• Pokémon Sun & Moon épisode 102 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Efflèche-Brindibou
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:27

    Bordel arrêtez le massacre j'en ai marre de chialer de Nostalgie devant de Pierre Takeshi Brock l'ADULTE HOMME MATURE du groupe (majeur surement !!!) et cette Ondine Foeksia bordayl ! Ils me rapellent trop la saison 1 Rocket Abo Smogo ! Abo ! Abo ! Ceux qui écrasent l'amour et la vérité son là aussi, mon coeur va exploser de joie et de tristesse nostalgique les gens ! https://www.youtube.com/watch?v=Ld0tZmnyycQ  Comprenez mes émotions en regardant Pokétmonsters ! 

     

    Foeksia Misty Ondine est si magnifique !! Si d'origine ! Tellement proche, mais en même temps, loin de la saison 1 ! Mieux même que Dawn, Hikari, May, Haruka, Airisu, Iris, macey, macy, amber fuji, mewtwo, Sakura, Duplica,  Emily, Cathy Electek et j'en passe, mais bien évidemment au nom de Pokémonsters, et Senena bien évidemment ! Soyez d'accord avec moi ! VIVE LE MONDE POKECKTMONSTERS DE SATOSHI TAJIRI !!!!!! 

     

    allez, continuez PokéetMonsteurs, et faites moi Pleurer comme un ENFANT HUMAIN bon sang !!! je n'en peux plus d'attendre la saison 22 !!! et 23 !!!!!!! et 1000 !!!!!!

      • sprout
        Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:03

        Mais ferme ta gueule enculé avec tes pavés et tes images de merde.

        Putain depuis quand les attardés sont acceptés sur ce site ? Pourquoi personne ne le bannit ? C'est grave là

      • Efflèche-Brindibou
        Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:45

        yes

      • Floc A
        Jeudi 11 Avril 2019 à 21:05

        sprout Et pourquoi tu ne lui laisses pas la liberté d'expression ?

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 05:43
        Putain ta gueule effleche on peut pas aller répondre en commentaire sans avoir envie de t’exploser la tronche tu fais des copier collés de tes commentaires de mer2 pour que tout le monde les voit bah tu vas arrêter c’est clair
      • Lundi 22 Juillet 2019 à 05:45
        Floc a on l’en empêche pas mais il est malade
    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:29
    Nah mais t'es sérieux ? Tu peux pas la fermer un peut ? Au mieux de copier tout tes messages sur tout les truc ! D'un tu fais chier tout le monde et de 2 on sens branle !!!! T'es blague sa passe une fois ou 2 après sa devient chiant et lourd !
      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:42
        Ahoki.. Mais Fouter lui la paix à la fin !
        Vous êtes pénible.
        Efflèche-Brindibou Laisse les parler ! Nous on se comprend ^^
      • Ahoki
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:39
        Bah non il et casse couille c'tout
      • sprout
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:16

        Il pollue, à chaque post il pond un pavé pour rien dire ou pour répéter la même chose.. je veux bien qu'il soit émotif ou autre mais faut pas déconner.

      • Dayko
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:28
        On n'est d'accord
      • Efflèche-Brindibou
        Lundi 21 Janvier 2019 à 03:57

        FERMER LA JE FAIS CE QUE JE VEUX! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je veux exprimée ce que je ressens j'ai le droit non ????? Taisez vous bordel !

         

        Merrci InclineToi t'es un gars sympa toi au moins !!

      • Efflèche-Brindibou
        Lundi 21 Janvier 2019 à 03:57

         Éditer

        Vous me faites péter les plombs a me juger comme ça !! j'ai rien fais !!  Vous me persécutez !! Vous m'agressez !! Imaginez on fait ça a votre Chat ?!! Franchement laissez moi tranquille !! Je ne dors pas à cause de vous, je dois me réveiller, rallumer mon ordinateur pour poster ce commentaire tellement ma haine envers vous les humains est violente !! Il est 4 heures du matin quand même !! Vous êtes contents ?! Je suis parti pour faire nuit blanche à cause de vous les dégénérés agressifs ! Vous me harcelez, vous êtes dangereux !! 

    3
    Efflèche-Brindibou
    Lundi 21 Janvier 2019 à 03:59

    JE VER CONTINUER SUR TOUS LES EPISODE A PONDRE MES PAVE VOUS MAVEZ PROVOQUER VOUS ALLER REGRETTER CET AFFRONT MOUHAHAHAH

     PROSTERNER VOUS DEVANT LE ROI DES POKEMON OUAHAHAHHA

    VOUS AVER PERDU LA GUERRRE MOUHIHIHIHI

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 19:31
        Moi je m'en fou de vos histoires xD :) mais attention tu va te faire virer et supprimer le compte si tu continue je préfère prévenir :/

        Ps :je sais j'ai toujours raison
    4
    Efflèche-Brindibou
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:06

    Quand je vois cet épisode de la saison 21 déjà, et que je repense à Ondine de la saison 1 à 5, j'ai envie de pleurer, Satoshi à tellement grandi, muri et évolué, les aventures et leurs musiques sont tellement plus puissantes, tandis qu'a Johto-Indigo ce qu'était qu'un tout petit enfant avec des Pokemon moins puissants que cet Effèche et ce Brindibou d'Alola, les musiques étaient plus puériles et les designs plus "grotteux" sans oublier la magnifique Lillie la Russe blonde habillée en Cow-Boy des années 60-70 tel Jessie (Tmtc !) , qui remplace désormais Séréna et Ondine, tellement plus parfaite et affectueuse que les premières filles dont Ondine notamment, bref sortez vos mouchoirs les fans de la première heure, Pokémon à de beaux jours devant lui  

    Quand je vois cet épisode de la saison 21 déjà, et que je repense à Ondine de la saison 1 à 5, j'ai envie de pleurer, Satoshi à tellement grandi, muri et évolué, les aventures et leurs musiques sont tellement plus puissantes, tandis qu'a Johto-Indigo ce qu'était qu'un tout petit enfant avec des Pokemon moins puissants que cet Effèche et ce Brindibou d'Alola, les musiques étaient plus puériles et les designs plus "grotteux" sans oublier la magnifique Lillie la Russe blonde habillée en Cow-Boy des années 60-70 tel Jessie (Tmtc !) , qui remplace désormais Séréna et Ondine, tellement plus parfaite et affectueuse que les premières filles dont Ondine notamment, bref sortez vos mouchoirs les fans de la première heure, Pokémon à de beaux jours devant lui  !!!!!!!!!!!!!!

     

    VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON VIVE POKEMON 

      • comte
        Samedi 2 Février 2019 à 17:38
        Faut que tu te calmes mec. Surtout que satochi a une maturité de gamin de 5 ans dans la génération alola ...
      • Efflèche-Brindibou
        Jeudi 7 Février 2019 à 04:59

        nan c'est pas vrai il est cool sacha et il est bg en plus 

    5
    WEEDOMAX
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:55
    Mdr faut pas Peter les plombs comme ça hein xD
    6
    WEEDOMAX
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:59
    En plus tu parles seulement de tes pensés perso, on est même pas d'accord avec se que tu dis et toi tu continues xD srx les uns comme les autres c'est mieux pour notre santé d'attendre les épisode tranquille xD sans être énervés par la première personne hystérique que l'on voit
      • Efflèche-Brindibou
        Jeudi 7 Février 2019 à 04:58

        c'est toi qui m'énerve 

    7
    Pokémon LOVE
    Vendredi 15 Février 2019 à 00:56
    Il faut arrêter de se chamailler pour des épisodes de Pokémon franchement non mais ça se fait pas les amis

    En tout cas bel épisode c'est toujours génial de voir Pierre et Ondine de retour! Ça serait super de voir les autres des saisons précédentes aussi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :