• Pokémon Sun & Mon épisode 133 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    sprout
    Lundi 5 Août 2019 à 20:09

    Cet épisode est une grosse blague, ainsi que la ligue d'alola entier. C'est vraiment la pire ligue de tous les cycles, même celle d'Unys à le mérite d'être un PEU mieux.

    L'un des pires combat que j'ai pu voir, le pire c'est que certains vont s'en doute vouloir défendre l'indéfendable.

    Sacha qui gagne encore comme par magie.. je crois que le pire c'est l'arbitrage. 

    Brindibou est censé être KO, mais non il est juste endormi, donc être disqualifié. De plus son attaque ressemble à clonage.

    C'est du gros n'importe quoi et ça se voit que c'est de la facilité scénaristique.

     

    J'ai vraiment hâte que cette ligue se termine que l'on puisse passer à SS, pour retrouver de vrais combats et un VRAI cycle.

    Au final c'est pas si mal si l'équipe change à chaque fois.

      • Floc A
        Mardi 6 Août 2019 à 21:06

        Tu ne peux pas dire ça ! Déjà, la Ligue d'Unys, Je l'ai trouvée sympa, et je trouve cette Ligue originale ! Aussi bizarre qu'il puisse paraître, c'est tendu puisqu'on n'a qu'un seul Pokémon et qu'on doit compter sur lui même dans des duels qui seraient perdus d'avance dans les jeux, genre Noacier VS Heatran. En plus, on commence avec de la Battle Royale ! Avant, les gens défendaient corps-et-âme la série SL comme si c'était leur religion et ne nous laissaient jamais dire du mal de la série SL à coup de "Si t'aime pas regarde pas" alors que je n'ai JAMAIS dit que je détestais sérieusement SL et qu'on peut critiquer quelque chose sans le détester !

      • Floc A
        Mardi 6 Août 2019 à 21:19

        *Cette ligue est originale, je veux dire la Ligue d'Alola. dsl

      • Floc A
        Mardi 6 Août 2019 à 21:21

        De la facilité scénaristique ? Je te parle pas du duel Mimiqui VS Pikachu ! La fin était un festival d'Anime Logic !

      • Floc A
        Mardi 13 Août 2019 à 08:53

        D'accord, alors Gaulet te fait Spore et te disqualifie.

      • dionka
        Samedi 17 Août 2019 à 19:44
        Ok nn
    2
    Arak
    Lundi 5 Août 2019 à 23:10

    Vivement Sword and Shield car actuellement ce combat est une énorme blague. Je veux dire même la ligue de noir est blanc était meilleur que sa donc ducoup c chaud. Pour la nouvelle équipe j’espère ils vont faire revenir Serena pour Sword and Shield.

      • Floc A
        Mardi 6 Août 2019 à 21:13

        Le pire, c'est que j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu qu'ils avaient annoncé Tili vainqueur alors qu'on ne voyait pas la tête de Brindibou ! Heureusement que Pectorius était là, mais c'était bien trop tard ! Dès qu'un truc change, que ce soit en bien ou en mal, c'est les pulls gris contre l'anime SL qui réclament Serena ! Je trouve les changements de cette Ligue et de la série, pour pas mal d'entre eux, très bons, genre les personnages secondaires qui ont plus de profondeur et un Poké-Groupe composé de, non pas 3 ou 4 membres à parcourir la région, mais de 6 qui sont camarades et qui ont leurs propres moments de gloire !

      • dionka
        Samedi 17 Août 2019 à 19:44
        Ok même c. Mais bon
        Nn
    3
    Floc A
    Mardi 13 Août 2019 à 08:51

    Quand est-ce que le SL134 va sortir sur le site ?

      • Mardi 13 Août 2019 à 12:17

        Dans pas longtemps. Au début, j'avais cru que Some Stuffs aurait attendu la version 720p de la raw (Vu que l'épisode 134 est sortis que en 1080p pour le moment). Finalement, ça été traduit hier soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :