• Pokémon Saison 22 Épisode 10 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    Rachana
    Lundi 12 Août 2019 à 14:58

    rassurez moi les voix de ondine et pierre sont les originaux parce que je ne supporte pas les personnages qui ont changer de voix

    2
    Rachana
    Lundi 12 Août 2019 à 19:20

    A chaque fois que je vois ondine et pierre ça me procure de la nostalgie

      • sprout
        Mardi 13 Août 2019 à 01:59

        La même, ils me manquent :'(

    3
    Charizardos
    Mardi 27 Août 2019 à 18:48

    Info les prochains episodes svp ?

      • Mardi 27 Août 2019 à 21:41

        C'est écrit à l'accueil ^^

        La suite sera diffusé le 8 septembre ^^ (Info bonus : les diffusions continuent de l'épisode 11 jusqu'à 18 pour le moment)

    4
    Charizardos
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:01

    Super merci bcp lucario pour tout ces efforts cool

     

    5
    LonelyElectrics
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:40

    Les deux liens de l'épisode 24 de la saison 19 ne fonctionne plus, ça serais possible de réparer ceci ?

    6
    Mimi
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:03
    Je surveille l'accueil chaque jour depuis le 8 pour les nouveaux épisodes
    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 02:48

    Jusqu'à maintenant, Canal J a diffusé jusqu'à l'épisode 15 de la saison (C'est prévu qu'ils iront jusqu'à l'épisode 30 voir plus), Gulli a diffusé jusqu'à l'épisode 4, Club RTL (Chaîne TV Belge gratuit comme Gulli) a diffusé jusqu'à l'épisode 6 (C'est prévu qu'ils iront jusqu'à l'épisode 16 voir plus) puis télétoon (Chaîne TV Canadienne) a diffusé jusqu'à l'épisode 24 !

    Pour le moment, aucun releaseur n'a pas pu record ou uploader les épisodes pour le moment. Soyez patient !

      • sakura78
        Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:44

        Je confirme en tant que belge, on a eu les épisodes 12 à 16 ce week-end et 17 à 21 confirmés

        pour la semaine prochaine, désolée, je ne sais pas les enregistrer, c'est tout de même étonnant que ce soit si lent en France.

    8
    Adam
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:07

    à quand l'épisode 11 de la saison 22 il est déjà sorti sur canal J pourqoui tu ne le met pas

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 16:06

        Comme on l'a expliqué dans un article et sur la page d'accueil, aucun releaseur n'a pu record ces épisodes. Faudra attendre que Gulli diffusera à son tour la suite (À partir du week end prochain normalement)

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 22:27

    J'ai enregistré l'épisode 11 de la saison 22 en VF je suis entrain de lencoder pour enlever les pubs du début et la fin de l'épisode et des que se fini je l'upload sur uptostream Et Openload un peut de patience 

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 23:34

        Merci encore pour ton aide ;)

        J'ajouterai l'épisode en rentrant du boulot (Vers 1h du mat un peu près).

    10
    Pikapika
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:26

    Alors Néphi est restée en contact avec Ondine, et pas Sacha?? :'(

    Ondine a grandi. Et avec Pierre ils s'entendent vraiment très bien… :'(

     

    Sur le Miaouss Robot c'est l'ancien R de la Team Rocket, pas le nouveau stylisé

    Non Miaouss, ils lancent pas plus de capacités Z que tous les doyens réunis. Parce que tous les doyens réunis ça fait 4, et qu'ils ne lancent "que" 3 capacités

    11
    HAwAI KAwAI !
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:30

    le jour ou je verrai des palmier gigantesque boire de l'eau comme les Noadkoko Dalola font la alors la je go direct m'inscrire dans un asile de fou XDDDDD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :