• Pocket Monsters (2019) épisode 058 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Sky
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:09

    un clin d'oeil à Tortue Géniale? 

    Par contre Qulbutoké qui se défonce la tronche sous la table j'étais mort XD

    2
    ecko
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:16

    j'ai jamais autant rie sur un ep de pokemon je pleure réellement de rire XD Faut le prendre au second degré, comme un cartoon. 

    3
    comteqfr
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:16

    ils ont craqué. j'avais mes doutes après l'épisode du Magicarpe, mais là, on a confirmation.

    4
    zedd
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:18

    a quand la vostfr

    5
    Atanas
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:02

    Go qui n'assume pas sa relation de couple avec Sacha dissimule son visage avec un gloupti quand ils sortent se promener main dans la main.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :