• Pocket Monsters (2019) épisode 117 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Volty
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:48

    J'ai adoré le face à face entre Carchacrok et Tranchodon. 
    Cela fait bien longtemps qu'on a pas eu de combat aussi intense dans l'animé. Iris a été superbe dans ce combat, je n'ai pas douté de la victoire de Cynthia mais pour le coup, Iris s'est très bien défendu. Je m'attendais vraiment à un combat à sens Unique avec Cynthia qui écrase complètement Iris mais ce n'était pas le cas du tout.  C'est le combat qui a été pour moi le plus captivant de cette finale des 8 pour l'instant. 


      • theold
        Mardi 19 Juillet 2022 à 00:01

        Je suis d'accord avec vous. Beau combat de Iris !

    2
    Toto616
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:20
    C’était impressionnant un combat digne de la master classe ce qui aurait été impressionnant c’est que iris aurait battu Cynthia
    3
    theold
    Mardi 19 Juillet 2022 à 00:06

    Hummm à voire la bande annonce du prochain épisode, je commence à avoir peur. Ectoplasma, Hydragon et pikachu comme pokémon. L'issu final semble se jouer avec pikachu. Je sais qu'il a souvent gagné de gros combat, mais tout de même. Ectoplasma semble continuer sur ça bonne lancé, mais j'ai vraiment peur qu'il fasse perdre Sacha avec son pikachu. Cela serait vraiment du n'importe quoi et au stade ou on en ait avec cette génération, bah le n'importe quoi du genre ne me surprendrait même pas. Par contre, si cette défaite devait se produire du genre, moi je l'avoue tout suite je vais définitivement décrocher et dire aurevoir à Pokémon. Je ne pourrai pas supporter une défaite de Sacha dès son premier match et sans que Lucario ait pu participer no way. Il reste que j'ai peur que cela soit le chemin... 

    4
    Zarkry
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 12:31
    Sacha ne perdra pas .. regarde le générique de la saison 25 sa team finale apparaît à 6. En plus ils ont tellement teasé le combat contre tarak qu'il va aller au moins en finale
      • theold
        Jeudi 21 Juillet 2022 à 02:50

        Humm j'espère que tu as raison sur toute la ligne, quoi que vrai dans le générique on voit une géante aura sphère de lucario contre le dracaufeu de tarak. Donc, en principe il devrait s'affronter, mais cela pourrait être hors tournoi??? J'espère que non, mais pokemon réserve souvent des mauvaises et des bonnes surprise aussi. Dison que les 2 scénario ne me surprendrais même pas.

    5
    Zarkry
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 18:55
    Autre point pikachu n'a pas encore utilisé sa capacité Z.. et lorsqu il est retourné à alola la fin du combat des 4 à été volontairement coupée.. J'adorerai voir pikachu vaincre drakaufeu à l'aide sa capacité Z sachant qu'il a su vaincre tokoriko avec
      • theold
        Dimanche 31 Juillet 2022 à 02:14

        Beurk, je n'aime pas l'idée. J'adore Dracaufeu et je ne le souhaite pas perdre face à un petit rat électrique. Il doit perdre contre un pokemon assez bad ass genre Lucario ou ectoplasma ou le grand retour d'amphinobie, mais pas pikachu sérieux. 

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 00:35

    Bon je trouver que ce Combats est Intéressant mais  J'espère aux moins qu'il vont pas nous déçois dans les combat ont veux juste voir dans le combat à venir.. Ont veux juste voir des combats épique & Explosif et non un combat  ridicule envers Alain... J'espère aux moins qu'il v'ont nous donner du frisson en vers les combat Tarak Vs Sacha parseque la si il  nous donner pas un combat Frissonner j'arrête  la Série Pokémon car  qaund j'ai tes gosse J'avais vue beaucoup de combat épique & éplosif  la je vois qu'il ont procrésse Minimum avec Iris vs Cynthia  mais avec alain  c'est totalement de la merde enfin bref  j'attends de voir si il vont  Progrésse à la l'avenir les combats dans la série Pokémon

    7
    danno
    Dimanche 14 Août 2022 à 02:14

    sa serais malade que Sacha dit au début de son match moi je représente la région d'Alola et je vais gagner pour elle et la on vois des images avec tout les ancien de Alola Kiawé Chris Nephy barbara Gladio Lily ect sa serais vraiment fous 

    8
    Hellthor
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 03:59

    Jsuis détruis de voir que chaque Dracolosse depuis le combat entre Sacha et Paul , ils se sont fait tous limite one shot ahhah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :