• Pokémon XY (S18) épisode 60 en VOSTFR

    Pokémon XY épisode 02 en VOSTFR Streaming HD

     

     

    Bonsoir à tous !

    Voici le deuxième épisode du jour ! Un épisode charger d'émotion, âme sensible s'abstenir...

    Bon épisode à tous !

     

    Pokémon S18 - XY - 60 - Devenir la reine de Kalos ! Serena doit faire ces preuves !!

    XY060 

    Regarder Pokémon XY épisode 60 en VOSTFR
    Télécharger Pokémon XY épisode 60 en VOSTFR

     Merci à Pokémon Fansub

     

     

     Par : Narufantasy

    « Pokémon XY (S18) épisode 59 en VOSTFRPokémon S18 XY épisode 62 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 14:15

    Cet épisode est tellement cool 8)

    Par contre je suis un peu déçu du nouveau look de Séréna :(

    2
    hzhzh
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:20
    Lol fennec est nul très très déçu du look de serena elle est très très moche j était très déçu j espère que ses cheveux vont repousser car la elle a merder :(
    3
    mmmmmmm
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:21
    O putain serena et moche serena stile grand mère je suis decu
    4
    ARCEUS LE TT PUISSAN
    Samedi 22 Août 2015 à 07:07
    Arrêter elle est trop belle comme sa et sa met enfin en valeur son personnage, avant je ne comprenais pas vraiment comment l'amourshipping pour certain était juste le couple du siècle, je trouvais que Serena était ok belle mais elle ne servait pas à grand chose à par rougir a satoshi. Maintenant avec ce magnifique moment ou on voit vraiment son caractère et comment elle est déçu ou je ne sais pas mais Serena juste avec ces quelques minute est devenu mon perso préféré, je la trouve ni moins ni plus belle, je comprend juste enfin son perso
    5
    ARCEUS LE TT PUISSAN
    Samedi 22 Août 2015 à 07:08
    *comprendre son perso des le sens je la trouve enfin intéressante avec un caractère génial fin jsp comment expliquer mais je l'adore maintenant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :