• Pokémon Sun & Mon épisode 137 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Lundi 2 Septembre à 16:28

    La mort du Cizayox a TELLEMENT JOUÉ ! Et le Sarmuraï qui a tanké le Z-Move de justesse, c'était juste incroyable, tout comme le combat !

      • Floc A
        Lundi 2 Septembre à 16:57

        C'est le karma de Néphie ! Bonne vengeance, Sacha !

    2
    Shentaz
    Lundi 2 Septembre à 22:00

    Dommage car on sait d'avance que Sacha ne sera pas le maître d'Alola, car à moins qu'ils changent de héros, Sacha ne peut pas gagner, sinon y a plus de série. La preuve avec la Ligue de Kalos, l'attaque de Sachanobi perce largement celle du Dracaufeu, mais comme par hasard, l'attaque feu a raison d'un Pokémon eau... bref, pauvre Sacha, tu seras maître (de Kanto probablement) quand les auteurs décideront de faire de toi un adulte, et non un ado qui ne vieillit pas...

      • Floc A
        Mardi 3 Septembre à 17:55

        Il est bien maître des Îles Oranges et ça ne l'empêche pas de partir en voyage ! Et puis de toute façon, même s'il bat Gladio (qui est vachement surcôté), il se fera descendre par Royal Mask ! T'as vu le bulk d'Amphinobi avant de dire ça ?

    3
    Floc A
    Samedi 7 Septembre à 10:50

    Ça serait bien que, dans la finale, Sacha exploite les faiblesses de Gladio car je sais qu'il en a même s'il n'a perdu aucun match pour le moment. Par exemple, regardez sa team ! Elle ne profite pas beaucoup de Zoroark car elle n'a que des faiblesses Combat ! Si Melmetal apprend Surpuissance et que le Silvallié est mort avant, Gladio est cuit !

    4
    Floc A
    Dimanche 8 Septembre à 13:08

    À quelle heure l'épisode 138 va-t-il faire son apparition, monseigneur Lucario San ?

      • Dimanche 8 Septembre à 18:56

        La VOSTA arrivera dans la soirée je pense (Je mettrais l'épisode en rentrant du boulot ^^)

      • Floc A
        Dimanche 8 Septembre à 20:05

        D'accord. J'imagine qu'il sera là vers 23h.

      • Dimanche 8 Septembre à 23:06

        La VOSTA est dispo à 19h10 sur le net. Je l'ajouterai en rentrant ^^

    5
    Shentaz
    Lundi 9 Septembre à 23:34

    Rassure toi Floc A, je regarde Pokémon depuis toujours, mais je trouve dommage que l'on ne le fasse jamais gagné, hormis, effectivement les îles Oranges. Il méritait largement le titre à Kalos. Et pour Amphinobi, même s'il est peu résistant, tu ne m’ôteras pas de l'idée, que c'est un peu gros que ça ne soit pas passé quand tous 2 ont lancé leur attaque finale, surtout sous synergie. Mais bon, voyons si les scénaristes me donnent tord, auquel cas, je reconnaîtrai qu'ils peuvent malgré tout le faire voyager avec un titre (de plus). 

      • Floc A
        Dimanche 15 Septembre à 22:03

        Je suis sûr qu'il battra Gladio en finale car quand on regarde les adversaires qu'il a battus et qu'on compare avec ceux de Sacha, il ne mérite tout simplement pas la victoire car elle ne sera pas aussi savoureuse que s'il avait battu Guzma ou Althéo avec son Méga-Kangourex Uber par exemple.

      • Floc A
        Dimanche 15 Septembre à 22:25

        Les adversaires que Sacha a battus :

        - Saubohne et son Hypnomade (1er tour) avec Meltan. C'est un duel de Pokémon nul, mais ça restait plus ou moins équitable puisque Meltan est de Type Acier (je regarde au fond de ton cerveau et je sais à quoi tu penses).

        - Tili et son Archéduc (Quart de finale) avec Brindibou. Tili n'est pas un excellent dresseur, mais Archéduc était plutôt avantagé puisqu'il affrontait sa sous-évolution quoique, les tactiques de Sacha étaient un peu bizarres.

        - Guzma et ses Pokémon, Cizayox et Sarmuraï (Demi-finale) avec Matoufeu et Pikachu. Guzma a quand même mis une branlée à Althéo et Néphie qui ne sont pas mauvais du tout à part que l'Oratoria de Néphie avait un set (attaques apprises) totalement résisté par Sarmuraï et ne pouvait rien lui faire. Sacha a gagné surtout grâce au Talent Repli Tactique de Sarmuraï qui l'a fait switcher sur Cizayox pendant qu'il y avait toujours le Matoufeu et il s'est fait One-Shot par une Déflagration de ce-dernier. Je pense quand-même que Pikachu aurait battu Sarmuraï + Cizayox.

      • Floc A
        Dimanche 15 Septembre à 22:35

        Les adversaires que Gladio a battus :

        - Lilie et son Goupix d'Alola (1er tour) avec Noctali. Si seulement Lilie avait fait évoluer son Goupix, elle aurait gagné ! C'est pas grave, de toute manière, elle n'a rien pu faire face au bulk spécial énorme de Noctali qui l'a finie avec QUEUE DE FER ! LOL

        - James et son Vorastérie (Quart de finale) avec Lougaroc Nocturne. Un peu le même délire que le match contre Lilie. Après une confrontation d'Attaques Z Ténèbres et Roche qu'on avait déjà vues dans le combat Sacha VS Dahn (à croire qu'ils ont fait ce match juste pour ça), Gladio en a profité pour DÉFONCER le Vorastérie avec Lame de Roc !

        - Kiawe et ses Pokémon, Ossatueur d'Alola et Boumata (Demi-finale) avec Lougaroc et Silvallié. Le seul adversaire coriace qu'il ait affronté, mais c'est un peu le pire du meilleur (ou plutôt des 4 demi-finalistes). Il était clairement désavantagé contre Lougaroc et, après que celui-ci ait battu l'Ossatueur d'Alola en 2 secondes, Boumata a eu un mal de chien à le passer et a pris pas mal de dégâts avant d'apprendre Exploforce super-efficace, alors il s'est fait finir par le Silvallié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :