• [FIN] Pokémon Saison 25 épisode spécial VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    G
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:45

    Malgré le fonctionnement particulier du lecteur, je vous remercie d'avoir posté les derniers épisode en Français de la saison 25. Sacha voit désormais au-delà de l'objectif de devenir maître pokémon d'une région: ses aventures lui ont fait comprendre qu'il veut par dessus tout voyager et découvrir des nouvelles choses.

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 00:45

    Merci à Tout l'équipe Pokémon .

    3
    Pokéfan
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:10

    Merci beaucoup à Pokémon pour toutes les aventures de Sacha et Pikachu depuis toutes ces années :)

    4
    Blue Inkling
    Mardi 28 Novembre 2023 à 23:56

    le fichier n'es plus accessible...

    5
    Ça marche pas
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:55
    Aucun épisode ne marche franchement c’est la déprime
      • marqaunt
        Lundi 4 Décembre 2023 à 19:41

        sur netflix il y a les dernier epsiode 

         

    6
    Ruben_26
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:42
    Salut est ce que vous avez le lien du discord
    7
    Pokefan C
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:04

    Et ben pas cool tout çà, les lecteurs sont HS, on dirais que la police du net est passé par là... , si vous avez l'intention de remédier à çà, je vous souhaite bon courage.

     

    En attendant, tout ce que j'ai à dire pour ce dernier episode de l'arc Sacha & Pikachu. Merci pour ces 27 années incroyable en compagnie de Sacha & Pikachu.

    Et aussi... bon ça me fend le cœur de dire adieu à ces 2 héros, mais ce qui est fait est fait. Et du coup, à moins que Sacha revienne un jour, moi aussi je vous dis adieu. 

    Merci de nous avoir permis de voir et revoir les 25 saisons.  

    8
    tetraoj
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:54

    merci bon boulot, je voudrai savoir es se possible de mettre le même lecteur sur les épisode 4 et 13 ou un lien pour que je puisse les téléchargé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :