• Pokémon XY&Z (S19) épisode 26 en VOSTFR

     Pokémon XY&Z Streaming VOSTFR

     

     

    Re Bonsoir à tous ! Ou plutôt fin d'aprèm ?

    Voici la suite en VOSTFR !

    Après Sacha/Satoshi Vs Dianthéa, je vous propose maintenant l'affrontement Shota/Liam Vs Sacha. Vos pronostiques sur le grand gagnant du match ? Moi j'ai déjà ma petite idée....

    Bon épisode à tous!

     

    Pokémon S19 - XY&Z 26 - (XY114) L'épreuve de force des rivaux ! Satoshi VS Shōta !!

    Pokémon XY&Z (S19) épisode 26 en VOSTFR

    Regarder Pokémon XY&Z épisode 26 en VOSTFR
    Télécharger Pokémon XY&Z épisode 26 en VOSTFR

     Merci à Pokémonsub

     

     

     

    « Pokémon XY&Z (S19) épisode 25 en VOSTFRPokémon XY&Z (s19) épisode 28 en RAW (VO) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dracaufite
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:48

    Si la synergie s'était activée Sacha aurai encore gagné contre Liam

    2
    Juste moi
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:46
    Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il font autant de la merde en combat sur la dernière saison
    3
    Juste moi
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:48
    Sérieux svp quand on passe de la première saison x et y qui était top niveaux animation scénario pas trop enfantin et que la on passe à de la merde à un point mais genre pas possible niveaux combat la encore je suis rester sur ma faim ces lourd !!!!!
    4
    Dracaufite
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:56

    Si t'aimes pas arrête de regarder alors !!

     

    5
    Ebefans
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:47

    Juste moi , ta juste a arreter de lecouter si tes pour te plaindre de meme.. rendu a 19 saison je sais pas pour toi , mais ses normal que sa soit plus ordinaire un peu .. mais sa faite sa a chaque saison et sa fini tjrs par redevenir dequoi dasser epique surtout que presentement , le film 19 s'en vien et on auras droit aussi a la ligue pokemon de kalos  :D

    6
    Dracaufix
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:49
    Non, juste moi à le droit de pas aimer, mais explique nous pourquoi, donne quelques arguments parce que la..
    7
    juste moi
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:54

    les arguments je les aients je suis un fan de pokemon pour les combats epiques et les capacites de certains pokemon la dans la saison 19 on a perdu l,intensité des combats la vitesses fluiditer des combats par rapport a la saison 17 je sais pas si tu la regarder mais elle dechire niveaux animation sa attaque d'un coter de l'autre les pokemons de sacha sont pas debiles sa changes meme sacha et bien plonger dans les combats la franchement je suis desoler mais il y a plus les gros affrontement intensse avec des retournements de situations donc je suis tres decu

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :