• [Ouverture] Le nouveau pack de figurines XY

    Salut à tous !

    J'ai eu envie de proposer un peu de nouveauté sur le site histoire de casser la routine épisode vf, vo et vostfr avec un contenu original.

    En effet, ce n'est un secret pour personne, j'ai une chaîne YouTube ou je présente les nouveautés manga, comics, anime et figurines : Geek o World. Comme je suis un pokéfan depuis de nombreuses années, je me suis posé la question suivante : pourquoi ne pas mettre en avant des contenus consacrée à Pokémon ?

    C'est donc maintenant le cas avec cette première vidéo consacrée au nouveau pack de figurine Pokémon XY disponible en France et édité par Tomy Takara : Sacha (ash) et Pikachu.

    Fan de figurine ou tout simplement de Pokémon, je vous laisses découvrir cette petite vidéo dédiée à notre jeu/série favorite !

     

     

     

    Par : Narufantasy

    « Pokémon XY&Z (S19) épisode 27 en VOSTFRPokémon XY&Z (S19) épisode 28 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Satoshi
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:33
    Bonne idée et très sympathique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :