• Pocket Monsters (2019) épisode 100 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:33

    je voudrais tellement voir un combat dracaufeu de tarak vs dracaufeu de sacha !!!

      • Tarak
        Dimanche 6 Mars 2022 à 20:50

        je pensais la meme chose!

      • theold
        Samedi 9 Avril 2022 à 04:19

        J'aimerais aussi tout comme revoir amphinobie battre le dracaufeu de Allan et simiabraz battre a nouveau paul, je ne pense pas que cela arrivera. Je pense qu'ils vont mettre plus d'accent sur Lucario, et gangar (sur son équipe actuel pour gagner). Vous en pensez quoi de cette génération??? Je veux dire le fait qu'il voyage partout, qu'il a une équipe assez balaise, qu'il combat pour être le champion cela envoi du lourd et pourtant je suis tout de même un peu déçu.

        Il y a beaucoup de combat à un contre un et on ne voit pratiquement jamaismsa team au complet. C'est probablement la génération à la quel je me sens le plus loin de son équipe même si j'aime bien certain de ces pokémons. On ne les vois pas souvent autre que pikachu et parfois lucario, mais les autres et lors évolutions...

        Est-ce que les pokémons de Sacha se connaissent entre eux parce qu'ils sont souvent en solo et jamais en team. Je ne parle pas forcément de combat en équipe, mais aussi des aventures ensemble. De plus, je n'aime pas le personnage de Go qui peut capturer tout et n'importe quoi comme bon lui semble.

        En tout cas, j'aimerais bien qu'on en connaisse plus sur son équipes et qu'on les voit tous plus souvent et en team aussi comme dans un entraînement commun, des plus gros combats ou…  J'espère que le combat final contre Tarak ne sera pas du 1 vs 1 sinon sérieux c'est du grand n'importe quoi.

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:47

    je voudrais tellement voir un combat dracaufeu de tarak vs dracaufeu de sacha !!!

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 05:42

    L'opening en dit beaucoup sur les prochain évènement et j'ai vraiment hâte d'y être :) 

      • Emrys30
        Samedi 12 Mars 2022 à 01:32

        Je t'ai répondu plus bas :)

    4
    Emrys30
    Samedi 12 Mars 2022 à 01:31

    J'allais écrire quelque chose sur l'opening justement, et j'ai déjà posté un twit pour dire que Finalement, les Voyages seraient une masterclass ! J'ai regardé 4 fois l'opening et mettant pause au moment du passage de Regis et de Paul qui sont ... mes 2 perso préférés !

    L'opening en dit long, très long même ! Le but de la saison "Les Voyages" c'est de faire parcourir le monde à nouveau à Sacha, pour qu'il accomplisse des choses oubliées. Je pense notamment à sa défaite au Val du Lys contre Tobias, le passage de Paul sans l'opening ça m'a vraiment marqué (tout comme m'avait marqué le retour de Regis), le design des 2 personnages a très bien évolué et c'est top, je suis content qu'ils reviennent maintenant. Du Coup le passage de Paul dans l'opening fait qu'ils vont se rencontrer à nouveau, mais surtout que leur dernier combat date d'un peu avant sa défaite contre Tobias. J'ai le sentiment que Paul sera accompagné de Tobias justement !

     

    On y voit aussi Amphinobi à la fin, et pas de secret les gars, c'est bien celui de Sacha qui fait face à la pleine lune !

    Maintenant que j'ai vu l'opening je commence à avoir quelques remords, je commence à me dire qu'avec tout ce qu'il se passe dans cette saison, dans cet arc, a pour forte motivation de se débarrasser de Sacha à l'avenir de la série (saison 9 ?)

    Nous avons Go qui complète l'objectif du Pokédex, qui capture un légendaire etc... Nous avons Sacha qui fait le tour du monde pour rebattre tous les dresseurs qu'il a connu, avec cette fois ci un téléphone qui lui indique son rang pour qu'il soit sur "d'être le meilleur dresseur du monde" et Pokémon Company nous offre le plaisir de faire de la team de Sacha une team totalement "FAN Service" de quasi tout le monde "Lucario Mega + Dracolosse + Ectoplasma".. Si un jour on pensait qu'il aurait cette équipe là ?

    Non là le but de la série c'est de faire un trait sur l'histoire de Sacha en terminant par "Non non c'est bien le plus fort dresseur du monde, il a fini numéro 1 au classement, allez on en parle plus et on s'attarde à ... qui sera le tout nouveau personnage principal de ces 25 prochaines années"

     

    Les openings en disent souvent long, mais particulièrement ceux de Pokémon qui ont tendance à énormément spoil (moi j'aime bien et vous ?)

    Bref pour moi l'opening sert à nous mettre la puce à l'oreille et à nous demander gentiment d'admirer les dernières aventures de Pikachu et Sacha 

      • Sky
        Dimanche 13 Mars 2022 à 13:30

        ça fait un moment que je trouve aussi que le rôle que rempli Go sert à pousser Sacha vers la sortie, surtout le buff évident de sa team. Cela dit je reste perplexe car on ne compte plus le nombre de fois ou un changement radical a précipité la chute d'une série (ou liscence).

        Je suis pas contre le changement de héros mais Sacha et je dirais même d'avantage Pikachu sont l'essence même de Pokémon, et je ne vois pas qui pourrait mieux représenter la liscence qu'eux. Si ils ont vraiment quelque chose, j'espère que c'est du très très solide.

        Les jeux marcheront toujours, mais l'anime risque de passer au second plan... gros risque.

    5
    Lisa
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:52

      Je ne veux pas de nouveau hero. Je veux Sacha.ouchfrown

    6
    Antho
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:01

    Franchement je ne comprends pas pourquoi les derniers épisodes ne sont toujours pas en VOSTFR ! Celui là date du 5 mars sérieux ! Ça fait 2 mois que je regarde plus l'animé parce que c'est lourd de devoir suivre en VO alors ok vous êtes nombreux à comprendre la VO mais on est pas tous comme vous, c'est quand même censé être un site streaming FR Pokémon à la base non ?

      • Samedi 9 Avril 2022 à 03:11

        La VOSTA est ici pour les impatient vu qu'en général, ils sont disponible sous 24h (rapide ces anglais x)). Pour la VOSTFR, les épisodes 100 et 101 viennent de sortir. Si ça met du temps à sortir, c'est que l'équipe de traduction FR ont dû ma à trouver du temps à sortir les épisodes en ce moment ^^

        Actuellement, voici l'avancement :
        EP102 - Visionnage
        EP103 - Check
        EP104 - Trad + Adapt
        EP105 - Trad

    7
    TND
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:01

    Euh on me demande de payer un truc pour que je regarde la vidéo en entier?

    C'est normal?

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 02:21

        Non, ce n'est pas normal

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 06:01

        Comme Mega a un quota de transfert limité, tu ne peux pas regarder l'épisode sauf si tu payes, et comme c'est la seule façon de regarder cet épisode tu ne peux pas le regarder ici, j'ai aussi ce problème et je suis obligé de le passer, pareil pour le prochain.

    8
    danno
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:46

    sérieux je pense aussi que ss la dernière saison de sacha il vas tout visité tout vaincre et devenir maitre et la il vas i avoir un autres héro sois son futur enfant ou un autres  

    9
    AshAndDust
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:48

    Impossible de voir l'épisode car j'ai dépassé le quota d'épisodes. Possible d'avoir le lecteur Google Drive à la place ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :