• Pokémon Sun & Moon épisode 25 en VOSTFR l Streaming

  • Commentaires

    1
    godfroy
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:32

    C'était intéressant 

    Après il faut voir si la Team Rocket arrivera à utiliser le crystal Z

    J'ai aimé la membre de la team skull appelée Wrap d'après le site bulpapedia, ayant une affectation pour Miaouss même si à la fin, elle le déteste

    Je ne sais pas si on verra l'affection de Wrap envers Miaouss dans les épisodes à suivre

    Ce serait bien de voir Plumeria si elle aparaisse dans l'anime ayant une affectation envers le Pikachu de Sacha

     

    PS : C'est juste ce que j'ai ressenti et pensé pour cet épisode et ce qui pourrait améliorer un peu la série Sun and Moon si les scénaristes essayent d’être ouverts bien sur

     

    Qu'en pensez-vous les autres ?

    2
    Jez
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:19
    Jez
    Action vous etes sûrs ? Moi je dirais plutôt humour potache.
    3
    Jez
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:22
    Jez
    Comme on me l'a fait remarquer sur mon forum les membres skull sont comme une version inversée du trio. Le mec aux cheveux bleus est un leader comme Jessie et la fille aux cheveux roses est affectueuse et kawaii comme James
    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:27

    Yo tous le monde, cela fait un bail que j'ai pas posté.

    Du coup après un épisode de divertissement on a l'espoir d'attaquer ENFIN la série ? Bref Mamane est en galère de Fric pour payer l'école (C'est pas tous le monde qui peut se payer une école de Luxe... Ils sont seulement 6 dans tout Mele-Mele hein)

    On pourrait donc croire qu'ils se poseraient la question du pourquoi du comment et que la discussion mènerai au tour des îles ?

    En tous cas je rajoute que si l'ont en croit les jeux vidéos, il y a moyen que le personnage principal (Satoshi) inspire le professeur pour le choisir comme maître à la fin.

    On est à la saison 20, celle des 20 ans de la série l'oublions pas. Et on est surtout narré dans l'excellence de ses combats contre Tokoriko qui, grâce à Satoshi, a pu sortir de son trou plus souvent pour se montrer au grand jour devant les habitants en le défiant à plusieurs reprises.

    Mais je préfère m'avancer en RIEN sur cette hypothèse. Junichi Masuda a expliqué qu'il voyait la fin de Pokémon quand Satoshi aurait 80 ans et qu'il serait maître. Je pense qu'ils veulent éviter que cela ne se finisse trop vite (bon ça fait 20 ans en soit hein xD) et si on prend exemple des 20 ans du jeu, ils nous ont juste prit pour des c*n à la ligue de Kalos, histoire de se faire désirer qui plus est.

    C'est la raison pour laquelle je ne préfère plus faire d'hypothèse, car ils prennent un rien pour faire de tout, alors que nous ont prend le tout pour se pencher sur 1 seule possibilité. L'arc de Kalos est pour moi le Meilleur arc, ayant regardé les épisodes sans en manquer un seul et dans l'ordre de sortie (oui oui.... j'ai donc mélanger les pinceaux dans la 1G avec la grotte de glace où Sacha était congelé avec Salamèche alors que l'épisode précédent c'était un Dracaufeu !) je peux vous dire que l'arc XY et XYZ (surtout) aura régalé la plupart des fans. Mais ça s'arrête là, car après la ligue ils savaient qu'ils avaient fait une erreur et c'était prévu. Ils ont donc voulu couronner Satoshi comme "Héro de Kalos" en le mettant en plan principal pour la région, alors qu'il a perdu minablement contre un Dracaufeu Affaibli (No Rage, maintenant on peut le dire !)

     

    Donc c'était pour clarifier les choses, pour moi le seul avenir de la série s'étendra à... la semaine suivante après la sortie des épisodes. Car concrètement personne ne peut prédire ce qu'il se passera demain, et puis on veut pas vraiment le savoir et c'est pour ça qu'il faut se laisser savourer les instants présent. On doit donc encore savourer les instant d'écolier d'un voyageur expérimenté qui aura fait l'inverse de tous le monde xD A savoir (Liberté + Voyage et après tu retourne à l'école). On remarquera que Satoshi a du mal à "lire". C'est pas sérieux xD Donc bon on peut rien prédire sur la suite, surtout avec la pokémon company qui n'ont que le fric en tête (et oui... Sacrifier 20 ans d'une génération pour nous faire croire qu'il va enfin gagner puis le voir perdre lamentablement à la fin pour nous remettre un A - Z juste après, j'en suis pas trop fan et donc on en conclus qu'ils veulent que développer les jeux et pour que la série s'appuie dessus).

    La seule chose qu'on peut espérer se dire, c'est que tant qu'il y aura des jeux (nouvelles générations) qui sortiront, on pourra pas vraiment dire "Il va être maître".

    Après je sais QUE dans cette génération il n'y a pas de ligue (pour le moment) et qu'elle est en construction/innovation, j'pense que pour ce point là on est d'accord. Pour la suite de cette réflexion je la vois comme cela : Ils veulent nous faire croire que Euphorbe veut mettre en place une ligue et qu'il a des vu sur Satoshi (Pour le moment, on est d'accord, il a les yeux RIVE sur lui car il l'impressionne beaucoup). Ca c'est le projet, et celui que nous avons tous pour la suite de la série, le point éclate et un autre personnage beaucoup plus imposant fait son apparition, il pète un coup de travers ET Euphorbe abandonne Satoshi de ses pensées car il n'est plus là (tour des îles) et qu'une autre personne pourrait également remplir ce rôle.

    C'était ma toute dernière théorie, ce n'est pas une hypothèse.

    Vous en faîtes ce que vous voulez, mais nous avons là les petites idées que j'avais envie de vous faire part. En tous cas je trouve que les badges devenaient un automatisme, ils ont fait FORT pour le 21ième anniversaire du jeu (précédé des 20 ans), mais cela nous perd facilement sur l'aventure de la série. Elle pourrait n'avoir aucun lien avec le jeu et Satoshi resterai étudier les capacités Z encore longtemps avant qu'une 21ième saison pour lancer l'aventure n'arrive.

    Après, même s'ils ont fait fort, l'histoire de la série elle n'avance pas, on a aucun Indice, rien ! Nous sommes perdu car il n'y a pas de Badge et donc pas d'objectif clair dans la tête de notre héro, ce qui pourrait bloquer l'histoire encore pas mal de temps. Puis aller taper tous les Doyens ça n'enchante pas trop non plus. Les rejetons de la team Skull ne sont actuellement que 3, n'ont rien montré d'organisé dans leurs plan (On avait l'habitude à une base criminelle histoire de clarifier un peu les choses) et surtout se font lamentablement battre xD.

    Il n'y a pour le moment Pas d'élément fort à la série hormis le fait que les cristaux Z se dévoilent au fur et à mesure MAIS à quoi bon en faire l'objectif de Satoshi ? On voit clairement qu'il s'en bat les steaks car il préfère exploiter le pouvoir de Pikachu (Exploiter... j'y vais fort désolé). A croire que cet arc ne sera là que Pour renforcer les liens de ces 2 là ? (Je kiff l'idée, surtout en voyant les trailers du film 20 qui est juste époustouflant) Donc pour moi je ne vois pas d'intérêt à récupérer les cristaux Z. 25 épisodes et toujours pas d'entrée en scène des principaux ennemis ? Après tout peut basculer d'un épisode à l'autre, comme celui que nous verrons la semaine prochaine.

    Sur ce à la revoyure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :