• Pokémon Sun & Mon épisode 130 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Mardi 16 Juillet à 08:24

    Pour l'instant, le match Néphie VS Barbara est le meilleur ! Je ne m'attendais pas à ce que Néphie prenne l'avantage aussi tôt dans le match, mais je m'attendais à ce qu'elle gagne vu que, malgré son désavantage de type, elle a plus d'expérience et de motivation que Barbara. Ce qui est bien, c'est qu'Oratoria, malgré la résistance de Sucreine au Type Eau, arrive très facilement à la tenir à distance grâce à ses attaques spéciales comme Aria de l'Écume qui se base sur 125 en Attaque Spé, et vu que Sucreine n'est pas très rapide (seulement 72 de base en vitesse) et qu'elle n'avait pas Mégafouet, elle galérait à atteindre Oratoria pour lui faire un Trop Kick qui n'aurait même pas tué en un coup. Je n'aurais pas aimé être à la place de Barbara, mais moi, je me serais mieux préparé parce que Trop Kick, c'est pas suffisant ! En plus, Oratoria avait Vent Glace super efficace, quoique pas très puissant de base, mais qui ralentit Sucreine ! 

    Et Guzma a battu un Pokémon Uber avec son Cizayox quand même ! On peut le féliciter !

    2
    Floc A
    Lundi 22 Juillet à 09:00

    C'est moi ou il y a peu de monde sur le site alors que c'est la LIGUE ?

      • sprout
        Mardi 23 Juillet à 15:02

        Normal, c'est de la merde à part le combat contre Althéo.

        Et certains osent critiquer la ligue de Kalos.

      • Floc A
        Samedi 27 Juillet à 15:01

        Personnellement, mon combat préféré est celui de Néphie et Barbara, mais j'ai l'impression que Game Freak, The Pokémon Company et Nintendo (pour les jeux) comme les mecs qui bossent sur l'anime (je sais plus quelle entreprise s'occupe du scénario, ne me cassez pas les pieds avec ça, merci) essayent de changer le plus de trucs possible en ce moment ! Les arènes ont été remplacées par des épreuves, on a un design qui change beaucoup de d'habitude et qui a fait hurler plein de monde l'annonce de la Saison 20, Sacha ne parcourt plus la région pendant toute la série avec un Poké-Groupe de 3-4 personnes mais explore les autres îles avec ses 5 camarades de l'école Pokémon (dont 4 capitaines d'épreuves et Lilie) dans le cadre de sorties scolaires une fois de temps en temps et la ligue commence par une grande Battle Royale avec 151 Pokémon (et pas que de la 1G) qui s'achève quand il reste 16 participants et ils font un tournoi avec que des matchs en 1v1 (c'est une bonne idée vu le nombre réduit de Pokémon dans chaque team).

        Il faut avouer que le 1v1 à la ligue, c'est cool à regarder quand même ! Le match-up (c'est à dire qui est le plus avantagé entre les deux Pokémon qui vont s'affronter) joue beaucoup, ce qui rend les matchs assez tendus quand on se retrouve avec un match Oratoria vs Sucreine puisque les Pokémon peuvent mieux esquiver et mieux tenir les coups que dans les jeux et qu'Oratoria peut aussi prendre au dépourvu Sucreine avec une attaque Glace super-efficace comme Laser Glace ou Blizzard et son Attaque Spéciale de 125. On voit que les match-up ne sont pas aussi simples que l'on puisse croire et qu'un 1v1 dans l'anime est beaucoup plus intéressant à voir qu'un 1v1 dans les jeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :