• Pokémon Saison 22 Épisode 36 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    Frosters
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:23

    Tu sais pourquoi le doublage français de Lilie à changer ?

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 00:42

        Je viens de voir que le doublage de Lilie a changé à partir de cet épisode mais la raison ? Aucune idée 

    2
    Frosters
    Samedi 25 Janvier 2020 à 01:21

    L’épisode suivant est sorti sur la TV Pokemon.

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:56

        Yep mais pas eu de temps ce week-end personnellement. On l'ajoutera ici plus tard mais toujours sur le lecteur officiel. Aucune réponse de la part de l'uploadeur.

    3
    Pikapika
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:26

    Je sais pas d'où vient l'argent de la fondation Ether, mais je suis pas sûr qu'il a été donné dans le but de construire une île artificielle pour une ligue...

    C'est vrai que Lili est magnifique, elle l'a toujours été <3 Moi si j'étais à la place de Sacha je n'hésiterai pas...encore plus belle que Séréna (surtout après qu'elle se soit coupée les cheveux!)

    Mais quel cliché… Les mecs à l'arène de combat et les filles au centre commercial… Merci Pokémon! ^^'

     

    Une bataille royale pour commencer! Mais c'est génial! Trop bonne idée!

    4
    A
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:40

    À la place de l'épisode, j'ai ça :

    Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas.

    Assurez-vous que l'URL est exacte et que le fichier existe.

    Efficacité maximale avec Google Drive

    Les applications Google Drive simplifient la création, le stockage et le partage en ligne de documents, feuilles de calcul, présentations et bien plus encore.

    Pour plus d'informations, consultez la page drive.google.com/start/apps.

    5
    valtiplouf
    Vendredi 12 Avril à 09:06

    lien mort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :