• Pokémon Saison 20 Épisode 42 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    ANONYME
    Dimanche 4 Mars à 17:37

    FIRST !

    On s'en fout, je sais, mais ce n'est pas grave.

    2
    ANONYME
    Dimanche 4 Mars à 17:39

    FIRST !

    On s'en fout, je sais, mais ce n'est pas grave.

    3
    Matt--0
    Dimanche 4 Mars à 19:37

    Je trouve décidément que cette saison est plate... On en est au 42ème épisode mais il n'y a aucun fil conducteur dans cette saison XD

    Et des choses pas très logiques selon moi :-/ Le gars revient au Bourg Palette et on ne voit même pas tous ses Pokémon rassemblés avec lui, ce qui serait la moindre des choses je pense. Ça, ça aurait été "instructif" pour tous ses potes. Par exemple le Dracaufeu de Sacha et celui de Kiawe qui se rencontrent. Sacha revoit Pierre et Ondine mais on a l'impression qu'ils se sont vus il y a trois jours.

    Bref, ils veulent jouer un peu sur la corde sensible en mettant un peu de nostalgie mais autant le faire correctement, là, c'est creux. C'était une bonne idée de réunir les anciens pourtant. Sans compter les nouveaux graphiques, c'est n'imp ; ça régresse je trouve ah ah, ayant connu les premières saisons. Quelqu'un a déjà fait part aux producteurs que ça devenait limite ? Et à chaque nouvelle génération, on a l'impression qu'il vient à peine de naître tellement il a l'air naïf, comme s'il ne connaissait rien alors que le mec a déjà fait je ne sais combien de ligues... Il voit des Pokémon qu'il a déjà vus nombre de fois et on l'entend demander : "Mais c'est quoi ce Pokémon ?!" ... Ils veulent toujours un nouveau public, d'accord mais bon là. Je ne sais pas ce que les gens en général en pensent mais perso, c'est pas une réussite. Sans parler des méga-évolutions qui ont été complètement abandonnées après une génération, il y aurait eu encore bien à faire dans ce domaine, c'était bien mieux que leur capacités Z là. Ils ne vont jamais au bout des choses, c'est bâclé pour moi.

    Ah là là ! 

      • Braségali
        Mercredi 7 Mars à 18:10
        Je suis tout à fait d’accord avec toi sacha il a fait je sais pas combien de ligue et on a l’impression que c’est encore un débutant qui sait même pas combattre alors qu’il a plein de stratégie normalement ça n’avance pas et ils veulent mettre un peu de nostalgie mais il ne retrouve même pas ses anciens pokémon d’aut saison comme simiabraz amphinobi, dracaufeu et voit juste des tauros fin c’est cool mais je trouve que c’est pas les plus importants de tout ces pokémon .
        Ps : est-ce que vous savez quand sort l’épisode 43 il devait sortir aujourd’hui normalement mais je ne le trouve pas .
    4
    Lundi 5 Mars à 07:20

    @Matt-0, sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, attend encore vendredi pro avant de te prononcer sur les Mega Evolutions ... Je dis ça, je dis rien ;)

    5
    T
    Lundi 5 Mars à 22:10

    Naru fantastique t sérieux tu nous. A spoiler 

    6
    Mr-Nova
    Lundi 5 Mars à 22:50

    Ah la vache, ils l'ont fait !

    Ca faisait 6 mois que j'attendais la vf de cet episode pour voir si oui ou non ils allaient remettre en scène les voix originales d'Ondine et Pierre... Et puis là, lors des retrouvailles, j'entends la voix pétiante et inimitable de Fanny Roy et celle d'Antoni Lo Presti  ! Ouf, soulagement!... J'avais tellement peur pour les deux personnages. Cela m'a fait chaud au coeur de les rentendre encore une fois... Leurs voix m'avaient manquées !

    7
    Miaousse
    Mardi 6 Mars à 15:25

    à 9:48, quand motisma montre les photo qu'il a prise on voit la bande de carapuces, un roucarnage avec 1 roucoups et 1 roucool (celui de sacha ?),  un spectrum (celui qui a aidé sacha dans la saison 1 ?) enfin bref tant de nostalgie ca fait plaizzz

    8
    Jayuto
    Jeudi 8 Mars à 20:37

    Cet épisode et le suivant ont été fait pour célébrer le 20 ème anniversaire de l'animé et c'est pour ça qu'il y a plein de clin d’œil  a des événements d'anciennes saison (surtout les premières) il est vrai que l'absence de certain "ancien" pokémon de sacha est dommage et sa fait quand même plaisir de revoir pierre et ondine surtout ondine puisque sa fait 12 ans qu'elle n'était plus apparut dans l'animé alors que pierre 7 ans (sans compter les épisodes spéciaux) 

    9
    blaxix
    Vendredi 9 Mars à 15:13

    a quel heure sort le prochain épisode svp

     

    10
    Samedi 10 Mars à 00:36

    L'épisode 43 est en upload !

    11
    Dresseur Benjamin
    Mercredi 28 Mars à 14:35

    Foutage de gueule a 06:44 car Sacha dit que ses anciens pokémon vive chez le professeur chen mais la a ce que je vois ce sont pas les vieux pokémon que sacha avais a Kalos,unys,sinnoh,hoenn,johto et de kanto mais remplacer par des TAUROS!!? vraiment c'est du n'importe quoi et franchement j'etais tres déçu de l'épisode et je trouve que le moment du laboratoire du p.chen ou vit les autres pokémon de sacha est complétement ratée !!! aww

    12
    Mat
    Vendredi 22 Juin à 02:40

    Tellement de souvenirs ! Il le fallait cet épisode, ça fait hyper plaisir ! ;)

    Pour les pokémons de Sacha, en effet, on en voit très peu malheureusement et sûrement pas les plus "importants" en parlant des tauros bien entendu car le petit bulbizarre fait toujours le taff de son côté ! Mais bon, de la à voir vos commentaires sur Dracaufeu qui se trouve au Mont Dracaurifique (si ma mémoire est bonne, c'est le bon nom!) ou Amphinobi qui fait régner la paie à Kalos, je ne vous comprend pas ! 

    Par contre, c'est vrai que voir mon bon petit Simiabraz aurait été hyper satisfaisant ! De plus que l'on ne l'avait plus vu à son retour de Sinnoh si je ne m'abuse... Enfin bref la nostalgie reste présente et ça fait du bien ! Pressé de voir le p'tit Axel arrivé à cet épisode pour qu'il me partage sa joie aussi ! ;)

    13
    Icy
    Lundi 2 Juillet à 03:51
    Lol le motisma il a quand meme trouver un elector un sulfura et un artikodin
    14
    Adamantine
    Jeudi 26 Juillet à 09:26

    (intro) Ca se voit que c'est un anime et les spéciaux pour les 20 ans de pokemon. Parce que pour avoir été dans l'enseignement, les voyages scolaires, y'en a qu'un par an (et là, ils sont déjà partis sur l'île d'Akala) et ça se prévoit des mois à l'avance, histoire de prévenir les parents. Ca ne se fait pas sur un coup de tête.
    1:20 et Kiawe qui ne connait pas les avions à son âge... Alola est un archipel touristique, il a du en croiser des avions, à faire ses livraisons à dos de Dracaufeu. C'est pas abusé le côté primitif des îliens là?
    3:04 C'est quand la dernière fois que vous êtes allé chez un vétérinaire? Ton stéthoscope, il le met SOUS la poitrine de l'animal pour écouter ses poumons, pas sur sa cuisse...
    3:50 Huh, What? Ondine vient bien de dire qu'elle était partie chercher Pierre à l'aéroport (et dans son ancienne tenue, elle avait changé pour les saisons à Hoenn il me semble, même chose pour Pierre d'ailleurs) et Sacha? Tu les as prévenu de ton arrivée? C'est une coïncidence qui fait que tu arrives en même temps que Pierre? Et bonjour les retrouvailles style "on s'est vu hier".
    4:24 Non, tu n'es pas éleveur pokemon, tu as voulu l'être mais tu as changé d'avis pour devenir véto...
    4:43... Allez voir à 3:50 pour comprendre la connerie de cette affirmation qui n'est même pas en adéquation avec ce qui a été dit plus tôt.
    8:05 T'as fait comment pour le comprendre Kiawe? Pour moi, ça n'était que des hennissements qui pouvaient aussi bien dire "Dégagez vous me gênez."
    10:14 ... Ils ont étudié les différences entre les Noadkoko de Kanto et d'Alola au premier cours auquel Sacha assiste... Vous n'auriez pas pu prendre un autre pokemon? Genre Grolem ou Gravalanch, on sait que Pierre en a un. On moins ils l'ont fait ensuite ><
    13:32 Tu ne les as pas entendu appeler Otaquin, Ondine? Elles ne cherchaient pas à être discrète pourtant.
    14:13 Courageuse... On reparle de ta réaction face à Léviator par rapport à celle de Néphie?
    18:30 La berceuse de Rondoudou a été changée (sa voix aussi), trop dur de récup les enregistrements précédents?
    @ Mat, Non, désolée de te décevoir, mais Dracaufeu n'est plus dans la vallée Dracaurifique depuis la fin de Unys, Sacha l'a fait appeler pour le montrer à Iris puis l'a déposé chez le prof Chen.

    Episode des 20 ans oubliable, on ne croise aucun pokemon de Sacha qui soit vraiment représentatif des autres générations, on ne voit que la gen 1 (que j'apprécie, allez pas croire) et pas les meilleurs. Quid de Dracaufeu? On voit à peine les carapuce (mais ce sont les pokemon pompiers d'une ville non? Que font-ils chez le prof Chen?) et pas celui de Sacha et rien des gen suivantes. On ne voit pas Feurisson ou Scarinho, rien du tout de Meganium ou Jungko, Simiabraz, ou Brutalibré... 
    Et la TR qui repart à Alola. Ils n'étaient pas là à la base parce que la secrétaire machine avait demandé leur venue?
    Je vais faire comme si tout cet épisode n'était qu'un rêve créé par la berceuse de Rondoudou et l'oublier vite fait.

    15
    Samedi 11 Août à 08:04

    Heu... Sérieusement? Moi qui m'attendais a une retrouvailles entre sacha et presque tout ces pokemon, bah voilà qu'il retrouve juste un groupe de tauros qu'on a vu foncer sur sacha et basta, grotadmorv qui a fait un calin a sacha et bulbizarre qui est pas rester longtemps non plus... pffff

    Ah j'ai failli oublier le gang carapuce mais bon on a juste vu motisma les prendre en photo... Sérieux les scénaristes vous auriez pu faire un effort -_-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :