• Pokémon Sun & Mon épisode 145 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    khalil
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:09
    ca bug
    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:17

    En clair, le prochain épisode sera le dernier et j'ai pas l'impression que Mohn sera secouru.

      • sprout
        Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:06

        Tant mieux, on passera enfin à autre chose. glasses

      • Floc A
        Dimanche 3 Novembre 2019 à 22:14

        Quoi ? Il est tranquille sur son île et ne se souvient même plus de sa famille ! Autant laisser un To Be Continued même si je suis fan de Lilie !

    3
    Te
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 05:18

    Cette série commence à me saouler sérieusement alors que c’et la chose que j’aime le plus au monde —.— c’est juste que à un moment c’est chiant quoi «  je veux voir le monde extérieur rentrerons au bourg pallete y’a encore pleins de pokemon à découvrir » c’est h24 la même chose départ à 0 etc etc... 

      • Raydonne
        Lundi 4 Novembre 2019 à 04:44

        Moi cette épisodes ma pas choqué encore une fois sacha devra repartir à l'aventure "voir des nouveaux pokemon " bon c'est vrai que c'est lassant qui repart à zéro mais il faut voir les news de la 8g qui vous dit que cette fois sa serait pas pareil on peu dire sacha a réussi enfin à gagner la ligue pokemon pour se qui on vue le nouveau trailer on voit les starter de la 1g et de la 8g perso je suis intriguée de cette nouvelle saison même si encore le design de l'animé faudra s'habituer no

    4
    Pokeball
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:07
    Quel joli épisode! Je suis content que Magearna s'est enfin réveillée
    J'aurais souhaité qu'elle et Gladio retrouvent leur père par contre...
    J'espère que les rêves de chacun se réaliseront!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :