• Pokémon XY&Z (s19) épisode 27 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Lovels
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:31

    Personnellement je pense que Satoshi va perdre vu qu'on a bien remarqué qu'il n'entraîne même plus ses autres pokemon tout en donnant un avantage à Gekkouga bref je pense à je ne suis pas la seule à penser ça

    2
    Dracaufite
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:25

    Oui je pense aussi la même chose

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Kiberen
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:02
    Moi je pense que le match sera interrompu...on voit que la synergie est activée durant le match...et en ce moment qui dit synergie dit sacha dans les pommes...et je suis prêt à parier (en m'appuyant sur l'image qu'on peut voir dans la pokepedia) que sacha aura besoin de s'isoler dans l'épisode suivant...
    Au passage dans l'épisode 122 : retour de muplodocus !
    4
    Foxaly*
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:28

    Heu..Dans les 2 derniers épisode y'a pas eu de Team Rocket Nan ?  c'est louche ! x)

    5
    Dracaufite
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:47

    Je trouve ça bien que Muplodocus revienne mais j'aurai préféré que Sacha reprenne Dracaufeu et qu'il ai méga Dracaufeu y comme il aurai pu facilement battre la ligue avec une méga et une synergie (j'adore Dracaufeu =D)

    6
    Foxaly*
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:34

    Idem ! VIVE DRACAUFEU ! Dracaufeu Power ! x) Sinon j'pense que c'est sûr que Sacha perde Sinon toujours pas de Pikachu en combat ? Il est encore en mode spectateur x_x

    7
    Dracaufite
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:23

    Oui et ça fait un moment que Sacha n'a pas gagné un combat. Je pense que c'est parce qu'il n’entraîne plus ses pokémon ( d'ailleurs il va perdre le combat d'arène contre Urup).

    8
    Neo
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:52

    Séracrawl ou le Pokémon tellement charismatique que je m'en souviens plus

    9
    Regis
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:57
    Je vois marqué nulle part que Muplodocus revient, pas même dans l'épisode 122, enfin de toute manière je pense qu'il aura un ancien pokémon pour compléter son team pour la ligue pokémon. Je pense aussi que Satoshi va perdre le premier match et qu'Urup va lui donner le bon conseil pour qu'il gagne ensuite. En ce qui concerne Gekkouga, c'est après le premier match contre Urup qu'il va y avoir de l'hésitation, probablement parce que la synergie ne tiendra pas longtemps une fois de plus.
    11
    Foxaly*
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:55

    C'est juste maquer "Trouver Strassie Muplodocus et Dedenne" pas que Muplodocus va revenir (Ou alors j'ai mal lu) Donc on ne sais pas encore, bien sûr sa laisse penser que Muplodocus revient ^_^

    12
    NoName
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:05
    Dracaufeu / Jungko /Amphinobi / Simiabraz / Crocorible / (Heledelle / Ronflex ou pikachu) sans cette team SACHA NE GAGNERA JAMAIS AUCUNE LIGUE !!!!
    13
    Lovels
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:48

    @NoName Après on peut espérer un petit coup critique ^^

    14
    Xpoket
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:08

    gagner un ligue Noname ok, mais après y a le conseil des 4 et le maître de ligue à détroner

    15
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:31

    @Xpoket bah on a bien vu qu'il a déglingué Dianthéa donc suffit d'un entraînement sérieux et je peins que ça devrait passé x)

    16
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:32

    Pense*

    17
    Pseudo
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:59

    Dianthea à laisser la possibilité à Sacha d'atteindre garde-voir sinon elle aurait gagner en continuant à esquiver lâchement les attaques ( j'avoue que si c en comptant sur l'épuisement des adversaires a essayer d'atteindre le pokemon en vain que repose sa victoire et titre de champion de la ligue  je ne trouve pas beaucoup de mérite a ce champion) même si gardevoir a des attaques puissantes.

    Franchement si Sacha avec son niveau actuel est celui qui devra sauver kalos, habitant fuyez lol

     

    je commence a en avoir marre de voir Serena et lem qui ne servent plus a rien surtout qu'on voit dans la seconde preview que Serena sert de porte manteau à Sacha ... Without comments 

     

    ensuite te je comprend pas que shoota assiste a ce dernier combat pour le badge alors qu'ils sont rivaux et que Sacha n'a quasiment plus aucune tactique secrète a sortir contre lui lors des affrontements a la ligue, encore une occasion d'étudier Sacha qui lui n'a pas pu observer shoota contre ses match contre aucun champion, c facile de battre quelqu'un quand on connaît chacun des coups.

     

    enfin bref l'arc va bientôt se terminer Serena sous traitée depuis le début qui n'a pas réussi à attraper plus de deux pokemon tout le long du cycle alors qu'elle faisait partie des personnages principaux c un record même clém qui n'est pas officiellement une dresseuse a eu un développement plus approfondi que ça 

     

    a bientot tôt pour la défaite a la ligue de kalos, once again and again and again and agan, Sacha et son cycle perpétuel d'échec 

    18
    Foxaly*
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:30

    Si seulement Sacha reprenais des anciens Pokémon x_x Il aurait plus de chance de gagner la ligue ! D'ailleurs si sa s'trouve il va re-croiser Alan et va gagner contre lui et perdre contre le Conseil 4 (Alors que Alan a battu un membre du conseil 4..) Et y'a un truc que j'comprendrais jamais Sacha a faille battre le maître de la ligue et perd contre un champion ? x,) #PokémonEtLaLogiqueIncompatibleAJamais

    19
    De0xys
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:30

    Sacha a surpris Gardevoir ce qui l'a déstabilisé et ensuite derrière il a tout de suite activé sa synergie du coup je pense qu'il avait plus de vitesse même après la méga-évolution, il a tout donné sur ce combat et pour une fois on a pu voir qu'il avait un bon niveau, mais oui il doit encore progresser un peu pour gagner la ligue (enfin il faut reconnaitre que s'il choisit bien ses Pokémon il sera déjà plus fort que dans les anciennes ligues)


    Je suis d'accord pour Serena et Lem (et même Pikachu xD), un peu mis de côté mais bon le protagoniste c'est Sacha alors c'est logique qu'ils se concentrent plus sur lui, puis ils vont revenir sur Serena puisqu'elle doit devenir Reine de Kalos (ce qui serait en accord avec une victoire de Sacha à la ligue voire même au conseil des 4)


    Shota devait montrer sa progression à Sacha puis prendre sa revanche sur lui, alors peut-être que ce n'est pas équitable, mais on sait bien que le vrai combat ça sera à la ligue


    Je crois que Sacha va remporter la ligue ! :)

    20
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:51

    Les gars faut pas rêver, pokemon c'est une grosse franchise si Satoshi gagne la ligue et bas le conseil 4 et le maître sa veut dire la fin de tout des jeux video, de l'animé, etc etc il peuvent pas arrêter quelque chose qu'ils les font gagner de l'argent donc c'est pour sa que Satoshi perd à chaque fois pour encore recommencer à l'infini, maintenant c'est plus une histoire d'animé c'est une histoire d'argent donc vos théorie comme quoi ils va gagner bas vous les plier et les rangez dans un coin de votre tête 

    Pokemon c'est comme une poule aux d'or

    21
    Foxaly*
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:33

    Question : Vous pensez que Sacha gardera Amphinobi et Pikachu pour la porochaine région ?

    22
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:11

    @Foxaly* Pikachu c'est sur et Amphinobi c'est plausible, vous vous souvenez de Capumain ? :P

    23
    Léa et les pokémons
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:22
    J'ai envie de rentrer dans l'animé et de foutre une grosse baffe a Sacha qu'il se réveille un peu la ! Il perte confiance en lui! Ou est le Sacha badasse si je puis dire!
    24
    Sofiane
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:51
    Ouai c'est vrai dans un sens ...
    25
    Mercredi 18 Mai 2016 à 01:35

    Foxaly, je suis pas sûr, mais il me semble que Amphinobi risque de laisser Sacha pour continuer de protéger Kalos, cest son rôle de Héros...

    26
    Mercredi 18 Mai 2016 à 01:40

    Et Lovels, Yu-Gi-Ho aussi ça marchais bien, et regarde ou ils en sont, ils ont arrêter les vrai épisodes. Après, qui nous dis qu'il vas s'arrêter là? Il peut quand même voilà battre tous les maîtres de chaque Ligue, et on aura un retour dans les anciennes régions : Saison finale : La Ligue Des Maîtres ;) avec une personne encore au dessus. On a eut 6 régions pour le moment, encore 2, et il peut y avoir une histoire avec un ligue ou ils doit battre les maîtres de chaque région pour pouvoir affronter le maitre ultime ;) qui sais

    27
    De0xys
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:26
    Il y a plein de choses qui laisse penser que Sacha va gagner la ligue, et je ne vois pas pourquoi ça serait la fin de la série ou des jeux, la saison suivante peut très bien redémarrer avec un nouveau personnage, surtout que beaucoup savent que s'il ne gagne pas cette fois-ci, il ne gagnera jamais

    Juste que ce n'est pas impossible :)
    28
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:13
    Dans tout les cas ça ne sert à rien de faire des théories, on attendras la fin et on verra
    29
    Dracaufite
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:43

    Sacha ne gagne pas le premier match contre Urup avec la synergie mais il gagne le second et cette fois Urup utilise la méga évolution alors qu'il ne l'avait pas utilisé au premier match. Ou est la logique ?

    PS : Sacha utilise aussi la synergie lors du second combat.

    30
    Jowaxx
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:50
    C'est normal, dans le premier match, il va uniquement utiliser la synergie, mais dans le 2ème, il va comprendre la puissance de Sacha donc il va utiliser la méga évolution et il verra Sachanobi sous la forme Shuriken
    31
    Dracaufite
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:55

    ah ok je savais pas que Sachanobi allait être sous sa forme shuriken

    32
    Jowaxx
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:43
    Je vous mettrais des liens de screen pour ceux qui veulent, ce sont l'explication du Sheauriken Géant de Sachanobi en forme Shuriken
    33
    Jowaxx
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:43
    Si on m'autorise
    34
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:26

    Du coup, pour parler du Shuriken Geant, je vous expose mes recherches à base de screens fait sur l'épisode 25 :p

     

    Etape 1 : La forme Shuriken : On sais tous qu'elle n'est apparue qu'une fois, et c'est contre Dianthéa. Cependant, une chose est différente par rapport a Sachanobi normal

    Etape 2 : L'étoile dans son dos : Elle est composée uniquement d'eau ( https://gyazo.com/8bcd665d9f2ae6186ba76095c0b3e37b ) ce qui est normal dut au type d'Amphinobi

    Etape 3 : Le Shuriken Géant : Observons l'étoile dans le dos d'Amphinobi avant ( https://gyazo.com/cfd3b26e53138e747448fe269499234d ) et après son attaque Sheauriken ( https://gyazo.com/fab507cea86e3596c1021c58197bf0f3 )

    Avant : Il a l'étoile dans le dos       |                  Après : Il n'a plus rien

    Cette étoile, ou peut on dire maintenant, ce Shuriken, est disproportionné par rapport a ses Sheauriken normaux, et c'est là ou je veux en venir pour l'épisode du match retour contre Urup.

    "Libérer le Shuriken Géant" --> Sachanobi en forme Shuriken, soit Amphinobi le Héros ;)

     

    voilà pour ceux qui se posent des questions sur ceci ;)

    35
    Tyraze
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:13

    Je rajouterai que d'après des sources pas très très officielles, Amphinobi sous sa forme "Shuriken" pourra éventuellement utiliser ce sheauriken comme des lames d'eau (qui pourraient remplacer coupe). En effet, sur cette image (https://36.media.tumblr.com/2fc71581b547ba4eb340d958cfb2f2b1/tumblr_nwybjrjWMH1uqlakko1_1280.jpg), on peut voir S-Amphinobi * saisir le Sheauriken géant puis sur un autre dessin il donne deux coups violents. A priori, à part l'affiche de la saison 19 qui laisse penser à une attaque différente de coupe, pas grand chose permet de considérer que ce Sheauriken peut servir à autres choses à part "Mizu Shuriken". Du coup, j'ose espérer que la référence au Sheauriken géant dans le titre ne sera pas la copie conforme de l'attaque lancée dans l'épisode 25 mais autre chose ! 

    Pour en revenir au combat contre Dianthéa, je pense qu'elle a compris que le combat était devenu sérieux au moment exact où S-Amphinobi avait outspeed gardevoir en la frappant de toute ses forces avec la coupe : après cela, elle ne pouvait qu'envoyer des balles ombre et des abris qui servaient seulement à contrer les attaques de S-A : ce dernier était si rapide qu'aucune attaque offensive ne fonctionnait réellement. Quelques personnes affirment que la championne aurait pu spammer Pouvoir Lunaire mais je suis de ceux qui pensent que l'attaque nécessite un temps de charge trop long pour S-Amphinobi. En définitive, Gardevoir gérait tranquillement Amphinobi dans leurs formes de base (gardevoir s'est fait surprendre une fois, pas plus) mais gardevoir et même la méga n'avaient pas l'avantage sur S-Amphinobi. A la limite, je veux bien croire que dans un combat sérieux à 100% la championne aurait pu jouait stall et gagner, mais le but était à la base de tester les pouvoirs d'amphinobi :p  

    * S-Amphinobi = Sacha-Amphinobi voire Synchro-Amphinobi, je ne m'abaisserai pas à l'appeler Sachanobi arf

    36
    NoName
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:19

    A côté de Cynthia, Dianthea fait tache sérieux... Pokémon c'est plus comme avant frown et les nouveaux starter sa pu pire que la merde...

    37
    Jowaxx
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:24

    Putain, il m'a fais chialer cette épisode de merde :o :'( (Âme sensibles, zappées la fin) :'(

    38
    Jowaxx
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:26

    Par contre, épisode 29, encore un épisode enorme

    39
    Dracaufite
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:36

    Pour ceux qui aiment les épisodes épiques la saison 19 en regorgent 

    40
    Jowaxx
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:19

    La preview est coupée :(

    41
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:12

    Elle arrivera ce soir en HD avec l'épisode d'ailleurs. ^^

    42
    Foxaly*
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:33

    J'avou la preview est coupée #Tristitude x,( C'est normal les Pubs ?_?

    43
    Jowaxx
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:43
    C'est un screenrecord du live, c'est pour ça
    44
    Sato
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:00

    Une dinguerie vraiment l'épisode qu'il faut regarder à tout prix (en plus y'a de l'amourshipping) :D

    45
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:15

    C'est exacte, c'est une capture du live, la version HDTV 720p arrivera à sa sortie, surement en fin de soirée, la RAW PROPER tarde pas mal aujourd'hui.

    46
    ticao94
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:23

    miskine Sacha avait beaucoup trop pris la confiance ça se voyait (carrément au début de l'épisode il a pris Serena pour un porte-manteau XD c'est moche), et puis c'était cramé qu'il avait le seum d'avoir perdu contre Shota et de se sentir inférieur à lui, à tel point que même ce dernier l'a remarqué et a jugé préférable de laisser Sacha seul s'occuper de son dernier badge. En tout cas Urup a bien calmé notre cher héros (d'ailleurs il a oublié qu'il avait un Pikachu avec Queue de Fer ou ça se passe comment ?).

    En regardant le preview entier pour l'épisode 28, on voit que les choses vont visiblement se salir entre Serena et Sacha (les fangirls vont pleurer) et on dirait qu'on aura un Sacha plus dépressif que jamais miskine, bah au moins il va s’entraîner et reviendra la tete froide. J'ai tellement hâte du retour de Muplodocus à l'épisode 30 ^^

    47
    Xpoket
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:22

    épisode très sympatoche qui annonce un épisode suivant d'autant plus intéressant, car on y voit Zygard 10%. Est-ce pour aider Sacha? ou quelque chose d'inquiétant risque d'arriver à la forêt du village pokémon? hmmm........

    Pour ce qui est de Sachanobi, moi je me demande comment ils vont nous caler ceci pour soleil et lune pas vous?

    48
    Jowaxx
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:30
    Ils nous mettrons ni Zygarde sous ses autres formes, ni Sachanobi, c'est des fdp GF
    49
    Gekkouga
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:20
    Super épisode si on oublie que Satoshi s'est battu comme une merde et que Urup n'a utilisé que deux Pokemon ...
    50
    Dudu 01
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:23
    J'ai trouvé cette épisode sympa est mieux que le précédent même si Sacha a perdu dans les deux mais au moins dans le prochain épisode il se remettra en question et Amphinobi sera là également. On voit aussi Serena qui va partir à sa recherche et zygarde 10% qui court mais pour aller où ? On verra bien
    Sinon pour le combat contre urup c'est dommage car brutalibré a fait le taf en battant blizarroi mais seracrawl avec corps gel est très fort ! Il a défoncé les 3 poke de Sacha et surtout flambusard qui était presque inutile je trouve...
    Et Sacha voulait tellement montrer à Liam que lui aussi pouvait battre le champion que quand il a combattu avec gekkouga, il a perdu t battre le champion que quand il a combattu avec gekkouga ils ont perdus tous leurs moyens en plus de coups ressentis pendant et après le combat (moralement et physiquement).
    51
    Dudu 01
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:26
    Ils ont perdus tous leurs moyens et Sacha inquiétait amphinobi car il ressentait les coups que ce dernier recevait...
    Ce que je trouve quand incohérent c'est que Sacha a mis une raclée à Alain et à Dianthéa ! Et il perd contre Liam et urup, sans doute à cause du manque de confiance
    52
    AMPHINOBI DEG
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:32

    chu deg la c'est quand serena elle avoue a sacha oklm poser sa relations la c'est nul flambusard il lentraine plus et les autres c'est rare pauvre pikachu 

    53
    AMPHINOBI DEG
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:32

    chu chauker 

     

    54
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:25

    Salut à tous !

    Si Satoshi perd ses combats depuis quelques temps c'est pour une raison.

    On lui a malheureusement bourré le crâne avec son "Tu es notre héro, sans Gekkouga et toi, nous ne pourrons battre Zygarde" et il se donne à fond dans cet entraînement.

    Pour l'autre épisode contre Shota il perd par manque de confiance et sa synergie se bloque. Il perd donc un peu plus confiance alors que Gekkouga, lui, était prêt. Au final il a réussi à faire perdre confiance à Gekkouga quand celui ci remarque les doutes de Satoshi.

    Gekkouga se donne à fond pour Satoshi, dans le même cas il se sent obligé car plus le combat dure et plus Satoshi  souffre donc il combat pour lui sans trop se préoccuper du reste.

    L'épisode d'aujourd'hui est unique pour moi, Satoshi part quelques temps s'isoler dans le froid, seul... (j'en avait parlé il y a quelques mois qu'il finirait par s'isoler pour se remettre en question) Par contre partir comme cela c'est plutôt émouvant. Il n'a même pas osé regardé ses amis, il est sorti en refusant Pikachu (non non il a juste dit de s'en occuper à sa place) ce qui inquiète tout le monde.

    Après tout, partir seul dans une tempête de neige avec 3x rien sur lui, en laissant ses amis derrière c'est un peu osé (puta*n que j'aime ça :O La série prend un énorme coup de maturité et j'en ai toujours rêvé)

    Donc au final il se met en danger, un peu comme la synergie bien que celle ci est effectué en compagnie de gens qui s'occupent de lui comme de vilains cobaye lorsque celui ci succombe à la synergie, il a même mobilisé Alan et Dianthéa ( même si le maître était venu spécialement voir Satoshi). Là il part seul, sans nourriture, sans eau (j'ai apprit il y a longtemps de cela que boire est plus important que manger). Si seulement je pouvais tout voir en haute définition.... Juste voir au moment où Satoshi apprend que Gekkouga est salement blaissé mais qu'il va bien :3, d'ailleurs à ce moment là suis-je le seul à avoir pensé comme cela ? : Nous devons aussi vérifier l'état du dresseur, nous avons eut des informations concernant un état de lien entre le Pokémon et le Dresseur et que cela blesse aussi le dresseur.

    Pour la suite, et là je peux le dire, ça s'annonce hard, surtout le moral de Satoshi après ça, il perd, perd confiance en lui, s'isole en se mettant en danger et sans penser à ses amis, mais en plus.... il met en danger ses amis qui vont partir à la recherche dangereuse de celui ci. Gekkouga se sent lui aussi embêter, on voit d'ailleurs qu'il s'isole pour le chercher (là je repense aux épisodes ranger quand Satoshi se lie au Riolu par le biais de l'aura, ce qui lui permit de trouver Riolu)... D'ailleurs je crois qu'un Rukkario (Lucario) lui irait bien, autant physiquement que psychologiquement car avec Gekkouga et lui, Satoshi pourrait enfin s'entrainer physiquement et améliorer son pouvoir de l'aura, ce qui pourrait avoir une influence positive sur la synergie.

    Synergie = Fusion de la puissance des liens, absorption de la puissance de Satoshi, mélange d'esprit (ce qui explique la douleur partagé)

    Donc pour moi l'aura se résume à la puissance d'un corps (dans certain pays indou, l'aura est la perception des sens, l'aura est une enveloppe charnel du corps qui dégage une source propre à chaque individu) et donc si Satoshi maîtrise l'aura, il pourra avoir plus de puissance pour maîtriser son corps et donc la synergie.

    On voit aussi pour la suite que Zygarde 10% est en fuite (serait ce la team flare ? Ou alors une molécule de Zygarde (Pony) qui aurait vu Satoshi en Danger dans la forêt ?

    Tout ce que je peux dire est que la fin de l'épisode laisserait à dos toute une montage d'information. Et si Satoshi refusait d'admettre ses défauts à Gekkouga lors de la synergie ? Pour le moment il nous sort toujours "Il faut que je m'entraine, je ne maîtrise pas encore ce phénomène" alors qu'au fond, ainsi que Gekkouga, ils sont les seuls à comprendre ce qu'il se passe. Il faut que le coeur, les pulsions, la respiration ainsi que la confiance soit au même niveau. Pour se faire les deux doivent apprendre à se connaître d'avantage, le seul secret c'est la confiance. Après le terme de "tenir la fusion" est autre chose, mais avant d'arriver là il faut faire la première étape.

    Je sens que Gekkouga va retrouver Satoshi, que celui ci va avoir une sale impression en retrouvant Satoshi congelé (pas un bloc de glaçon, soyons sérieux) mais qu'au fond il va se sentir terriblement affligé par cet événement. Pour Gekkouga tout est de sa faute, pour Satoshi tout est de la faute de la nature (je prend sa reproche "Je ne la maîtrise pas" comme un rejet et une accusation de la nature :D). Il devra apprendre à se connaître, à connaître les sentiments de Gekkouga mais aussi apprendre à faire face à l'avenir qui l'attends.

    Je pense qu'au fond Satoshi a peur de l'avenir, il sait qu'il a une destiné pour la région Kalos avec son Gekkouga, il sait qu'il doit devenir fort mais il ne sait pas à quel point. Il sait que chaque défaite contre un adversaire avec la synergie est une erreur impardonnable car il se dit que son conquérant pourrait prendre sa place. Il sait qu'il doit assumer cette tâche et il faibli face à son avenir. Cela, Gekkouga le ressent aussi.

    Gekkouga lui se dit qu'en voyant Satoshi souffrir, il souffre par sa faute, que s'il n'était plus là Satoshi se porterait mieux, qu'il souffrirait moins mais qu'il aurait un poids sur le coeur. Il ne sait pas comment réagir face à son dresseur, il lui fait confiance mais cela n'est pas réciproque et il le ressent aussi. Ses amis n'ont plus la même image du Satoshi grand frère qu'il était au début de XY. Ils voient en lui une personne souffrant d'un pouvoir immense et les classant sous celui ci. Il faut dire aussi qu'apprendre qu'un ami est plus fort, qu'il est plus utile mais qu'il a besoin de soutient est dur à assumer. Surtout ci cette personne les considère comme des portes manteaux #Serena.

    Au font la série devient plus mature, mais cette maturité qu'on attendait touche un point culminant, on sait que la 7g approche, on sait que pour le moment la ligue n'a pas de priorité (oui, il ne s'entraine plus, enfin seulement avec Gekkouga). Après on sait que Satoshi veut s'entraîner physiquement et devenir potentiellement Gekkouga... J'aime ce côté obscurité dans le manga, j'aime le sinistre, la série réponds en partie à mes attentes.... Alors espérons qu'un changement d'ending est à prévoir (Pony n'a plus sa place, c'était juste l'intro pour ce pokémon, maintenant il nous faut de l'action pure et dure, un ending qui déchire quoi :D, ou alors avec un côté sinistre)

    Actuellement Satoshi nage pas mal, il est perdu dans ses désirs, ses réalités, son but, son talent. Il ne fait plus confiance à son entourage comme avant, là il fait même plus confiance en lui même. Même Pikachu ne le reconnait plus. Où est Satoshi ? Qu'espère t'il ? Quel est son avenir ?

    Ce sont ces questions là qu'il faut se poser, la ligue pour le moment on s'en passe, elle viendra... mais elle viendra quand le moment sera venu.  Pour le moment la seule chose importante est le comportement et la tournure des épisodes. Plus sinistre les unes des autres, plus d'action mais on perd ce côté amour propre. Je crois que dans la plupart des mangas que j'ai vu, Satoshi est le seul à subir ces épreuves pendant un long terme et toujours plus douloureuse. Je vous entend déjà dire "Mec tu connais donc rien aux manga, regarde Naruto, Fairy Tail, Boku no Hero Academia, Hunter x Hunter, Ao no exorcist..." oui je sais mais encore ça c'est déterminé dans les synopsis des mangas, mais il n'y a pas autant de suspens que dans Pokémon :O Après tout dans le reste on s'y attend à l'action, là on se tape 9XX épisodes plutôt calme avec une quarantaine d'épisode épique, mais là on se tape que des séries d'épisode Méga Epique. Avec un changement total du manga.

    J'ai hâte de voir la suite, de savoir comment tout cela va se régler (ou pas, chut ! Je t'entends au loin dire "Hoopa ?" je suis sérieux là :P)

    Bref, je tiens à remercier Pokémon inc. qui s'occupe de la série animé je crois, merci de réaliser une partie de mon rêve :O Grandir ! (Pas de fausse compréhension :D Sache que je commence à grandir :P J'ai bientôt mon Bac :O) Les vrai Pokéfans me comprendrons, car eux aussi ils veulent que la série gagne en maturité après 18 ans (on parle de la série, pas du jeu)

    Bref je m'en vais sur ces belles paroles. Je vous souhaite un bon streaming à tous (bah oui, cet épisode mérite d'être encore revu :D, je peux être tellement stupide parfois moi :3)

    Cordialement Emrys30

    55
    Dracaufite
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:37

    Le prochain épisode a l'air triste car Sacha est vraiment dépressif. Et je me demande pourquoi Zygarde forme 10% est là. Peut-être que la team flare est dans le coin ?

    56
    Tyraze
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:55

    ^Globalement je n'aurais pas mieux dit. 

    Episode convaincant que j'ai très apprécié grâce à son ambiance différente pleine de tension...

    Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas eu l'animation "Urup Vs Satoshi" avant le match ? J'adore l'idée, ce doit être une façon de sous-entendre le fait que Satoshi partait du mauvais pied, que ce soit par un excès de confiance ou au contraire un manque total de celle-ci : dans tous les cas, il n'était pas prêt. La fin de l'épisode est, je trouve, très pesante. La preview ? Encore plus. L'absence de musique et le ton employé par Rica nous informent assez clairement de l'atmosphère du prochain épisode, et j'adore ça. Beaucoup (beaucoup) de personnes se plaignent que le personnage de Satoshi n'a AUCUNE profondeur, qu'il est simplement un dresseur qui vit pour ça. J'ai pourtant réellement l'impression de le prochain épisode devrait être un véritable tremplin dans le développement de Satoshi, ce qui me rend bien heureux ! 

    Zygarde 10% dans l'épisode ? Mmh cela m'étonnerait fortement qu'il y ait un rapport avec la TF, je pense que Puni-Chan tient simplement à aider dans la recherche d'un ami. 

     

     

     

     

     

    PS : je continue à dire, malgré tous les "mékesketudi?", que lorsque S-Amphinobi se libère du voile d'eau, il débloque de grandes ailes d'eau :p. D'ailleurs, tel un joli papillon, il semble voler sur 1-2 mètres en battant des ailes dans la preview. Je dis ça, vous en faites ce que vous voulez

    57
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:07

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens à l'instant de go sur TV tokyo voir la preview et..... C'est la première preview que je vois sans écouter de musique, avec un vent plutôt mal présent (on sent déjà l'atmosphère sinistre du prochain épisode, tu l'as dit), et surtout un voix assez morbide :O comme si on jouait à Zelda et qu'on apprenait la fin du monde :/ ( j'ai cru voir un rapport en disant ça, il m'est arrivé dans certaine fin de zelda d'entendre seulement un souffle de vent sans musique et comme ça vient de Nintendo je me prépare au pire pour la suite...) En tous cas je ne pense pas qu'ils retrouveront Satoshi. On voit dans la preview que Satoshi est contant de parler à Gekoga mais il y a une atmosphère de mauvais présage. Tout à l'heure j'ai parlé du fait que Pony se transforme en Zygarde 10% en voyant un danger que Satoshi accoure, mais on voit qu'ils fusionnent à nouveau (d'ailleurs sans musique, on voit un horizon dans un regard de Satoshi à la fin, aurait il comprit quelques chose dans la synergie ?) Peut être que.... que j'ai d'autant plus hâte de voir la suite. Non mais la preview en dit énormément, il faut lire entre les bandes son. Bien que là il n'y a pas de bande son, c'est simple, toi qui lis ça ouvre une fenêtre et écoute le vent qui soufle... Tu auras la preview de la suite sans image... Je pense même avant sa sortie que l'épisode suivant fera parti de mes dossiers spécial "Best épisode" en tant qu'émouvant... 

    Cordialement Emrys30

    58
    ninjatakou
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:10

    la preview déprime avec la voie ... sauf les 9 dernière seconde ou on a une super musique d'ambiance pas du tout accordé au thème !

    Nan mais sérieux j'ai hâte !

    j'en ai vu qui dise fin de l'Amourshipping dans le tchat : je préviens juste je suis dans aucun camps mais ca pourrait être vrai comme faux faite gaffe #SerenaPorteManteau (ma nouvelle devise xD)

    pikachu est officiellement le 4e Pokémon de Serena je le répète il à beau être lvl 198 , Sacha s'en fou depuis qu'il a gekkouga (son dernier combat d'arène je suis pas sure mais c clui de lem je crois alors ca remonte !)

    sacha n'a que 1 seul Pokémon c gekkouga points bar , flambusar qu'a tenu tête a sulfura il bat pas un Pokémon type glace alors qu'il et type feu vol srx

    épisode épique mais wtf aussi

    je suis d'accord avec le roman que nous a fait emerald, g les même théories depuis le début et il y a une grosse prise de maturité on reviens un peu au manga et au jeux ... J'AIME !

    59
    Johanna
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:14

    Tyraze, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Sacha a tout simplement perdu ce match par excès de confiance. Il faut bien voir sa réaction au moment où Brutalibré met Blizzaroi KO !

    Mais je pense aussi que l'équipe d'Urup est assez cheatée: Pourquoi ? C'est simple: Blizzaroi arrive et active le talent Alerte Neige qui déclenche une tempête de grêle. Urup, qui n'a pas le droit de changer de Pokémon au cours du match, "sacrifie" Blizzaroi pour appeler Séracrawl et activer le talent Corps Gel qui lui permet de regagner de l'énergie avec la grêle que Blizzaroi a déclenchée. ça n'a l'air de rien mais ce match est vraiment très stratégique et va très certainement se jouer une fois de plus sur les talents. Je dis bien "une fois de plus" en faisant référence au match contre Strykna dans l'arc Best Wishes remporté en partie grâce au talent Statik de Pikachu ainsi qu'au match contre Tanguy dans l'arc Diamant et Perle où l'Elécâble de Tanguy a absorbé les attaques électriques de Pikachu et augmenté sa vitesse grâce à son talent Motorisé.

    Si Sacha ne trouve pas le moyen de contrer Alerte Neige et Corps Gel, je crois qu'il ne participera pas tout de suite à la Ligue...

    60
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:41

    juste j'ai vu un com qui disait qu'il ne retrouve pas sacha, mais ses faut et vraie car, Pikachu,Lem et clem ne retrouve pas Sacha mais Serena retrouve sacha seul alors je pense que pendant la nuit sacha c'est batut contre chez pas quoi avec amphinobie pendant que serena pleurer sacha car clem,Lem Disait des choses affreuse sûrement et surtout que serena s'inquiété que sacha reste deux jours dans le froid...., Puis sacha se réveille le lendemain alors que amphinobie et les pokémons sauvages sont pas réveiller alors que serena arrive devant sacha et là j'imagine pas la scene bref, elle explique qu'elle ses ennaler sans les autres toutes seuls soit pendant la nuit, soit dés que le jour c'est levé car serena n'as pas dormit depuis deux jours et sacha on s'est pas....

    61
    Johanna
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:50

    27csi, Amphinobi était au Centre Pokémon quand Sacha est parti. Ce qui veut dire que c'est lui qui l'a trouvé en premier

    62
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:11

    oui amphinobie retrouve sacha pendant le nuit alors que serena le retrouve le jour mais moi je parlais en pokémon...

    63
    Mr.pokemon
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:52

    La nous avons la preuve que sacha n'as pas abandonnée ces pokémon

    64
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:46

    Les gens s'il vous plait arrêtez de tirer des conclusions attif on ne sais même pas ce qui va se passe oui c'est vrai que dans le p review du prochain épisode on vois ceci et cela ça ne sert a rien de planifier les choses et puis qui vous dis que c'est la fin de l'amourshipping entre Sacha et Séréna vous avez une information (Je suis un pro amourshipping)mais il faudrait bien un jour qu'il se sépare il faudrait s'y attendre  (Chacun son rêve) enfin maintenant passons a l'animée 

    Sacha perd contre Urup par excés de confiance il pensait  que si il avait fait force égale avec Dianthéa je pense qu'il se disais qu'il allait partir vainqueur contre Urup ( malgré sa défaite contre Liam )uniquement parce'qu'il avais mis en difficulté le Maitre de Kalos . Il ne s'y attendait pas en ce qui concerne Sérena elle s’inquiète et préoccupée par la disparition de Satoshi elle est vraiment inquiete même dans le preview de l'épisode suivant elle est trop préoccupée enfin aprés je pense qu'un aveugle pourrait voir qu'elle es amoureuse de lui après c'est simplement mon avis (chacun est libre de pense ce qu'il veulent)et puis cette saison est pas encore fini (la revanche de Sacha ,l'embrouille avec la team flare , la ligue de Kalos etc ... )   

     

    Ps : Vivement la semaine prochaine pour avoir la suite de cette épisode riche en rebondissement (quelques chose me dis qu'il va se passe un trucs entre Séréna et Sacha) aprés c'est l'avenir qui va nous le diras 

    Merci au groupe de la Pokefansub et a Naru-Fantasy qui nous offre a temps réel ( je suis français mais  je vis au Japon )les Vostfr,les VO ,la traditionnelle épisode du jeudis 

    Sayonara yujin =) 

     

      • Johanna
        Vendredi 20 Mai 2016 à 13:24
        Ce ne sont pas des conclusions hâtives, ce sont des théories. Après, ça peut se passer comme on l'a dit ou pas!
    65
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:08

    N’empêche que c'est un épisode vraiment sympathique a regarde  

    le prochain épisode risque d'apporte sa dose d'aventure et d'action

    66
    SatoSere
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:33

    L'episode plutot bien dans son ensemble mais j'ai trouvé que Sacha était beaucoup trop sur de lui depuis son match contre Dianthéa. Il pensait sortir vainqueurs de ses matchs contre Liam et Urup assez facilement et bah... non, l'égo de Sacha a du en prendre un coup pour qu'il décide s'isoler de ses amis.

    Sacha, s"est vu trop beau ! Perdre contre Liam a du lui foutre un peu la honte quand même, Liam qu'il gagnait sans trop de problemes jusqu'a maintenant l'a battu pour la 1ere et ca... ca a completement dégouté Sacha qui a vu que quand Liam avait ses 8 badges il a voulu faire pareil pour montrer a ce dernier que quoi qu'il arrive... il resterait toujours inférieur a lui dans les combats.

    Liam a du voir que pour Sacha, il était interdit de perdre contre Urup sachant que lui avait gagné contre lui et que Sacha aurait encore plus la honte, et bah Urup un a donné une lecon de combat a Sacha....

    Le soir, Shota part et dit quelque chose dans sa tête, il a tres bien que pour Sacha perdre contre lui etait un peu la honte et que donc il prefere le laisser seul et de ne plus l'aider dans la quete de son dernier badge et décide reprendre sa route...

    La défaite de Sacha contre était prevue pour au moins dire que Shota a progréssé mais qu'il se fera poutrer par Sacha la ligue qui aura reprit confiance en lui et maitrisera la synergie.

    67
    SatoSere
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:08

    Shota est tout de même le rival principal de Sacha Tierno n'ait qu'un rival secondaire et Trovato est plus le rival de Tierno que de Sacha.

    On ne reverra ni Shota, ni Tierno et ni Trovato avant la ligue. Trovato n'a plus fait d'apparition majeure dans l'animé depuis 42 épisodes maintenant et 38 épisodes pour Tierno. J'aurais aimé les voirs plus souvent !

      • Johanna
        Vendredi 20 Mai 2016 à 20:13
        Et Alain, tu en fais quoi?
    68
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:22

    Sacha combattra contre Liam avant la ligue, mais pour le moment, les seuls infos que j'ai sont sur ce dernier episode, Urup dit a Sacha "l'eau change, mais reste de l'eau", c'est a cause de cette phrase que Sacha part dans la foret ;) je vous retient au courant quand j'ai la traduction entiere ;)

    69
    SatoSere
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:26

    Comment peux tu savoir qu'il recombattra Liam avant la ligue ? 

      • Johanna
        Dimanche 22 Mai 2016 à 11:12
        Les images du générique nous donnent aussi pas mal d'infos sur la question !
    70
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:43

    Jowaxx, pour le combat Sacha vs Liam avant la ligue je te crois et j'attend que tu nous en dises plus. Et je pense savoir ce que voulait dire Urup à Sacha avec cette phrase, c'est par rapport à leur "fusion", quand Sacha et Amphinobi fusionnent l'eau entoure ce dernier et quand Amphinobi libére le shuriken géant, l'eau s'est transformé en ce shuriken donc la phrase "l'eau change, mais reste de l'eau" fait référence à cette transformation car l'eau a changé en shuriken mais elle est toujours là. Urup a dit ca pour que à leur prochaine rencontre, Sacha et Amphinobi montrent leur vrai puissance en fusion, et c'est ce qui va se passer ! 

    71
    Luxaxx
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:32

    Pour ma part, je pense que l'on va avoir droit à un retournement de situation dans le prochain épisode! D'après moi, Serena va remettre Satoshi dans le droit chemin et va arriver à lui redonner confiance en lui. Malheureusement nous n'avons pas la traduction la semaine même où l'épisode sort, il va falloir attendre pour savoir ce qu'ils vont se dire!

    72
    Jowaxx
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:33

    C'est pas principalement là ou il voulais en venir, il voulais en faite parler du rapport entre le type de ses pokemon et ceux de Sacha. Il doit penser qu'avec leur puissance, si Sacha découvre vraiment ma liens entre les pokemon eau et glace, il saura comment éviter tous les coups. Malheureusement, j'ai pas tout l'épisode en VOST, mais je vais voir et vous dire ce qu'il se raconte après le combat ;)

    73
    SatoSere
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:34

    Alan ? Il ne fait pas ligue, du moins ca ne l'interesse pas...

    74
    Jowaxx
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:39

    On parle de Liam pas Alain

    75
    Foxaly*
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:43

    Hey ! J'tennais a passer un piti message pour ce qui le savais pas encore ^_^ Bref donc : Y'a une pétition pour que Serena suive Sacha dans la prochaine région x,) (N'empêche que sa peut être cool .. :3)

    76
    SatoSere
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:43
    Je repondais a Johanna
    77
    Dracaufite
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:48

    Je suis trop pressée d'être jeudi pour savoir ce qu'il va se passer

    78
    Sato
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:06

    On peut voter ou pour la pétition ? Pour moi c'est direct oui.

    79
    Killerbee
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:27

    Le versus face a Alan se produiras ne t'inquiète pas c'est un de ses adversaire principaux du coté du fil rouge de cet arc (Team flare/zygarde/kalos etc) quand a Liam j’espère qu'il ne le verras qu'as la ligue en face a face stratège comme es le petit ce serais mauvais qu'il l’analyse et  le voie en synergie parfaite il pourrait savoir comment le contré a 100% lors de la ligue sachant que Sacha se taperas surement la fin de l'arc actuelle et les gros combat face a zygarde et Alan etc avant la ligue donc : tout ses pokémon sont fatigué ce qui serait mauvais pour lui face a certain mec bien en forme

    80
    Vendredi 20 Mai 2016 à 23:44

    Pour ceux qui veulent savoir, Avant la ligue, Sacha va recombattre Liam, ainsi que Alain. Mais malheureusement, ça ne m'étonnerais pas que l'on doivent attendre une 20eme saison pour avoir la ligue

    81
    SatoSere
    Samedi 21 Mai 2016 à 00:03

    Meme pas étonné que ce soit a l'XYZ039 qu'il recombatte Liam, car dans XYZ Liam apparait tout les 13 épisodes x) 1-13-26.... 39 ? 

    82
    SatoSere
    Samedi 21 Mai 2016 à 00:05

    ou alors 40 ? 

    Mais vu que les jeux sortent en novembre la saga "Soleil et Lune" devrait également être diffusée a partir de novembre ?!

     

    83
    SatoSere
    Samedi 21 Mai 2016 à 00:07

    Etre on peut aller jusqu'a l'episode XYZ050 si aucun episode ne saute les jeudis apres le film... Episode qui serait diffusé le 3/11

    84
    Foxaly*
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:38

    Yep on peux voter (Perso j'l'ai direct fais x3) Si vous voulez j'vous met le lien ?

    85
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:45

    Ok Jowaxx merci des infos ! Mais tu l'as su où? 

    86
    Killerbee
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:20

    Pourquoi votez  ?

    Désolé d'être direct mais ca ne sert a rien ce sont juste des pétition  ou sondage crée par les fan qui n'arriveront  jamais aux  yeux des scénariste et si ils  y arrivent les scénariste s'enfiche ils ont leur planning et leur script de déjà crée depuis des lustres et les studio d'animation sont bien avancé sur les épisode en général quand les titres sont annoncé c'est que les épisode sont déjà tourné et de plus quand c'est périodique ils ont souvent beaucoup d'avance genre tu regarderas l’épisode 28 jeudi prochain mais eux seront déjà entrain de fignolé le 32

    Si chaque auteur devrais changé leur script  ou modifié leurs style a cause des fans ou des éditeurs et de leur envies/conseil ou a cause des fan fictions le récit et l'anime deviendrais nul ou plus du tout "pokémon" mais  une œuvre brouillons puisque tout le monde a des envies différente qui ne s'adapte pas les une au autres et si c'est pour voir un Sacha roulé sur tout , être en couple avec toute les pokégirl et n'avoir que des poké-légendaire non merci..

    Bref je dit pas ca pour être méchant ou cassé votre truc mais je parle avec de l'expérience étant dessinateur de BD je préfère vous prévenir plutôt que vous perdiez du temps inutilement ou que vous soyez trop hype par vous même

    87
    Sato
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:24
    Ouais mais qui te dit que Serena ne le suivra pas ? Personne et tu dis 4 épisodes à l'avance mais la saison 20 elle sort quand déjà ? Merci.
    88
    Killerbee
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:43

    Personne justement et crois  moi j'aimerais tout autant que toi qu'elle finisse avec lui ou du moins que ca évolue et qu'ils parte ensemble dans la nouvelle région pour concrétisé scénaristiquement le truc petit a petit tout en aillant l'aventure habituelle après pour les épisodes en avance c'est approximatif et pas réellement le vrais chiffre c'est pour donné une image je ne sais pas leur roulement de production/diffusion

    Pour la saison je ne sais pas du tout normalement ca ce fait par "Arc" au Japon pas par saison elle sont donc choisie et fixée en dehors de ce pays alors disons que c'est par thèmes si tu regarde les anciennes saison récente tu peut voir que ca dure environs 40-70 épisode on peut donc dire que vers novembre il y auras une nouvelle saison comme l'as dit plus haut quelqu'un si on as des épisode chaque jeudi sans interruption jusque a la sortie du nouveau jeux (23 novembre) mais que le jeudi es le 24 novembre on as environs 27 épisode ce qui présage qu'on es en plein milieux de saison la saison maintenant reste a savoir quel thème auras la dernière saison du cycle kalos

    Mais les arc dure en général 4 saison si je dit pas de bêtise ca donne ça :

    Kanto + Jotho = 5 saison

    Hoenn = 4 saison

    Sinnoh = 4 saison

    Unys = 4 saison

    Kalos = 3 saison(27 diffusé + ?(27-28) à diffusé pour le moment on peut en déduire qu'il  reste une saison pour Kalos et que donc je me permet de mettre l’hypothèse suivante pour te répondre : saison 20 = fin d'année 2016 novembre/décembre mais bon avec toute les pauses c'est juste de la pure spéculation ce que je te dit

    89
    Killerbee
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:53

    Personne justement et crois  moi j'aimerais tout autant que toi qu'elle finisse avec lui ou du moins que ca évolue et qu'ils parte ensemble dans la nouvelle région pour concrétisé scénaristiquement le truc petit a petit tout en aillant l'aventure habituelle après pour les épisodes en avance c'est approximatif et pas réellement le vrais chiffre c'est pour donné une image je ne sais pas leur roulement de production/diffusion

    Pour la saison je ne sais pas du tout normalement ca ce fait par "Arc" au Japon pas par saison elle sont donc choisie et fixée en dehors de ce pays alors disons que c'est par thèmes si tu regarde les anciennes saison récente tu peut voir que ca dure environs 40-70 épisode on peut donc dire que vers novembre il y auras une nouvelle saison comme l'as dit plus haut quelqu'un si on as des épisode chaque jeudi sans interruption jusque a la sortie du nouveau jeux , un jours après c'est le jeudi 24 novembre jours périodique des sorties d'épisodes de l'anime ce qui fait qu'on es encore une 30ene d'épisode pas plus pour cette saison si on se base sur ce schéma , actuellement on as environs 27 épisode de déjà diffusé ce qui présage qu'on es en plein milieux de saison  maintenant reste a savoir quel thème auras la dernière saison du cycle Kalos si elle as lieux

    Pourquoi une derniere saison a Kalos ? c'est simple les arcs dure en général 4 saison si je dit pas de bêtise a vue de nez ca donne ça :

    Kanto + Jotho = 5 saison

    Hoenn = 4 saison

    Sinnoh = 4 saison

    Unys = 4 saison

    Kalos = 3 saison(27 diffusé + ?(27-28 à diffusé pour le moment on peut en déduire qu'il  reste une saison pour Kalos) [S3 = 54-55 épisode ?]

    je me permet de mettre l’hypothèse suivante pour te répondre même si j'en es aucune idée : saison 20 = fin d'année 2016 novembre/décembre mais bon avec toute les pauses c'est juste de la pure spéculation ce que je te dit c'est pas a suivre au pied de la lettre

    90
    KillerB
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:32

    Oula désolé du double post au lieux d'édité ca as créé un nouveau post Naru-Fantasy si tu peut supprimé le post 88 qui es inutile mon vrais post étant le 89 ce serais sympas merci

    91
    Tyraze
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:02

    En regardant à nouveau l'épisode j'ai vu un énorme faux raccord xD

    à 18:48 Satoshi n'a pas sa casquette et à la seconde d'après il l'a ! Bien entendu 3 secondes après il ne l'a plus, le choix a dû être tellement difficile pour les dessinateurs x) 

    92
    AZ99
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:46

    Killerbee Unys a duré 3 saison pas 4. Saison 14, 15, 16

    93
    Killerbee
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:21

    Bien vue toute mes excuses

    94
    Johanna
    Dimanche 22 Mai 2016 à 00:36

    Tyraze, toi aussi tu as remarqué cette erreur de raccord ? lol

    95
    Dimanche 22 Mai 2016 à 01:35

    Demain, je vous mettrais une traduction du passage final, pour que vous puissiez comprendre ce qu'il se passe et se dis réellement ;)

    96
    Pokep
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:13
    J'aimerais savoir ce que dit Shota en partant moi...
    97
    Jowaxx
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:54

    Je vais met tout ça a 14h30 ;)

    98
    Dudu 01
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:12
    Ha merci mec c'est trop cool de ta part ! Moi aussi je me demandais ce qu'il disait à la fin mais je pense savoir un peu
    99
    SatoSere
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:15

    Voici ce que Shota dit, grossièrement il dit : "Je vais m'entraîner pour la ligue, on se revoit là-bas" puis se dit dans sa tête "La personne que j'admirais le plus a perdu mais gagnera bientôt. Je t'attends. Oui, je t'attendrai, nous nous verrons à la ligue"

    Merci a Tyraze pour la trad ;), donc on ne reverra pas Shota avant la ligue...

      • Johanna
        Dimanche 22 Mai 2016 à 11:15
        On n'est pas à l'abri d'une rencontre par hasard!
    100
    SatoSere
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:27

    Je pense qu'ils ne se reverront pas avant... 

    101
    SatoSere
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:45

    Méga-Jungko est prevu pour être la surprise de leur combat a la ligue !

    102
    Jowaxx
    Lundi 23 Mai 2016 à 02:08

    Petite info tirée du générique, si Méga-Jungko et prévu pour la ligue et qu'ils ne se reveront pas avant, la ligue se passera dans la forêt alors? Désolé mais ils se reverront avant, et c'est sur ;) 

    103
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:56

    Vu les images du generiques : CA SERA EPIIIIIIIIIIIIIIQUE !

    Dans combien d'episodes estime tu la ligue ? 

    104
    Jowaxx
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:59

    Saison 20, parce que à chaque fois on a des images du générique qui montre la ligue, mais là, ça sera uniquement basé sur Zygarde, Amphinobi et le 8ème badge ;)

    105
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:02

    Ils ne vont pas faire la 7g presque 1 an apres la sortie des jeux quand meme ? 

    106
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:09

    Non aucune chance. La saison 19 sera à mon avis la dernière du cycle 6, c'est sûr à 95%. L'animé est la pour servir de "rampe" marketing au jeux de la franchise. Au pire des cas l'animé XYZ dépassera un peu la sortie de sun & moon mais ce n'est qu'un hypothèse.

    L'opening n'est absolument pas un problème, la chanson peu etre changer ou alors garder mais avec des plan différents, ce qui est très fréquent dans le monde de l'animation japonaise.

    Juste à titre de rappel, XY fait plus de 90 épisodes. La découpe en saison 17 et 18 c'est seulement un truc pour s'adapter aux occidentaux. 

     

    L'animé Pokémon n'est qu'une stratégie et un outil de marketing pour nintendo, rien de plus.

    107
    Jowaxx
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:17

    Naru, le film 19 se déroule avant la ligue, il y aura donc une 20ème saison, c'est toujours comme ça qu'ils font ;)

    108
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:53

    En quoi le film décidé si il y a une saison 20 ou non ? o_o

    109
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:00

    le déroulement dans l'histoire. Jamais aucun film n'a été fait après la ligue pokémon (et si c'est le cas, j'ai dut avoir un oublie) et la preuve est la suivante pour cette saison:

    Pourquoi Sacha aurait-il participé a la ligue, mais n'a toujours que CINQ putains de pokémons?

    voilà :p désolé du coup pour ceux qui voulaient voir revenir Muplodocus :/

    110
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:10

    Et Strassie ? ^^

    111
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:18

    Je te redirais, je sais pas si on en vois un dans l'épisode ou muplodocus et Sacha se séparent 

    112
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:21

    Non.

    C'est juste un strassie apparaissant dans cet épisode

    113
    Jowaxx
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:54

    Ok, donc on verra juste un muplodocus, qui sera l'ami de strassie ;)

    114
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:03

    C pour quand la trad que tu dois nous sortir ?

    115
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:13

    La traduction est finis, actuellement c'est l'étape de la vérification de l'orthographe. Les épisode 25 et 26 sont en encodage.

    116
    SatoSere
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:15

    Jowaxx dois nous sortir une trad de ce qui se dit  a la fin de l'episode 27. Elle etait prevue pour Hier ou aujourd'hui a 14h30... Y a toujours rien..

    117
    Jowaxx
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:11

    Bah tu as déjà traduit ce que je comptais traduire :p

    118
    SatoSere
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:35

    Jowaxx ta theorie sur une ligue en 20eme saison prend l'eau http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00072092&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3DKalos+League+Hen%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1

    Ce produit derive confirme la ligue en saison 19

    Donc la saison 20 se fera a Alola...

    119
    Sofiane
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:35
    Je vois pas en quoi sa théorie tombe a l'eau ...c'est n'importe quoi le lien
    120
    Jowaxx
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:55

    Y a rien du tout :p c'est juste un coffret, ça signifie rien

    121
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:51

    Au contraire, c'est un des nouveaux produit dérivé officiel Pokémon crée par le célèbre constructeur Tomy Takara. Leurs nouvelle gamme (wave) de produit s'appel bien Kalos league (la ligue de Kalos) et elle est estampillé XY&Z. C'est donc officiel, la ligue de Kalos auras bien lieu dans la saison XY&Z, c'est une preuve irréfutable, je sais pas ce qu'il faut en plus. ^^

    122
    TerraRafa
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:22

    Non pour moi c'est rien cette preuve xD

    Désolé les gars mais vous vous enflammez pour rien :p

    123
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:25

    Ok wait & see mais ce sont des goodies officiel shonen ! ^

    124
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:14

    Oui, XY&Z : Kalos League, la saison 20.

    c'est tout a fait possible aussi, ils vont pas appeler la saison 20 XY: ...  , ils vont garder le XY&Z ;)

     

    On verra bien, mais je suis sur a 95% de ce que je dis ;)

    125
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:52

    Il n'y à pas de XY&Z saison 20. Je crois que vous confondez tous. La découpe par "saison" est uniquement là pour les occidentaux. Il n'y à que 2 "saison" pour le cycle 6 : XY (93 épisodes) et XY&Z (épisode 1 à ??). XY&Z sera donc bien la dernière saison du cycle 6 et donc de Kalos.

    Je me base uniquement sur la numérotation officiel, donc de la diffusion japonnaise, pas une numérotation fantaisiste qui fait beaucoup plus foutoir qu'autre chose.

    C'est pour ça que j'afirme que XY&Z = dernière saison.

    Les preuves de numérotation :

    http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_XY_series_episodes

    http://www.pocketmonsters.net/episodes/viewseries/38 

    http://www.pocketmonsters.net/episodes/viewseries/47

    126
    SatoSere
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:59

    Je crois que maintenant le debat peut-etre clos ;)

    127
    iFiZizZ123
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:39

    bah mtn ya bulbapedia ^^ pour voir les prochains eps ^^ tant qu'il y a de l'amourshipping et que ça se fini (ok) mais pas brutalement hein repsecter moi ..

     

    128
    batth
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:24

    rien affirme la fin de khalos même si ma ligue se termine a la saison 19

    129
    MisterJey
    Dimanche 29 Mai 2016 à 23:32
    J'ai trouvé cet épisode sympa mais sans plus j'ai pas eu autant le kiffe que sur le combat contre la championne de la ligue mais la preview du prochain épisode ma donne envie de voir la suite je dois avouer :)
    130
    Xreive
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:22

    Où est-ce que vous trouver vos info stp ?

    131
    TerraRafa
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:15

    Vraiment terrible cet épisode ....

    132
    Romaric
    Mercredi 1er Juin 2016 à 04:31
    Franchement je kiffe la tournure qu'est en train de prendre cette saison sacha n'est plus un gamin maintenant (il était temps)
    133
    TerraRafa
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:48

    Non ça c'est sûr :p

    134
    serenaaaa
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:31
    rt si c trist le porte manteau #jesuisserena
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :