• Pokémon Saison 22 Épisode 38 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    tom30580
    Vendredi 31 Janvier à 15:11

    La vidéo n'est pas visible seul un écran noir apparaît.

    2
    Laurenzo
    Lundi 3 Février à 11:40

    Les épisodes 38 à 45 de la saison 22 en VF de Pokémon ne sont pas disponibles on voit un écran noir veuillez les réactualiser .

    3
    Lundi 3 Février à 12:55

    Si vous voyez un écran noir : soit un problème de co, soit un bug d'affichage donc ré-actualiser la page ^^

    Si ça ne marche toujours pas : https://watch.pokemon.com/fr-fr/player.html?id=2dbe17189cc84b888b6bc82ff07a3867 !

      • Rorok3
        Lundi 3 Février à 18:24

        Nope j'ai essayé toutes les manipe rien a faire même en changeant de plateforme (telephone et ordi) l'ecran reste noire, en tout cas pour l'episode 43 mais je suppose que c'est le cas pour tout les episodes cités par Laurenzo juste au-dessus donc je tenais a vous prévenir!! et merci d'avance si vous arriver a regler le problème !

        Ps: Autant pour moi, après vérifications il semble que les épisodes antérieurs au 43 fonctionne mais ce n'est tjrs pas le cas pour ce dernier.

    4
    Eole
    Mercredi 12 Février à 02:37

    Aïe aïe aïe...

    Je viens de terminer l'arc XYZ en animé d'une seule traite. Puis je me suis dis "tiens, pourquoi pas aller voir la tête de la ligue d'Alola?" 

    Le contraste est saisissant. Non pas au niveau des graphismes remanié des héros (j'avais sifflé toute la saison 20 y'a quelques mois, j'ai accepté et je m'y attendais), mais plutôt au niveau des combats! Un Aria de l'écume qui constiste en vieux Bulle d'O digne de l'arc Johto à ses débuts? C'est dur à voir (et à avaler).

    J'essaie de rester sobre dans mes paroles, mais je rage beaucoup en raison d'une grosse déception. Y'a plus aucun combat endiablé, ce genre de combat qui fait que chaque ligue est justement le moment d'antologie dans chaque saison pokémon. J'ai 26 ans et j'ai, pour la première fois, l'impression de devoir mettre l'animé Pokémon au placard car les choix des décideurs prennent une direction qui dévie complètement de celle à laquelle ils nous ont habitué jusqu'alors. 

    Si on ajoute à ça l'infantilisation extrême des derniers jeux sur switch (que j'ai tout de même apprécié à leur juste valeur, car il s'agit d'un nouveau monde toujours cool à découvrir), mon seul espoir reste que, parmis les décideurs de Game Freak, une pensée soit toujours tournée vers les grands qui veulent en voir du gros, du bon, du vrai.

    A quand un jeu Pokémon à la "Breath of the wild", où l'univers est plus sombre et plus palpitant? Mon espoir continue de me le faire attendre.

    Sinon, bonne soirée à tous!


    Eole


    5
    Baloo5656
    Jeudi 13 Février à 18:28

    Dites moi, ceux qui on regarder certains épisodes via leurs téléphones, est-ce que ça arrive que ça vous face un écran avec des bandes horizontales multicolores (un peu comme canal + a une époque)?

    6
    Pikapika
    Mercredi 10 Juin à 14:36

    Je me demande contre qui Sacha va finir: Gladio (je plussoie qu'il va gagner contre sa sœur) ou Guzma?

    7
    Vendredi 12 Juin à 19:17

    Comment ça hypnomade est ko avec un ptit luminocano de meltan c'etait le bon moment de lancée capacité z de type acier j'ai bien aimé le combat de barbabra et aussi lui guzma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :