• Pokémon XY&Z (s19) épisode 26 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Nidola / Lukina
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:41

    Oh oh, retour des activités maléfiques de la team Flare! bad

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:19

    En effet et le combat contre shota risque d'être apparement dur d'après ce que l'on voit! Bruyverne a l'air de perdre ainsi que brutalibré mais Amphinobi est au top comme d'habitude... Enfin on verra bien jeudi prochain ! 

    3
    Lovels
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:02
    Je sens que cet épisode va être épique
    4
    jemiraz
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:50

    comme dab lovels

    5
    Dracaufite
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:15

    Après de nombreux épisodes la team flare revient enfin

     

    6
    Dracaufite
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:16

    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Amphinobi disparait en plein match ?

     

    7
    Dracaufite
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:17

    En tout cas je suis sûr que cet épisode va être aussi bien que le précédent

     

    8
    Tyraze
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:34

    Quelques personnes pensent qu'il apprend une nouvelle attaque, ombre portée, et que l'animation pourrait être une disparition (sauf pour l'ombre du coup). Pourquoi pas, ça permettrait de remplacer reflet, je n'aime pas trop cette attaque, sauf quand il l'a lancée dans l'épisode précédent sur méga-gardevoir *-*.

    Sinon, personnellement, je pense que cette disparition n'est pas forcément la cause des réactions que l'on peut voir à la fin (la magie du montage de la preview). Après tout, dans le combat Croâporal / Arcko, la grenouille était si rapide qu'elle disparaissait constamment, tout en évitant les coups du lézard ^^

    9
    Dudu 01
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:38
    Ouf tu m'a rassuré hahah
    10
    Regis
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:02
    Je me demande ce qui va étonner Satoshi et Shota, Gekkouga semble encore faire une démonstration de son immense talent, mais on voit aussi que les autres pokémons ont perdu en entrainement, peut-être que le délaissement sera une source de conflit et pourrait expliquer un départ de la part de Gekkouga si jamais il partait, mais est-ce que ça sera entre le 8e badge et la rencontre contre Shota ou alors après le combat ? J'aime bien le fait qu'il cherche à utiliser le potentiel de Gekkouga au max, c'est une de ses seules chances de rivaliser face à la mega-evo, mais j'aimerais qu'à la ligue Pikachu face lui aussi une démonstration, surtout que pendant la ligue il est toujours le point fort de l'équipe, en tout cas la suite s'annonce bien pour Satoshi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Sofiane
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:53
    Je pense que le pouvoir ...la force de gekkouga dépasse de loin les esperence de Satoshi et c'est sa qui va l'étonner ...parcequ'il n'arrivera plus a suivre le rythme ( enfin c'est mon avis ...)
    12
    Dracaufite
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:58

    On verra ça jeudi 12 mai

     

    13
    Sofiane
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:36
    Ouai ...
    14
    Foxaly*
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:05

    Les combats avec Amphinobi  sont épique mais, les autres Pokémon de Sacha ont les voient plus trop du coup y ont perdu de l'expérience. erf Sinon trop hâte :p

    15
    Nidola / Lukina
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:16

    Heu dites, moi je pense que vous vous posez tous trop de questions. Vous vous compliquez trop la vie : et si c'était pas juste qu'il va très très vite Gekkouga (et il le fait souvent) et qu'ensuite pouf, par la magie du montage, réactions bizarres ? Bon, après peut être que je me trompe complètement hein, et puis se serais effectivement assez cool que Gekkouga apprenne ombre portée ! ^^

    16
    Dracaufite
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:17
    C'est vrai qu'on se pose beaucoup trop de questions =)
    17
    Sofiane
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:51
    Oui mais en même temps c'est un site de théories et d'hypothèses ...donc c'est normal de se poser des questions
    18
    Sofiane
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:13
    https://m.youtube.com/watch?v=wd1bZYjceJc. Bof bof ...la nouvelle preview ...
    19
    Dracaufite
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:44

    La seconde preview ne nous montre rien de nouveau

    20
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:21

    Sa c'est sur

    21
    Nidola / Lukina
    Mardi 10 Mai 2016 à 04:22

    Il semble que j'avais raison ! ^^ ^^ ^^

    22
    Sofiane
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:40
    En quoi ?
    23
    Nidola / Lukina
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:58

    Lis le message que j'ai écris avant.

    24
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:59

    Bon maintenant  tous les fans de pokemon sont au courant que pokemon soleil et lune vont sortir en novembre 2016! Le 18 aux USA et le 23 en Europe! Je trouve les 3 starters de la région de Alola plutôt cool et les 2 légendaires aussi ! Mais j'hésite à choisir quelle version prendre et quel starter et donc j'attend d'avoir plus d'infos! Mais si je devais choisir tout de suite comme ça là.... Je pense que je prendrai Flamiaou (nom français pourri

    25
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:02

    Après j'aime bien aussi brindibou et otaquin est rigolo aussi! Et pour les légendaires je pense prendre celui de soleil donc pokemon soleil mais celui de lune est très beau aussi et stylé donc il me faut là aussi plus d'infos... 

    Sinon demain episode Sacha vs Liam ! 

    26
    Sofiane
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:05
    J'aime pas trop les nouveaux starters ...même les légendaires ...c'est trop simples ...



    Bref. ....demain un combat qui risque de nous faire tomber de nos chaises !!
    27
    Foxaly*
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:08

    Pokémon Sun/Moon Le retour de la personnalisation du dresseur ??! :D J'pense prendre Le type feu ^^

    28
    Xpoket
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:36

    moi je vais prendre volontier flamiaou en espérant que le double type de son évo final sera feu/electrik vu que grainibou est plante/vol, la logique serait donc que otaquin soit de type eau/sol (ho tient le double type starter le plus pété ^^)

    29
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:34

    OMG, je vais pas vous spoil, mais cet épisode est horrible :(

    30
    Dracaufite
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:52

    Horrible dans le sens il est nul ou horrible dans le sens il est triste ??

     

    31
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:16

    Je te dirais juste: La puissance à ses limites...

    32
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:30

    Je conserve donc ma théorie pour tout à l'heure, mais je pense qu'on va avoir une surprise

    33
    MissBlondiie
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:34

    Wahou! Il me tarde d'avoir les sous-titres!! Bien contente que Satoshi ait perdu, ça veut dire qu'il pourra prendre sa revanche à la ligue :) !!

    34
    Pika41
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:52

    Sérieux, c'est ça qu'on appelle "épique"??? 

    35
    Liils
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:00

    Une défaite de Satoshi, certes, mais due à la non-transformation d'Amphinobi selon moi. Il aurait pu se transformer comme d'habitude, il aurait littéralement bouffé Jungko, comme d'hab x)

     

    Je me demande d'ailleurs à quoi est dû cette non-transformation. En tout cas Amphinob retrouve sa forme dans le prochain épisode, ça fait plaisir

    36
    Dudu 01
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:24
    Sacha a douté pendant le combat voilà tout, il voulait gagner à tout prix je pense et ne voulait donc surtout pas perdre face à Liam. Ou alors quand il a voulu enclanché la synergie ou fusion, amphibolite était si rapide que il ne pouvait plus le suivre. Mais cet épisode était bizarre à mon goût et les 2 dresseurs se sont posés beaucoup de questions pendant le combat...
    37
    Satoshi Serena
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:27
    Je suis très content qu'il est perdu personnellement car maintenant on sait qu'il va le battre à la ligue.
    38
    Dudu 01
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:33
    Amphinobie *
    Sinon c'est très bien que bruyverne ait combattu avec une nouvelle capacité en prime! Pareil pour brutalibré, il est plus rapide et agile que avant même si il a perdu.
    Après on apprend d'une défaite et on se relève pour devenir plus fort !
    Maintenant j'aimerai parler du prochain épisode, ce sera un 3vs3 et on voit amphinobie en sachanobie mais apparement les Pokémon de urup sont coriaces et très fort ! Le seracrawl tient tête à gekkouga et fait peur à flambusard en criant
    39
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:35

    Sacha à eut un doute sur Amphinobi, c'est pour ça qu'il n'y a pas eut de Synergie. Si on regarde bien le passage des pensées de Sacha et Liam, on vois que Sacha doute de lui. Cependant, le prochain épisode nous offre 2 options:

     

    1- Amphinobi l'abandonne, mais reviendra parce qu'il a une quête à accomplir et qu'il ne pourra jamais avoir de lien aussi fort avec un autre dresseur.

     

    2- Sacha comprends qu'il peux dégager toute la puissance d'Amphinobi sans la synergie, et qu'il ne doit pas douter un instant de la puissance de ses pokémon.

     

    A la fin, Sacha redonne à Lem sont capteur, il veux sans doute s'endurcir afin de gagner de la puissance avec Amphinobi, même si il ne fusionnent pas

     

    Et pour conclure, on peut supposer que, comme dans l'épisode 23, le départ d'Amphinobi est une vision de Sacha parce qu'il n'arrive pas à se gérer par la fusion, mais on sais tous qu'il y arrivera ;)

    40
    Dudu 01
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:38
    Ouais Geoffroy bons arguments aussi je dois dire et pas sur que il batte Liam à la ligue
    41
    Killerbee
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:59

    Génial il ne gagne pas et n'as pas de k.o perfect a chaque  pokémon de son adversaire  pour  une fois  Liam  le  met a  l'amande ce qui présage du bon quand on y pense si il n'avait que des victoire face a lui Liam l'aurait surement dégagé de la ligue là un petit espoir survient et le match revanche avec un Sacha bien remonté et entrainé qui le bat en final de la ligue en temps que revanche sur le match d’aujourd’hui j'avais peur que Sacha le batte encore une fois ce qui aurait signé sa défaite a 60% lors de leur versus a la ligue !!

    vivement la suite

    Ps : au vue des vidéos sur les nouveaux jeux a venir en fin d'année je vois bien dans l'animé un Sacha/Serena encore ensemble pour la nouvelle région pourquoi ? et bien tout simplement les nouveaux héros n'ont pas trop de charisme et de style propre comparé aux autres personnages de jeux et  ont a  peut prêt la même figure que ceux des jeux X/Y ce qui veut peut être dire que Sacha et Serena seront toujours là mais dans d'autre habits

     

     

    42
    Chris
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:17

    Je suis d'accord avec Dudu01 je pense que il a douté pendant le combat , car ça la synergie à faillit s'activer à un moment c'est ce que dit Lem je pense , mais il était tellement distrait par ces doutes et son manque de confiance , que il arrivait même plus à rester concentrer sur le match et on voit bien par la suite amphinobie subir deux attaques de suites sans que sacha ne réagisse . Je pense aussi que à la ligue rien ne dit que il gagnera contre shota . 

    Il perdra contre urup  même avec amphinobie et la synergie et logiquement amphinobie devrait lui tourner le dos .

    43
    Dracaufite
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:24

    Oui peut être que la synergie n'a pas eu lieu car Sacha n'avait pas confiance en lui mais Amphinobi a quand même eu les yeux qui brillaient

    44
    Léa et les pokémons
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:26
    Choqué et déçu
    45
    José43
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:37

    Killerbee tu as raison cela apporte de l'espoir pour la suite de son aventure faut aussi noté que Shota n'as pas vu la forme synergie d'amphinobie et ne peut donc pas faire de stratégie face a lui ou du moins trouvé un moyen de le battre facilement ou de mettre des notes sur son carnet a son propos ce qui laisseras une chance a Sacha si ce dernier ne le revois plus jusque à la ligue les effets de surprise ca peut souvent sauvé ! ^^

    46
    Sofiane
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:48
    Je vois pas en quoi c'était épique ...
    47
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:07

    Tout le monde voyais ça épique parce qu'ils pensaient que Shota Shota avais une gemme sésame ;)

    48
    Foxaly*
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:16

    Killerbee c'est vrai que moi aussi j'vois bien Serena dans la prochaine région (Dans l'anime bien-sûr x)*)

    49
    Foxaly*
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:25

    J'aime bien le nom très rechercher de Flamiaou x) Flamme + Miaou comme c'est un Chat. Sinon super épisode yes! Dans le prochain épisode c'est cazi sur qu'il va perdre..

    50
    euh...
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:01

    Bon, alors je suis vraiment heureuse que Satoshi est perdue... Nous mais vous avez vu le manque d'entrainement par rapport à Gekkouga des ses deux autres pokémon ??? Quand on essaye plus de s'améliorer, on ne reste même pas au même niveau, on baisse... Et c'est ce qui est en train de se passer. Ne parlons même pas de pikachu, qui apparemment a maintenant comme titre le pokémon spectateur. Heureusement que Satoshi ne pleurniche pas ( encore ) pour sa défaite, parce que dans XY et XY Z c'est vraiment les saisons ou dès qu'un truc se passe mal il perd tout ces moyen et commence à pleurer ( Par exemple Violette, ou même avec Amaro, ct pas encore fini et il pleurait presque ).

    Sans oublier que apparemment Serena est redevenu la fille inutile qu'elle était, alors que son développement était bien meilleure que celui de Satoshi pour un moment... A part l'épisode bourrer de Fanservice cosplay on la voit pas penser à son future... Très déçu par ça aussi.

    J'aime et déteste en même temps on va XY Z, j'aime parce que c'est en soi un bel effort, mais le seul moyen qu'ils ont trouvé pour que Satoshi soit fort c'est de lui refiler un pokémon doté de synergie bizarre... S'il gagne la ligue, je ne considérerai pas une seule seconde que c'est mériter, il a juste eu la chance de tomber sur le bon amphinobi et d'avoir pu créé un lien avec lui, c'est pas à cause de ses talents de dresseur ou ses entrainements... J'attends impatiemment ou l'anime va enfin devenir vraiment dark et entrer en plein dans le sujet " Gekkouga / Satoshi ", on y était presque avec cet épisode mais bon...

    A la fois contente et déçu par cet épisode, mais ce qui est sur c que je suis ravi que Satoshi ce soit fait voter le cul, comme ça, on peut voir que sans synergie, il n'est finalement pas si bon que ca.

    51
    Mr.pokemon
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:07

    J'ai  l'impresssion que notre héros a compris plusieur chose comme le fait qu'il a omis d'entrainer ses autres pokémon. ses doutes envers son lien avec gekkouga ( pikachu la remarqué ) .....

    52
    Linkos
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:14

    Limite, j'espère que Pikachu fera réagir Satoshi en lui lançant une bonne attaque Tonnerre au vu de ses entraînements x)

      • Johanna
        Jeudi 12 Mai 2016 à 20:14
        xD
        Ce serait marrant si ça arrivait!
      • Léa et les pokémons
        Jeudi 12 Mai 2016 à 21:26
        Envoyez tous un mail a la prod!!!!vite xD
    53
    Foxaly*
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:16

    Bonne idée Linkos x,)

    54
    KuroCé
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:21

    Les dégâts du manque d'entraînement sont assez léger on voit quand même que bruyverne a gagné en puissance mais c'est aussi vrai que ses pokémon sont rouillé , bien moins agile et rapide mais selon moi le gros souci de sacha dans ce match c'est le choix de pokemon: Flambusard et pikachu avait bien plus de chances de vaincre Dimocles et Gamblast ils n'a tous simplement pas été intelligent (et n'avais aucune stratégie particulière justifiant le choix des deux  autres) ensuite la défaite face à jungko ne prouve pas que sans synergie il ne sert à rien mais qu'il n'était pas concentré et à eu un genre de crise de panique qu'amphinobi a remarque créant une ouverture... Sinon je suis le seul à trouver que niveau diversité des attaques c'est pas ça ? On a l'impression qu'il font comme dans le jeu avec 4 capacité max x)

    55
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:37

    Bon, suite à certaines "analyses", sur les prochains épisodes et sur certaines traductions, Sacha va donc perdre son combat contre Urup, comme le montre le planning, il se rendra compte ensuite de ses erreurs dans la forêt, et décidera ensuite de reaffronter Urup, qui sera le 2ème dresseur à voir Amphinobi sous la forme Shuriken (la première forme étant bien la forme Sachanobi et la forme Shuriken, celle de l'épisode 25).

    La forêt de l'hésitation lui fera reprendre goût à faire combattre ses autres pokémon, et donc  on peux en déduire qu'Amphinobi partira parce qu'il ne combat presque plus ;)

    56
    Xpoket
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:45

    cha est un fonceur et préfère agir sur l'instant du match. En fait, dans l'anime, c'est con comme bonjour, mais c'est plus le dresseur ayant le plus de confiance en lui et en ses pokémon et SURTOUT qui ne doute pas qui gagne le combat sur 90% du temps, plutôt que la mise sur l'entraînement (bon ça compte aussi dans le dévelloppement du talent du dresseur et de la force de son pokémon). Y a qu'à voir la geule que tiré diantéra et son Gardevoir au début de leur match contre sacha et amphinobis, et le moment ou la synèregie était activé. Ils ont était tellement surpris par la transformation et le gain de vitesse et de puissance du pokémon de sacha que leur gain de confiance s'est franchement bien pété la gueule XD

    Moi de mon point de vu, pour maîtriser la synèrgie faut atteindre un niveau de combativité "mental" si élevé que même ce que l'on appel dans les art martiaux "l'ombre de soi" (qui résume les peurs, le doute, le manque d'assurance, etc...) que l'on peut ressentir au travers de la pression d'un match n'atteint même plus ni le dresseur, ni son pokémon. En revanche, si on laisse l'ombre se manifester une seule seconde, la c'est capoute.

    57
    Geoffrey
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:58

    Enfaite, j'ai remarqué un truc à l'instant: Le regard de Sacha, observez le sur toutes ses synergie.

    Dans cette épisode, Sacha est troublé, parce que la vitesse d'Amphinobi à fait qu'il l'a perdu de vue, et que sans la synergie, il ne pouvais pas voir à travers son regard.

     

    De plus, son doute sur la victoire a déclenché le trouble des ondes entre eux, mais je peux y mettre mes c@#$%%&* à couper, s'il était venu le voir comme avec Dianthéa, il y aurait eut synergie.

    Bonne nuit à tous ;)

    58
    Pika41
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:57

    Perso, je pense qu'il va perdre contre Urup, qu'amphinobi va partir dans la forêt, Sacha va se remettre en question, et entraîner ses pokémons pour un second match, et Amphinobi ne reviendra qu'après que Sacha ai gagné son 8ème badge, qu'il lui prouvera que s'il peut y arriver sans Amphinobi, il peut faire sans la synergie, et rapprochera encore plus Sacha et son pokemon.  Ce qui permettra de maîtriser totalement la synergie après cette dure épreuve.

     

    A part ça, ça choque personne qu'il n'ait que 5 pokémon sur lui? Même pendant le générique? Je me fais peut-être des films, mais soit il va attraper un pokémon juste avant la ligue, soit (le plus probable) il va reprendre Dracaufeu avec lui pour renforcer son équipe

      • Johanna
        Vendredi 13 Mai 2016 à 13:46
        D'après les titres des prochains épisodes, il serait plus probable que ce soit Muplodocus qui revienne!
    59
    SatoSere
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:41

    Pika41 Amphinobi ne partira pas pour revenir apres sa victoire lors du rematch ^^

    60
    Geoffrey
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:04

    Pour l'histoire d'Amphinobi, dans le générique, on le vois disparaître, mais il ne peux pas se dissoudre dans l'eau comme il le fais, c'est donc une simple vision comme contre Alan 

    61
    Geoffrey
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:04

    Et pour le 6ème pokemon de Sacha, ça sera soit Muplodocus qui reviens, soit on attendra la saison 20 avec la ligue :p

    62
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:47

    Dites moi si je me trompe mais le collier autour du coup de Urup, c'est une gemme sésame ou pas? Dans le trailer on ne voit pas la méga gemme de blizzaroi, ni ce collier car ça va trop vite.

    63
    SatoSere
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:41

    Oui Dudu pour le rematch c'est prevu un Méga Blizzaroi contre Sachanobi

    64
    Nagato11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:44

    Pikachu est de plus en plus mis en arrière plan.

    65
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:07

    qui prefere la team roket a la team flare ou l'inverse   moi la team roket    

     

     

    ALLEZ LA TEAM ROKET RESISSEZ VOUS

    66
    Foxaly*
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:30

    Sa dépend, parfois la Team Rocket c'est chiant a force d'interrompre les combats mais le look de la Team Flare (les Sbires) j'le trouve humm ... Voilà x)

    Donc perso pareil que twa !

    67
    Stalaktik
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:49

    Incroyable ces mecs qui disent que c'était pas épique juste parce que Sacha a perdu.

     

    Les gars, ça c'est un bon épisode, c'est tout.

    68
    pokepika
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:30
    Ta bien raison stalaktik
    69
    pokepika
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:31
    Ninfali je préfère la team rocket elle est trop drôle
    70
    pokepika
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:33
    Pikachu fait moins combat mais il va en faire
    71
    pokepika
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:34
    Sa n'a marché quand sacha est anphinobi devait se relier
    72
    Regis
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:38
    Je m'attendais pas à ça, mais je suis content maintenant de savoir ce qui rompt le lien entre Gekkouga et Sacha, moi qui pensais que c'était parce qu'il y aurait un conflit dans l'équipe, mais tout compte fait c'est parce que Gekkouga a encore beaucoup de potentiel inexploité et que Sacha doit encore faire plus d'efforts pour maitriser cette synergie.
    73
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:55

    SatoSere je sais que ce sera un mega blizzaroi contre sachanobi comme rematch mais moi je veux savoir si sur l'image du prochain episode ou on voit Urup, autour de son coup c'est quoi ? 

    74
    geoff26
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:37

    Bientôt on aura un nouvel opening :) normalement puisque on arrive avec le 8 eme champion d arene et on le voit a la fin de l opening actuel enfin on verra 

    75
    De0xys
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:24

    Non j'pense pas que ce soit une gemme (ça y ressemble pas), mais il y a une ressemblance avec le badge alors j'pense que le collier est là pour faire référence à la glace/iceberg comme le manteau bleu (le style de Urup quoi)


    Satoshi qui perd contre Shota c'était sûr je m'en doutais ! Pareil pour la synergie qui ne marche pas ! Au moins ça montre qu'il va devoir se surpasser par la suite :)

    76
    Foxaly*
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:44

    De0xys Si c'est très probable que se soit une gemme sésame ( ouvre toi ! OK blague de ... xD) Vu que le titre de l'épisode du 02 Juin est Amphinobie VS  Méga-Blizzaroi (PS donc pour moi Sacha/Satochi perd contre le chamion d'arène vu que y'a un autre VS contre l'champion)

    77
    De0xys
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:21

    Oui mais par exemple Dianthéa elle a un collier et dessus on voit bien la gemme mais pas sur Urup, mais t'as probablement raison, ça doit être un médaillon (ou de la glace) et la gemme doit être à l'intérieur parce que sinon je vois pas comment il fait méga-évolué son pokémon xD

    78
    Sato
    Dimanche 15 Mai 2016 à 15:23

    J'ai pensé à un petit truc au sujet du collier autour du cou vous dîtes qu'on dirait pas une gemme sésame mais oubliez pas qu'il a un pokémon glace et le collier est bleu donc il se pourrait bien que ce soit une gemme sésame.

    79
    Amandine
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:48

    Sato, le collier d'Urup est un glaçon et non une méga-gemme... Après ça se peut qu'il ait une méga-gemme, mais avec les images du prochain épisode je doute qu'il s'en serve pendant leur premier combat.

    80
    Nymphali
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:36

    Sacha est tjs nul et même si son equipe est badass il a que des pokemons vols

    81
    Megaslach
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:47

    Salut! vous pouver me passer le dernier episode pokemon de la saison 19 svp Merci!

    82
    pikakalos
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:50

    juste comme sa eps 27 ses pour quand ya du retard

    83
    Tisma94
    Samedi 20 Août 2016 à 08:40

    Euh et Liam (Shota) qui gagne ses 8 badges à la vitesse de la lumière alors qu'il y a deux secondes ill était inexpérimenté XDD. Le petit  a eu le temps de faire toute la map de Kalos et de revenir avec Sacha à 7 badges toujours je trouve que c'est assez mal fait sur ce coup-là.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :