• Pocket Monsters (2019) épisode 07 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:58
    Punaise ! C'est pas le Tiplouf d'Aurore !
      • Anonyme ?
        Mardi 31 Décembre 2019 à 11:33

        Ah oui ! Mince !

      • sprout
        Mercredi 1er Janvier à 03:32

        Il refait toutes les régions mais il a pas le droit de voir ces anciens compagnons et pokémons.

    2
    Anonyme ?
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:31

    Je pensais qu'il y aurait Ondine.. mdrrr

    3
    sprout
    Mercredi 1er Janvier à 03:31

    Bof, pas très utilie comme épisode.

    Il roule sur tout et ensuite ? En plus on voit qu'un combat..

    décidément j'ai beaucoup de mal avec ce nouvel anime

      • Kabou
        Samedi 4 Janvier à 22:35

        Si l'épisode ne te semble pas utile c'est normal. Cites moi un enchaînement de dix épisodes des saisons précédentes qui ne contient pas un filler (y en a sûrement mais je crois que tu comprends l'idée). Pokemon c'est ça. De l'histoire parfois avec beaucoup de filler pour dire d'avoir du contenu à mettre à la télévision. Cette série c'est simple ça va faire : beaucoup d'exploration filler, un peu de scénario, beaucoup d'exploration filler, un peu de scénario, quelques épisode important, beaucoup d'exploration filler etc...
        Dans l'exploration filler, je compte seulement les moments où Go attrape des nouveaux Pokémons et fait des rencontres avec des personnes qu'il ne vera plus jamais. Le scénario c'est genre Team Rocket, découverte du dynamax, méga-évolution, attaque Z et nouvelles régions. Et les épisodes importants c'est les arènes si il y en a dans cette série, la ligue, les Teams, les Légendaires, ...

      • Kiki79
        Dimanche 5 Janvier à 10:55

        C'est drôle tu disais la même choses avec l'anime sur Soleil et Lune !

    4
    Kabou
    Samedi 4 Janvier à 22:30

    C'est bizarre à dire mais franchement Sacha est vraiment beaucoup plus attachant dans cette saison. Go est vraiment chiant, il casse le rythme de la série parce que même en étant un pro des Pokémons en théorie, il vaut pas mieux que le premier gamin de la route 1.

      • Kione
        Lundi 6 Janvier à 10:34
        Kione

        c'est justement ce qui rend go assez intéressant, on vas pouvoir voir son évolution pour les combats (par contre je suis bien d'accord sacha est vraiment bien dans cet saison je trouve) 

    5
    Giovanni TR Boss
    Vendredi 10 Janvier à 12:14

    Je trouve ça cool l'idée de refaire plusieurs régions mais j'aurais aimé de plus grosses expéditions dans ces régions, genre deux trois épisodes... Là on a l'impression qu'ils prennent l'avion le matin et reviennent le soir avec un autre.

    On oublie vite les moments où Go s'enflamme pour un Nirondelle niveau 2 et demi...

    Je n'aime pas les commentaires sur les lancers de Pokeballs faits par le Rotodex.

     

    Le type sur son hariyama, Hoji, me fait penser à Bartolomeo le pirate de One Piece, son style et ses dents ! Pour un cliché parfait il aurait du avoir un M. Mime justement pas un Hariyama, car M. Mime a le même pouvoir quasiment que le Bari Bari No Mi de Bartolomeo.

    SI j'étais scénariste Pokemon, j'aurais jonglé sur l'actualité en créant une saison avec deux axes principaux : les femmes et l'écologie. Sacha aurait été l'assistant d'une nouvelle héroine de la série par exemple, avec un vrai décalage du "héros principal" vers cette nouvelle héroine. Des personnages femme avec du caractère il y en a déjà dans Pokemon bien sur, mais ils pourraient se permettre une saison avec ça en focus, des personnages de femmes puissantes, des intrigues, des fillers où on voit des dresseuses de pokemon en but aux problèmes du patriarcat, des sociétés traditionnelles etc etc. Peut-être pas refaire un procès Weinstein dans Pokemon mais voilà, surfer sur ce thème, ça serait révolutionnaire pour un Japon encore conservateur.

     

    Et sur l'écologie, déjà abordée par certains thèmes (notamment le cycle avec Groudon/Kyogre), ça pourrait être plus concret. Des filelrs avec des risques de pollutions... Des ép où on voit des exemples d'harmonie, de symbiose, d'entraide entre les POkemon et humains pour préserver l'environnement. Faire des trucs en lien avec la réalité... Exemples : en Chine des pêcheurs traditionnels entrainent des cormorans pour qu'ils pêchent à leur place. Transposer cette histoire à Pokemon est très facile, des pêcheurs seraient aidés par leurs piafs pokemon pour pêcher sans excès, contrairement aux vilains bateaux (de la team rocket pourquoi pas) avec leurs filets géants qui détruisent tout. Ou je sais pas moi, des pokemons qui empêchent une catastrophe écologique, ou une disparition soudaine des Apitrini qui provoque une baisse des récoltes en fruits et légumes car plus de pollinisation... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :