• Pokémon Sun & Moon épisode 67 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    master chief pony
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:56

    est que Vémini compte comme un legandaire si oui ses le premier legandaire capturer par sasha

    2
    Godfroy
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:30

    Enfin une exception, faut voir si les scénaristes décident que Vemini restera avec Sacha.

    Ce sera une première dans la série Pokemon depuis sa naissance

    Depuis qu'ils ont laissé Sacha perdre lors de la ligue de Kalos, je préfère ne plus voir la saga Kalos sauf les événements romantiques de Serena envers Sacha

    Il n'y a pas de romance dans la série Sun and Moon 

    3
    geoff26
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:54

    Question pourquoi vous laissez pas l'opening normal ??? sinon episode sympa ^^ vemini sa voix est un peu trop aigue je trouve 

    4
    ANONYME
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:55

    Pour moi, un petit Pokémon violet de Type Poison qui fait toujours la fête et qui a des stats de sous-évolué (d'ailleurs, c'en est un) n'est PAS un légendaire !

    5
    ANONYME
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:59

    geoff26 En même temps, Sacha aussi a le problème d'avoir une VO de gamin de 6 piges, pareil pour tout le Poké-Groupe ! Le positif dans tout ça, c'est qu'il va bien avec Vémini !

    6
    JoujuS
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:11

    Je crois que l'équipe de Satoshi va bien s'amuser avec Vémini ! Je sens que la suite ne sera pas triste !

    7
    Anonyme
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:44
    Ce sera quand le prochaine épisode ? J’ai tellement hâte j’espere que Sacha va garder Vemini se sera son tout premier légendaire !
    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 03:34

    Attendez un peu que Vémini évolue en Mandrillon ! Là, ce sera quelque chose !

    Mais à part ça, je me pose une question... Vu comment la série évolue ces derniers temps...
    Est-ce vous croyez qu'il serait possible qu'on voit d'autres légendaires être introduit dans la série plutôt que dans un film ?

    => Ils l'ont bien fait pour Solgaleo, reste à savoir s'ils feront la même chose avec Lunala ? On pourrait aussi se poser la question pour Necrozma...

    9
    Flamer
    Lundi 2 Avril 2018 à 03:34

    Juste pour savoir c'est quand la vostfr?

    Merci ^^

    10
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:35

    J'espère vraiment que Sacha le garde ! Ça sera son PREMIER pokémon légendaire Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'il l'aime bien ^^ ! ET j'ai trop hâte pour la suite ! Ça sera quand ?

    Svp, merci d'avance !

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:08

    VOSTFR OUT ! 

    12
    David
    Lundi 9 Avril 2018 à 04:57

    vemini nes pas un legendaires... il est un ultra chimere avec une evolution, le seul a ce jour dailleur mais n'es pas un legendaires

    13
    LinkTroisUn
    Samedi 12 Mai 2018 à 21:16

    Tout ce qui compte, c'est qu'ils vont bien ensemble =).

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:35

    Ôui ^^

    15
    Full
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:29

    C'est choux beurk

    16
    Samedi 21 Juillet 2018 à 15:53

    Une chose et bizarre ! Car j'ai la 4G Et sa bug ! Ses WTF Je pense que sa vien du logiciel de vidéo ou ... ! Car toute les 1 min sa bug ? Jour et nuit Donnez moi des conseil ! J'ai essaye d'attendre 1 heure Mais Pareil sa s'arrête toute les 1 min ! Voila Tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :