• Pokémon Sun & Moon épisode 30 en VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Carchacrock affamé
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:46

    Perso cette saison m'ennuie... Entre l'histoire de détective, le baseball et le camping, on collectionne les épisodes sans intérêt.

    Mais le pire c'est que cette saison n'a aucun but ! On suit Sasha et ses amis qui vont à l'école et, et ... c'est tout. Ou sont passé les voyages, les entraînements, les combats (quasis inexistants), l'aventure quoi ? Et puis, qu'est-ce qu'on a vu ? L'école, la plage, la piaule du professeur Saule, l'école, une petite ville, l'école, une forêt, un temple et encore cette FUCKING école ! Bref vous m'avez compris, on ne découvre pratiquement rien, ça tourne en rond... Même les relations entre les personnages (agaçants) ont l'air d'être passé à la trappe, c'est vraiment triste. Tout ce qui faisait partie du charme de pokémon a été supprimé dans cette saison sans but, ni intérêt. Et je ne parlerai pas du motisma dex sinon je vais avoir la migraine. Ok la saison n'a pas que des défauts mais ça passe vite inaperçus vu tous les côtés négatifs. Bref j'espère que ça ne restera pas comme ça encore longtemps ... Il serait temps que Sasha fasse son tour des îles ou sinon beaucoup de monde vont finir par se lasser si ce n'est pas déjà le cas. Qu'en pensez vous ?

    2
    Carchacrock affamé
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:00

    *Professeur Euphorbe ! Pardone me

    3
    Mitsune
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:56

    Je dois bien être l'une des seules personnes à apprécier cette saison haha. 

    Il est vrai qu'elle tourne un peu en rond et que les combats sont peu présents, mais ça ne me dérange pas du tout parce que justement, si ce n'était pas le cas cette saison perdrait sa signification. Ici, on nous montre le monde des Pokemon sous un nouvel angle, on nous montre qu'eux aussi, ont une vie, des habitudes, une famille, des rêves.... Qu'ils ne sont pas la juste pour se battre. Personnellement, et ce n'est que mon avis, j'apprécie cette facette des choses. Certains épisodes sont concentrés sur la découverte d'un ou d'une espèce de Pokemon en particulier et on peut voir Sacha essayer de se lier d'amitié avec eux, les aider lorsqu'ils ont des problèmes, ect... Cette saison développe le lien entre humain et Pokemon et pas juste entre Dresseur et Pokemon. 
    Alors oui, il n'y a pas beaucoup de combats, mais ceux qu'on nous a montrés jusqu’à présent étaient tous magnifiques. 
    Malgré tout, je peux comprendre pourquoi beaucoup de personnes râlent a propos de cette saison, du manque de maturité de Sacha et du fait qu'il ne fasse pas grand chose de ses journées, mais... Avant tout, il est dans la région d'Alola pour ses vacances. Certes, depuis les premiers épisodes, ses motivations ont changé et ça se fait toujours petit à petit. De toute manière, on sait tous qu'il va finir par bouger et aller sur la prochaine île a un moment ou a un autre, la force Z tout ça tout ça. Et pour son immaturité... Personnellement, je ne le trouve pas si immature que ça. Je le vois juste comme un enfant sur une île paradisiaque au climat toujours parfait qui découvre chaque jour de nouvelles espèces de Pokemon et qui a la chance de pouvoir s'amuser avec son groupe d'amis sur une plage. À sa place, je serais tout aussi émerveillé. Et si son manque de maturité n'est toujours pas expliqué malgré ce que je viens d'écrire...Et bien, il suffit d'essayer de prendre en compte tous les éléments autour de cette saison et de la venue de Sacha a Alola. En un mot "Vacance". Peut-être qu'il va à l'école durant ses supposées " vacances", mais vue qu'ils ont tous l'air de glander toute la journée devant leur bureau, ça ne doit pas être bien éprouvant comme école X)

    Pendant que j'y suis, cette saison nous a également présentées plusieurs épisodes magnifiques et émouvant. L'épisode de Mastouffe (dont je ne parlerais pas pour éviter les spoilers) était une véritable tuerie émotionnellement parlant et je ne me souviens pas avoir ressentit quelque chose comme ça dans un épisode Pokemon depuis bien longtemps. De même, cette saison est jolie, et même si les dessins sont un peu grotesques au bout d'un certain temps on s'y habitue. Et je peux vous assurer que maintenant que j'ai pu voir les expressions de la team Rocket prise par surprise, apeuré et tout le reste, je ne peux plus imaginer ma vie sans. 

    Bref, je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaire, mais pour une fois, je pensais que ça valait le coup. 
    Sur ce, toutes les personnes travaillant sur ce site, je tenais à vous dire que vous faites un boulot extraordinaire ! Je suis de tout cœur avec vous et bonne continuation. (je ne sais pas si vous êtes plusieurs ou si c'est un travail en solo alors dans le doute, j'encourage et remercie tout le monde)

    4
    Batprat
    Samedi 17 Juin 2017 à 16:32
    Il y aurait-il un moyen de mettre l'episode en entier svp ? A savoir opening, question du jour (bien que inintéressant),l'ending, et la preview de l'episode prochain à moins qu'il n'y est une raison pour laquelle les episodes sont cut ?
    5
    Lolilol
    Dimanche 18 Juin 2017 à 04:29
    J'ai l'impression de voir un remake de mon post sur l'episode précédent :'3 hein "carchacrok"
    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:19

    @Batprat : En effet, les épisode son "cut" (sans opening & ending) pour des raisons d'upload, la mise en ligne est beaucoup plus rapide pour la sortie en streaming. Néanmoins j'ai entendu la demande et c'est pour cela que l'épisode 31 est sortie un peu plus tard mais en version complétte ^^ 

    7
    lol
    Lundi 26 Juin 2017 à 21:44

    cette saison a des bien et des nul c'est au bout du 31eme episode que sasha va aller dans l'ile akala bref il faut aller plus vite

     

    8
    Choco
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:09

    Mitsune a tout dit. C'est très agréable de voir une saison principalement tournée vers les émotions d'un Pokemon qui n'est pas qu'un objet de combat dans cette saison. J'adore cette saison :).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Flo
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:55

    C'est insupportable ces pub toutes les 3 minutes là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :