• Pokémon Sun & Moon épisode 104 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    J'ai raison
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:25
    J'adore Hapu et Plumeria <3 :)
    2
    Efflèche-Brindibou
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 01:08

    Bordel arrêtez le massacre j'en ai marre de chialer de Nostalgie devant de Pierre Takeshi Brock l'ADULTE HOMME MATURE du groupe (majeur surement !!!) et cette Ondine Foeksia bordayl ! Ils me rapellent trop la saison 1 Rocket Abo Smogo ! Abo ! Abo ! Ceux qui écrasent l'amour et la vérité son là aussi, mon coeur va exploser de joie et de tristesse nostalgique les gens ! https://www.youtube.com/watch?v=Ld0tZmnyycQ  Comprenez mes émotions en regardant Pokétmonsters ! 

    Foeksia Misty Ondine est si magnifique !! Si d'origine ! Tellement proche, mais en même temps, loin de la saison 1 ! Mieux même que Dawn, Hikari, May, Haruka, Airisu, Iris, macey, macy, amber fuji, mewtwo, Sakura, Duplica,  Emily, Cathy Electek et j'en passe, mais bien évidemment au nom de Pokémonsters, et Senena bien évidemment ! Soyez d'accord avec moi ! VIVE LE MONDE POKECKTMONSTERS DE SATOSHI TAJIRI !!!!!! 

    allez, continuez PokéetMonsteurs, et faites moi Pleurer comme un ENFANT HUMAIN bon sang !!! je n'en peux plus d'attendre la saison 22 !!! et 23 !!!!!!! et 1000 !!!!!! JE CHIALE MES MORTS ET LEUR CERCEUILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • 偉大な戦士✅
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:19
        Waht ?
      • Efflèche-Brindibou
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:18

        mais bordel JE PLEURE YA QUOI QUE TU COMPREND PAS LA DEDANS POKEMON ME REND DEPRESSIF ET TARER

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:25
        OK.. T'es un troll toi ! Lol:()
      • Efflèche-Brindibou
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:29

        mais non putain je suis un vrai fan bordel pas un troll merde ! 

      • Dayko
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:32
        Moi aussi je suis un vrais fan mais j'agie pas comme un lourdingue
      • Dayko
        Samedi 19 Janvier 2019 à 15:23
        Non
      • Natsu Dragnir
        Samedi 19 Janvier 2019 à 15:53
        Woa je pense que Pokémon rend les gens maboul .o.
      • Efflèche-Brindibou
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:00

        Je suis pas maboule hein !!! 

      • Dayko
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:26
        Natsu Dragnir.. Ah on n'est d'accord
      • Efflèche-Brindibou
        Lundi 21 Janvier 2019 à 01:13

        C'est vous les cingler putain de merde !! 

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:30

    Moi aussi de ouf ! 

      • Efflèche-Brindibou
        Lundi 21 Janvier 2019 à 04:11

        JE T'AIME 

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 19:27
        Ah pourquoi ?
    4
    Efflèche-Brindibou
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:09

    Quand je vois cet épisode de la saison 21 déjà, et que je repense à Ondine de la saison 1 à 5, j'ai envie de pleurer, Satoshi à tellement grandi, muri et évolué, les aventures et leurs musiques sont tellement plus puissantes, tandis qu'a Johto-Indigo ce qu'était qu'un tout petit enfant avec des Pokemon moins puissants que cet Effèche et ce Brindibou d'Alola, les musiques étaient plus puériles et les designs plus "grotteux" sans oublier la magnifique Lillie la Russe blonde habillée en Cow-Boy des années 60-70 tel Jessie (Tmtc !) , qui remplace désormais Séréna et Ondine, tellement plus parfaite et affectueuse que les premières filles dont Ondine notamment, bref sortez vos mouchoirs les fans de la première heure, Pokémon à de beaux jours devant lui  !!!!!!!!!!!!!!

      • Floc A
        Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:01

        Tu est tro bizar as déjà envoyé ce commentaire, non ?

      • Tacos
        Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:26
        Oui sa fait 5 ou att..10 fois xD
    5
    sakura
    Samedi 26 Janvier 2019 à 23:33

    bonjour j'ai essayer 2 fois de me connecter sur ton blog pour pokemon on me dit dangereux et avoir un virus malveillant je comprend pas pourquoi

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:49

        tkt pas que tes pas le seul mais bon on comprendra probablement cela bientot la raison

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:54

        Ce n'est pas la première fois que google fasse ça, ça va être retiré dans la liste des sites dangereux mais ça risque d'être long.

    6
    Sora
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:50

    L'âge de Paulie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :