• Pocket Monsters (2019) épisode 111 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Atanas
    Samedi 21 Mai à 11:59

    Un petit épisode sympa pour conclure une intrigue laissée en suspens dans Soleil et Lune. Mention spéciale pour Sacha qui dans le trailer du prochain épisode est toujours aussi doué pour expliquer un concept. Concernant les autres intrigues laissées en suspens, saura-t-on un jour pourquoi Rachid n'aimait pas les chacripans et pourquoi Vipelière avait abandonné son dresseur?

    2
    patin
    Samedi 21 Mai à 18:34

    c'est sur l'intrigue se termine bien

      • Atanas
        Dimanche 22 Mai à 12:19

        Oui, quand cette intrigue avait été laissée en suspens pendant le cycle Soleil et Lune, je pensais que c'était dû au manque de temps des scénaristes, mais peut-être avaient-ils prévu depuis le départ de faire revenir Lillie dans le cycle "Les voyages". 

      • Sky
        Dimanche 22 Mai à 14:28

        Je pense pas qu'ils avaient prévu quoi que ce soit, faire revenir son père comme par hasard dans une maison fantôme en plein milieu d'une montagne ça me parait un peu léger, on l'aurai plutôt pensé perdu dans l'autre monde et qu'ils seraient directement allés le chercher dans une série de plusieurs épisodes sur les ultra holes (incluant d'autres retrouvailles).

         

        Disons que ça leur a permis de clore un sujet en ajoutant un épisode à la saison.

      • Atanas
        Dimanche 22 Mai à 16:24

        Oui mais à la fin du cycle Soleil et Lune lorsque Lillie part en voyage, on s'attend à ce que son intrigue soit laissée de côté, or le cycle actuel a justement pour nom "Les Voyages", donc avoir fait partir Lillie en "voyage" à la fin du cycle précédent laisse quand même supposer que c'était prévu lors de la fin du cycle précédent ou tout du moins qu'il y avait cette volonté de conclure cette histoire. Que ce soit fait de façon maladroite c'est certain. La question maintenant est la suivante : quelles conséquences pour le prochain épisode qui est justement un retour à Alola? Sachant qu'il ne reste qu'un peu plus de 30 épisodes à priori avant la conclusion de ce cycle.

      • Atanas
        Dimanche 22 Mai à 16:25

        Et est-ce que son Goupix va finalement évoluer?

    3
    Tarak
    Vendredi 17 Juin à 19:54

    atanas goupix va peut etre jamais evoluer

      • Atanas
        Vendredi 17 Juin à 20:19

        Oui, mais les scénaristes ne semblaient pas s'être décidés sur ce point puisqu'ils ont quand même fourni la pierre évolutive à Lilli. Et lorsque goupix a refusé d'évoluer, elle avait dit qu'il changerait peut-être d'avis ou quelque chose comme ça. Si les scénaristes ne sont ni pour ni contre, statistiquement, plus il y aura d'épisodes et plus les chances de le voir évoluer augmentent. C'est le goupix de Schrodinger qui peut évoluer à tout moment en fonction du scénariste travaillant sur l'épisode, de l'époque de l'année et des circonstances.

    4
    LinkArio
    Lundi 27 Juin à 18:27

    un episode genial fort en emotion capture de shiny ultra chimere et retrouvaille franchement que demander de plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :