• Pokémon (S8) épisode 370 en Version Française

  • Commentaires

    1
    lolo54
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:48

    Décidément, je n'aime vraiment pas l'opening

      • sprout
        Mardi 30 Octobre 2018 à 14:36

        Il n'y a que la toute première qui est bien..

      • goli
        Dimanche 28 Août 2022 à 01:04

        c'est surtout grave pretentieux .... on est passé de la 1ERE saison " un jour je serai le meilleur dresseur" a la saison 8 " oh oh oh je suis invisible " alors quil galere a gagner ses badges avec ses choix de types chelou

      • Atanas
        Lundi 3 Avril 2023 à 21:36

        Mais il est invincible ! Il s'est pris un nombre incalculable d'attaques pokémon et est toujours là ! 

    2
    polo
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:49

    moi je l'aime bien

    3
    JK
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 01:02

    Moi très franchement je hais la nouvelle voix de pierre...

      • sprout
        Mardi 30 Octobre 2018 à 14:37

        moi non plus, surtout quand on sait qu'après ce sera miaouss qui n'aura plus la même voix

    4
    PokeGO33
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:25

    D'accord avec toi JK

    5
    Tom
    Mardi 25 Octobre 2016 à 01:46

    En effet j'aime pas le nouvel opening non plus...

    6
    fandedracaudeu
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:52

    l'opening magnifique les gars franchement comment ne pas aimer aussi bien dans les graphismes que dans la musique

    7
    Ahiyal
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 05:06

    Euh Pierre franchement faut faire quelque chose...

    8
    Chacha
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:29
    Chacha

    L'opening est troooooooooop cool mais par contre la voix de Pierre c'est pas possible.. La Team Rocket n'a rien raté avec ce trésor

    9
    Meshlya
    Samedi 11 Mars 2017 à 01:50

    L'opening est le meilleur que j'ai vu pour l'instant selon moi, par contre, je hais la nouvelle voix de Pierre ^^'

    10
    axel
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:06

    Moi je vote contre l'opening, on a l'impression que Sacha part en pique-nique avec ses amis, on ne ressent pas l'intensité des combats, la détermination dans la compétition, les autres étaient plus rageurs surtout les 4,5 et 6. Par contre on est tous d'accord pour la voix de Pierre, aucune émotion, pas adapté au personnage . Et l'accent marseillais d'ecrapince, j'en peux plus!!!!!!!!!!! :)

    11
    Lunanydur
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:20
    Yo axel destresse avec tes "on ressent pas l'intensité des combats, la détermination de la compétition ", on est dans pokemon. Si tu veux de l'intensité dans des combats, regarde DBZ. Sinon j'aime l'opening mais c'est pas mon préféré
    12
    Bouboll
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:53
    Pierre dit "la, je retrouve l'Adan que j'ai connu" mais c'était la première fois qu'il rencontrait Adan
    13
    Axel
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:36

    mdr Lunanydur, de toute façon j'ai changé d'avis, ce générique est cool, j'ai découvert les openings 11 et 12 depuis et ça m'a fait changer d'avis sur 8 et 9

    14
    silver
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:21
    15
    Giovanni TR Boss
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:40

    L'opening, ouais ça passe mais loin d'être le meilleur de la série... La voix de Pierre est monotone et sévère, plus rien à voir avec le dragueur adulescent (adulte/adolescent) d'avant. La voix de Miaous faut pas m'en parler, trop déçu moi aussi quand elle a changé. La voix de Miaouss en Japonais est juste la meilleure de l'anime pour moi je suis fan de Miaouss en fait (mais faut pas le dire à mon Persian hein... c'est juste qu'un boss mafieux peut pas non plus se trimballer avec un simple Miaouss)

    16
    Gold
    Lundi 10 Juin 2019 à 00:06

    Franchement la musique est pas mal (mieux que le précédent en tout cas) puis juste revoir Ondine dans l'opening ça fait plaiz

    17
    Rockymaxton
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:46
    Rockymaxton

    Ils sont con dans la team rocket. Ils ont même pas pensé à voler les Relicant ! Si c'est une espèce qu'on pensait disparu, alors chaque pokémon doit valoir une petite fortune.

    18
    Aqua
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:21
    Adan a la voix de brook dans one piece ah ah ah sinon ces vrai les voix sont pas top pour Pierre et ecrapince
    19
    Bedo
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:49

    Hahaha !!! Au moment où on apprend le naufrage du bateau dans l'histoire qu'il raconte, je me suis dis "sérieux ?! ils vont enfin annoncer qu'il y a eu des décès répertoriés dans pokemon ?" Ben non, ils ont tous pu s'en sortir, dans cette série la mort n'existe pas XDDD

    20
    Pikachouette
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 00:37
    Pikachouette

    Pierre qui dit ha voilà l adam que je connais alors qui le connais depuis quelque heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :