette saison devrait être le départ définitif de Sacha (il DOIT partir! Surtout si il vainc Tarak et il le feras) mais bref les combats du tournois sont un pure Fan-service et si la scène des gradins et vrais je vais chialer! 

      • theold
        Vendredi 29 Juillet 2022 à 19:57

        Je suis plus ou moins d'accord. Oui, j'aimerais que Simiabraz affronte Cynthia. Oui, je suis d'accord l'anime aurait peut-être dû s'arrêter après la saison 19 et une victoire d'amphinobie/Sacha parce que oui cela a pris une sérieuse drop par la suite. Avec un terme comme le championnat du monde on aurait pu s'attendre à bien mieux. Pour la force de Sacha bah après plus de 24-25 saison, plusieurs team, toute son expérience acquise, devenir champion d'Alola... ça force est normalement et mérite d'être là et de gagner se championnat, mais j'ai un problème sur le comment.

        Sinon, le point que je suis moins d'accord est un départ de Sacha. Oui, je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pu être le personnage principale de la prochaine génération. On a fait sérieusement le tour de se personnage. Il serait temps qu'une relève naisse. Cependant, il n'est pas nécessaire que Sacha disparaisse complètement. Il peut être un excellent mentor, exemple, source de motivation voir objectif pour le prochaine personnage principale. Devenir le prochain maître pokémon/ devenir plus fort que Sacha, le défier/le battre dans un lointain avenir... Un Shanks/objectif à dépasser-source de motivation additionnel (one piece), un Kakashi/mentor professeur (Naruto), etc Cela serait bien qu'il revienne de temps à autre, qu'on montre bien qu'il est devenu le plus fort..., mais oui il ne doit plus être le personnage principale par la suite.

      • danno
        Dimanche 14 Août 2022 à 17:50

        d'accort avec toi theold pour sacha 

    6
    Samedi 30 Juillet 2022 à 05:48

    Bon je vais être Direct ce combat est Le pire Désolée Si la vérité qui blésse.. Où est les combat  qui son à fonds la Endirais

    que ce n'est pas un Combats mais un Juste un K.O je trouver ça Décevant.

    7
    danno
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:47

    malade comme épisode sacha a été bon pis le giga tonnerre m'impressionne toujours sérieux trop hatte a la suite 

    8
    danno
    Mercredi 17 Août 2022 à 03:47

    je me demande ce qui se passeras si jamais sacha pis tarak finisse a égalité genre leur dernier poké tombe en même temps ko 

    9
    KiooZaax
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:14

    On notera le fait que Nabil est sur le cul de voir Iris mais pas Sacha. Clairement Maitre d'Unys et Maitre d'Alola ça a pas la même aura mdr

    10
    Hellthor
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:40

    finir un combat avec une attaque Queue-de-fer sur unn type Acier-Psy , ca me fera toujours sourire x)
    Sinon , jsuis d'accord avec ceux qui sont de l avis que sur un tournoi de cette envergure , se limiter avec des pokemon qu il a eu depuis la derniere saison , jtrouve ca insultant .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :