• Pokémon Sun & Mon épisode 131 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Lundi 22 Juillet à 19:36

    J'ai bien aimé le match de Kiawe et Margie, mais j'ai quand-même préféré celui de Néphie et Barbara.

    Ectoplasma Poing Ombre + Larcin et Noctali Queue de Fer ! XD

    2
    Floc A
    Lundi 22 Juillet à 21:39

    Comment détruire la triche de Gladio (il donne une ROM à Silvallié en plein combat en fonction du Pokémon en face) en 1v1 ? Prenons en compte que tous les Pokémon de la ligue sont de Niveau 100 pour ce contre.

    Lilie et son Goupix ? Non ! ROM Feu ! Et Noctali Queue de Fer qui n'est absolument pas un counter team ! -_-

    Cizayox ? Non ! ROM Feu aussi et double-faiblesse Feu du Cizayox !

    Néphie ? Absolument pas ! ROM Plante et tu ne peux pas gérer ça même avec Icy Wind !

     

    Comment faire alors ? Ah oui ! En le mettant contre Guzma qui va sortir Sarmuraï en demi-finale pour le buter ! Il n'a rien pour gérer Sarmuraï, pas même ses autres Pokémon, ce dark Sasuke, Shadow the Human, tout ce que vous voulez ! Il ne fait pas le poids face à son EX-boss (à savoir que Gladio était son homme de main dans les temps reculés de Pokémon Soleil et Lune, bref il y a 3 ans) ! La Team Skull est sous-côté, mais c'est peut-être en défonçant Gladio et son Silvallié en combat que Guzma l'a recruté !

    Alors oui, Silvallié peut utiliser une ROM Électrik ou Vol puisque ce sont les faiblesses de Sarmuraï, mais il n'est faible "à 100%" à aucun de ces types et aucun type pur ne résiste à la fois au Type Eau et au Type Insecte ! Que veux-tu faire d'une ROM Plante ou Dragon si Sarmuraï est neutre à ces deux types ? Peu importe la ROM que Gladio voudra utiliser AU MILIEU DU MATCH, Sarmuraï pourra toujours résister à ses attaques et passer Silvallié avec Aqua-Brèche ou éventuellement avec Dard-Nuée (J'ai mis les attaques qu'il avait quand il avait affronté Pikachu).

     De plus, il a 75 en PV et 140 en défense, ce qui est largement suffisant pour tenir un Coup Varia-Type (ou même 2 si on suit l'anime logic) super-efficace de Silvallié ! Silvallié a Lame d'Air spécial, mais même ça, c'est pas suffisant ! Sarmuraï peut aussi faire mal à Silvallié en retour puisqu'il a 125 en attaque et que Silvallié n'a que 95 dans toutes les stats ! Le Pokémon de Guzma a Escarmouche, parfait pour déstabiliser le pauvre Gladio avec une grosse priorité en début de match (il n'utilisera pas la ROM au début du combat). 

    Voyons parmi les autres Pokémon de Gladio. Noctali et Zoroark ne seront pas utiles puisqu'ils lui feront des piqûres de moustiques et qu'ils se feront défoncer par Escarmouche + Dard-Nuée ! Lougaroc Nocturne (pas de Z-Move Roche, mais un Z-Dragon qui fait 0 dégât, LOL) peut éventuellement battre Guzma avec sa Lame de Roc super efficace, mais ça reste chaud puisqu'il est aussi faible à l'eau ! Il peut gagner à condition d'avoir de la chance et de NE PAS RATER ses Lame de Roc, mais j'y crois pas trop. En plus, il peut toujours tomber sur Cizayox à la place de Sarmuraï et là, bye bye !

    Voilà, j'espère que les noobs en strat ne vont pas se foutre de moi et me dire que c'est l'anime, mais Gladio a un très mauvais Match Up contre Guzma et son Sarmuraï ! Désolé si vous êtes fans de Gladio, mais je pense qu'il va perdre contre Guzma en demi-finale et que Sacha va devoir prendre la relève en battant d'abord Kiawe.

      • damien007
        Vendredi 2 Août à 19:38

        non sa va faire Sacha vs Gladio en finale

      • The Urban Heat
        Lundi 12 Août à 12:24

        Pour être un joueur strat jsuis entièrement d'accord avec toi mais comme je regarde l'anime jsuis obligé de te contredire. Faut oublier toute notion de stratégie, y'en à jamais eu dans l'anime parfois même les immunités de types sont pas respectées. Si vraiment yavait de la strat Sacha serait toujours à Argenta lol l'anime c'est pas ShowDown

      • Floc A
        Mardi 20 Août à 16:27
        The Urban Heat

         Faut pas oublier toute notion de strat avec l'anime, c'est faux ! Ça s'est amélioré au fur et à mesure, notamment avec DP et combien ils ont dit "blablabla tel type est avantagé contre tel type" ? Même si c'est toujours pas Showdown, on voit quand même que globalement, la strat est un minimum respectée, et le fait que les Pokémon tiennent plus longtemps, c'est pour que les matchs ne durent pas 2 secondes justement et que tous les Pokémon aient une chance d'esquiver, etc.

    3
    sprout
    Mardi 23 Juillet à 15:29

    Vraiment pas mal le match Kiawe VS Margie, bien mieux que tout ce qui a été vu.

    En tout cas elle aura été rapide cette ligue, ils sont déjà en quart de finale.

     

      • Floc A
        Samedi 27 Juillet à 14:32

        Elle n'est pas encore finie.

      • sprout
        Samedi 27 Juillet à 16:26
        J'ai jamais dit qu'elle était finie mais que c'était rapide.
      • Floc A
        Lundi 29 Juillet à 18:34

        Tu dis "Elle AURA été rapide" comme si elle était finie, mais c'est normal, du 1v1, ça passe vite, mais bon. Il aura quand même fallu 2 épisodes rien que pour les 8èmes de finales !

      • sprout
        Mercredi 31 Juillet à 00:18

        Sauf que juste après j'ai rajouté "ils sont déjà en quart de finale".

        Donc apprend à lire entre les lignes et arrête de faire chier ton monde pour un rien.

         

        On voit que ce sont les grandes vacances, les enfants n'ont rien à faire.

      • d'AC
        Samedi 17 Août à 19:40
        Sprout ...

        Floc A c'est pas un Anfant..ef
      • Floc A
        Mardi 20 Août à 16:29

        2 épisodes, c'est plutôt rapide, mais pour du 1v1, c'est quand même long, surtout avec les quarts de finale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :