• Pokémon XY&Z (S19) épisode 01 en VO (RAW)

     Pokémon XY épisode 02 en VOSTFR Streaming HD

     

    Salut à tous !

    Que de bonne nouvelles aujourd'hui, j'irais même jusqu’à les qualifiées d'excellentes !

    Pour commencer, la panne des serveur de nos vidéo est enfin résolus, l'intégralité des épisodes du site est enfin disponible pour le plus grand plaisir des fans.

    Et surtout, commence aujourd'hui le nouvel animé de Pokémon qui marque le début la saison 19, j'ai nommé Pokémon XY&Z. Qui dit nouvelle saison dit nouvel opening, que je vais vous laisez découvrir avec l'épisode.

    Je vous donnes rendez-vous ce soir pour le dernier act de Mega Evolution !

    Bon épisode à tous.

     

     

    Pokémon S19 - XY&Z Episode 01 - La naissance explosive de Z ! La menace qui plane sur Kalos !

    XY&Z 01 VOSTFR (XY 94 VOSTFR)

    Regarder Pokémon XY&Z épisode 01 en VO (RAW)
    Télécharger Pokémon XY&Z épisode 01 en VO (RAW)

     

     

     

     Par : Narufantasy

    « Pokemon XY : Mega Evolution 04 en VOSTFRPokémon Méga-Evolution épisode 04 en VO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flo7741
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:04

    Bonjour, je voudrais savoir quand sera disponible l'acte II de méga evolution en Vf ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :