• Pokémon Saison 20 Épisode 42 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    ANONYME
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:37

    FIRST !

    On s'en fout, je sais, mais ce n'est pas grave.

    2
    ANONYME
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:39

    FIRST !

    On s'en fout, je sais, mais ce n'est pas grave.

    3
    Matt--0
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:37

    Je trouve décidément que cette saison est plate... On en est au 42ème épisode mais il n'y a aucun fil conducteur dans cette saison XD

    Et des choses pas très logiques selon moi :-/ Le gars revient au Bourg Palette et on ne voit même pas tous ses Pokémon rassemblés avec lui, ce qui serait la moindre des choses je pense. Ça, ça aurait été "instructif" pour tous ses potes. Par exemple le Dracaufeu de Sacha et celui de Kiawe qui se rencontrent. Sacha revoit Pierre et Ondine mais on a l'impression qu'ils se sont vus il y a trois jours.

    Bref, ils veulent jouer un peu sur la corde sensible en mettant un peu de nostalgie mais autant le faire correctement, là, c'est creux. C'était une bonne idée de réunir les anciens pourtant. Sans compter les nouveaux graphiques, c'est n'imp ; ça régresse je trouve ah ah, ayant connu les premières saisons. Quelqu'un a déjà fait part aux producteurs que ça devenait limite ? Et à chaque nouvelle génération, on a l'impression qu'il vient à peine de naître tellement il a l'air naïf, comme s'il ne connaissait rien alors que le mec a déjà fait je ne sais combien de ligues... Il voit des Pokémon qu'il a déjà vus nombre de fois et on l'entend demander : "Mais c'est quoi ce Pokémon ?!" ... Ils veulent toujours un nouveau public, d'accord mais bon là. Je ne sais pas ce que les gens en général en pensent mais perso, c'est pas une réussite. Sans parler des méga-évolutions qui ont été complètement abandonnées après une génération, il y aurait eu encore bien à faire dans ce domaine, c'était bien mieux que leur capacités Z là. Ils ne vont jamais au bout des choses, c'est bâclé pour moi.

    Ah là là ! 

      • Braségali
        Mercredi 7 Mars 2018 à 18:10
        Je suis tout à fait d’accord avec toi sacha il a fait je sais pas combien de ligue et on a l’impression que c’est encore un débutant qui sait même pas combattre alors qu’il a plein de stratégie normalement ça n’avance pas et ils veulent mettre un peu de nostalgie mais il ne retrouve même pas ses anciens pokémon d’aut saison comme simiabraz amphinobi, dracaufeu et voit juste des tauros fin c’est cool mais je trouve que c’est pas les plus importants de tout ces pokémon .
        Ps : est-ce que vous savez quand sort l’épisode 43 il devait sortir aujourd’hui normalement mais je ne le trouve pas .
      • sprout
        Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:09

        De toutes façons même si les producteurs sont "prévenus" ils écouteront pas les fans, tant qu'ils peuvent se faire du fric..

        dans tous les cas je suis entièrement d'accord avec toi, au début j'avais regarder que deux épisodes, mais je me suis fait chier donc j'ai laissé tomber.

        J'ai voulu m'y remettre et au final je passe plus d'épisodes qu'autre chose..même les combats de sacha avec les doyens me font chier, y'a rien d'extraordinaire. 

        Enfin bref, ils ne savent plus quoi faire et cet arc est vraiment mauvais.. (S20 et 21)

        Le seul épisode intéressant est celui de mastouffe.

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:20

    @Matt-0, sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, attend encore vendredi pro avant de te prononcer sur les Mega Evolutions ... Je dis ça, je dis rien ;)

    5
    T
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:10

    Naru fantastique t sérieux tu nous. A spoiler 

    6
    Mr-Nova
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:50

    Ah la vache, ils l'ont fait !

    Ca faisait 6 mois que j'attendais la vf de cet episode pour voir si oui ou non ils allaient remettre en scène les voix originales d'Ondine et Pierre... Et puis là, lors des retrouvailles, j'entends la voix pétiante et inimitable de Fanny Roy et celle d'Antoni Lo Presti  ! Ouf, soulagement!... J'avais tellement peur pour les deux personnages. Cela m'a fait chaud au coeur de les rentendre encore une fois... Leurs voix m'avaient manquées !

    7
    Miaousse
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:25

    à 9:48, quand motisma montre les photo qu'il a prise on voit la bande de carapuces, un roucarnage avec 1 roucoups et 1 roucool (celui de sacha ?),  un spectrum (celui qui a aidé sacha dans la saison 1 ?) enfin bref tant de nostalgie ca fait plaizzz

      • Atanas
        Vendredi 29 Avril 2022 à 12:36

        Si ils ont mis la bande des carapuces, ce n'est pas un hasard, donc on peut penser que c'est son roucarnage.

    8
    Jayuto
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:37

    Cet épisode et le suivant ont été fait pour célébrer le 20 ème anniversaire de l'animé et c'est pour ça qu'il y a plein de clin d’œil  a des événements d'anciennes saison (surtout les premières) il est vrai que l'absence de certain "ancien" pokémon de sacha est dommage et sa fait quand même plaisir de revoir pierre et ondine surtout ondine puisque sa fait 12 ans qu'elle n'était plus apparut dans l'animé alors que pierre 7 ans (sans compter les épisodes spéciaux) 

    9
    blaxix
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:13

    a quel heure sort le prochain épisode svp

     

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 00:36

    L'épisode 43 est en upload !

    11
    Dresseur Benjamin
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:35

    Foutage de gueule a 06:44 car Sacha dit que ses anciens pokémon vive chez le professeur chen mais la a ce que je vois ce sont pas les vieux pokémon que sacha avais a Kalos,unys,sinnoh,hoenn,johto et de kanto mais remplacer par des TAUROS!!? vraiment c'est du n'importe quoi et franchement j'etais tres déçu de l'épisode et je trouve que le moment du laboratoire du p.chen ou vit les autres pokémon de sacha est complétement ratée !!! aww

    12
    Mat
    Vendredi 22 Juin 2018 à 02:40

    Tellement de souvenirs ! Il le fallait cet épisode, ça fait hyper plaisir ! ;)

    Pour les pokémons de Sacha, en effet, on en voit très peu malheureusement et sûrement pas les plus "importants" en parlant des tauros bien entendu car le petit bulbizarre fait toujours le taff de son côté ! Mais bon, de la à voir vos commentaires sur Dracaufeu qui se trouve au Mont Dracaurifique (si ma mémoire est bonne, c'est le bon nom!) ou Amphinobi qui fait régner la paie à Kalos, je ne vous comprend pas ! 

    Par contre, c'est vrai que voir mon bon petit Simiabraz aurait été hyper satisfaisant ! De plus que l'on ne l'avait plus vu à son retour de Sinnoh si je ne m'abuse... Enfin bref la nostalgie reste présente et ça fait du bien ! Pressé de voir le p'tit Axel arrivé à cet épisode pour qu'il me partage sa joie aussi ! ;)

      • Gwen
        Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:47
        Non dracaufeu est de retour chez le prof Chen depuis que Sacha l à réutiliser en ligue, il ne retourne pas au mont dracorifique après
      • Mardi 15 Janvier 2019 à 23:40

        A quel moment ils le disent ? J'ai vu tous les épisodes et à aucun moment ils montrent ou disent que dracaufeu reste chez le professeur Chen

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 23:57

        Grave tout à fait d'accord avec toi Mat, comment ils ont pu zapper les pokémons de Sacha comme simiabraz...

    13
    Icy
    Lundi 2 Juillet 2018 à 03:51
    Lol le motisma il a quand meme trouver un elector un sulfura et un artikodin
    14
    Adamantine
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:26

    (intro) Ca se voit que c'est un anime et les spéciaux pour les 20 ans de pokemon. Parce que pour avoir été dans l'enseignement, les voyages scolaires, y'en a qu'un par an (et là, ils sont déjà partis sur l'île d'Akala) et ça se prévoit des mois à l'avance, histoire de prévenir les parents. Ca ne se fait pas sur un coup de tête.
    1:20 et Kiawe qui ne connait pas les avions à son âge... Alola est un archipel touristique, il a du en croiser des avions, à faire ses livraisons à dos de Dracaufeu. C'est pas abusé le côté primitif des îliens là?
    3:04 C'est quand la dernière fois que vous êtes allé chez un vétérinaire? Ton stéthoscope, il le met SOUS la poitrine de l'animal pour écouter ses poumons, pas sur sa cuisse...
    3:50 Huh, What? Ondine vient bien de dire qu'elle était partie chercher Pierre à l'aéroport (et dans son ancienne tenue, elle avait changé pour les saisons à Hoenn il me semble, même chose pour Pierre d'ailleurs) et Sacha? Tu les as prévenu de ton arrivée? C'est une coïncidence qui fait que tu arrives en même temps que Pierre? Et bonjour les retrouvailles style "on s'est vu hier".
    4:24 Non, tu n'es pas éleveur pokemon, tu as voulu l'être mais tu as changé d'avis pour devenir véto...
    4:43... Allez voir à 3:50 pour comprendre la connerie de cette affirmation qui n'est même pas en adéquation avec ce qui a été dit plus tôt.
    8:05 T'as fait comment pour le comprendre Kiawe? Pour moi, ça n'était que des hennissements qui pouvaient aussi bien dire "Dégagez vous me gênez."
    10:14 ... Ils ont étudié les différences entre les Noadkoko de Kanto et d'Alola au premier cours auquel Sacha assiste... Vous n'auriez pas pu prendre un autre pokemon? Genre Grolem ou Gravalanch, on sait que Pierre en a un. On moins ils l'ont fait ensuite ><
    13:32 Tu ne les as pas entendu appeler Otaquin, Ondine? Elles ne cherchaient pas à être discrète pourtant.
    14:13 Courageuse... On reparle de ta réaction face à Léviator par rapport à celle de Néphie?
    18:30 La berceuse de Rondoudou a été changée (sa voix aussi), trop dur de récup les enregistrements précédents?
    @ Mat, Non, désolée de te décevoir, mais Dracaufeu n'est plus dans la vallée Dracaurifique depuis la fin de Unys, Sacha l'a fait appeler pour le montrer à Iris puis l'a déposé chez le prof Chen.

    Episode des 20 ans oubliable, on ne croise aucun pokemon de Sacha qui soit vraiment représentatif des autres générations, on ne voit que la gen 1 (que j'apprécie, allez pas croire) et pas les meilleurs. Quid de Dracaufeu? On voit à peine les carapuce (mais ce sont les pokemon pompiers d'une ville non? Que font-ils chez le prof Chen?) et pas celui de Sacha et rien des gen suivantes. On ne voit pas Feurisson ou Scarinho, rien du tout de Meganium ou Jungko, Simiabraz, ou Brutalibré... 
    Et la TR qui repart à Alola. Ils n'étaient pas là à la base parce que la secrétaire machine avait demandé leur venue?
    Je vais faire comme si tout cet épisode n'était qu'un rêve créé par la berceuse de Rondoudou et l'oublier vite fait.

      • Atanas
        Vendredi 29 Avril 2022 à 12:44

        Dracaufeu avait été transféré depuis la vallée dracaurifique pour la fin du cycle Unys donc on peut supposer qu'il y soit retourné, car dracaufeu n'a aucune raison de rester chez le prof.Chen.

    15
    Samedi 11 Août 2018 à 08:04

    Heu... Sérieusement? Moi qui m'attendais a une retrouvailles entre sacha et presque tout ces pokemon, bah voilà qu'il retrouve juste un groupe de tauros qu'on a vu foncer sur sacha et basta, grotadmorv qui a fait un calin a sacha et bulbizarre qui est pas rester longtemps non plus... pffff

    Ah j'ai failli oublier le gang carapuce mais bon on a juste vu motisma les prendre en photo... Sérieux les scénaristes vous auriez pu faire un effort -_-

    16
    Axel Stone
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:04

    Mdrrrrrr!!!!!!!! merci Matt , frérot , ça fait plaisir , d'abord toutes mes excuses pour l'attente : j'ai regardé cet épisode il y a plusieurs semaines déjà ! je crois que le site a eu des problèmes en septembre , j'arrivais pas à afficher la page des commentaires, et j'ai eu pas mal de boulot en cette rentrée :) très sympas vos commentaires même si la plupart expriment de la déception ou de la frustration , celui de ma soeur adamantine est interminable comme souvent ( je me demande si elle laisse un petit bloc notes à portée de main pendant qu'elle visualise l'épisode :) je comprends ce que vous dites , l'épisode aurait pu être meilleur , mais je suis satisfait quand même , le voyage à Kanto redonne un second souffle au cylce Soleil-Lune qui avait peiné à demarrer (pour ma part , j'ai commencé à kiffer à partir de l'épisode 30 , donc tu avais raison frérot la saison décolle tardivement .  Pour les anciens pokemons , ça me dérange pas trop , j'aurais aimé revoir les soeurs d'Ondine par contre :) ou même Butch et Cassidy pour des retrouvailles avec Jessie et James

      • sprout
        Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:12

        mdrrr moi aussi je me suis toujours demandé si elle avait un bloc note sous la main.

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 23:46

        Je pense qu'elle met pause et complète son commentaire au fur et à mesure

    17
    sprout
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:18

    Alors je rejoins beaucoup de commentaire et au risque de me répéter :

    Il est vraiment mauvais cet épisode spécial "20 ans".. tout comme cette saison.

    La plupart des choses ont été dites mais c'est vraiment dommage de ne pas voir tous les pokémon de sacha à part ses tauros (ils ont abusé, on voit qu'ils ont pas voulu se faire chier)

    Kiawe qui ne connaît pas les avions j'avoue que c'est limite

    Ondine a peur d'un léviator mais je crois qu'elle en a, donc c'est ridicule.

    C'était l'occasion de récupérer le ROUCARNAGE de sacha mais bien sur ils ont rien fait.

    Par contre vers la fin avec la TR ils ont abusé de mettre chelours.. fallait juste faire une attaque tonnerre comme au bon vieux temps.

    Sinon l'arène d'azuria a bien changé !

    Enfin bref la plupart des choses ont été dites donc je vais m'arrêter là et oublier cet épisode comme adamantine. 

      • sprout
        Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:20

        edit : je trouve que la voix de pierre n'est pas la même que d'habitude.

    18
    Mardi 15 Janvier 2019 à 23:52

    Trop content de cet épisode retour aux sources, dommage pour les changements de graphismes des perso de Kanto...... dommage qu'on ne voit pas non plus Régis. Je suis très déçu des retrouvailles de Sacha avec Ondine et Pierre, ils auraient pu se sauter dans les bras et y mettre beaucoup plus d'émotions après tant d'années passées sans se voir, les japonais sont si pudiques...

    Dommage qu'on ne voit qu'un échantillon des pokémons de Sacha...

    La chanson du rondoudou massacrée !! Pourquoi ils l'ont changé aussi

    On voit qu'ils ont eu du budget pour la nouvelle arène d'Azuria

    Sympa l'apparition de mew à la fin ;)

      • sprout
        Mardi 22 Janvier 2019 à 07:28

        Les japonais pudiques ?

        Tellement qu'ils se sentent obligés de foutre des meufs à poil dans tous leurs animés.

    19
    Pikapika
    Samedi 2 Mai 2020 à 22:14

    La nouvelle tête de Pierre est trop moche, j'étais si content de les revoir :'(

    J'attends le moment où Barbara et Ondine se fighteront pour Sacha! Ou alors si Ondine demande quels nouveaux amis Sacha s'est fait et qu'il parle de Séréna! XD

    D'ailleurs Sacha a présenté Ondine et Pierre comme "des anciens amis"! Wtf! J'aurais préféré qu'il disent "des amis anciens"... :'(

     

    Kiawe il peut pas se changer pour aller dans une région beaucoup plus tempérée que les îles? Et ça choque personne dans l'avion d'ailleurs? 

    Mdr Chelours est vraiment le meilleur. Je me demande comment ils deront pour s'en défaire à la fin de la génération ahah

    20
    PokéFan
    Vendredi 21 Mai 2021 à 03:33

    Un épisode spécial "Nostalgie", ouais pourquoi pas. Même Pierre & Ondine n'ont pas échappé à cet affreux design.

    Pierre toujours aussi coureur de jupons et Ondine toujours aussi entomophobe (phobie des insectes).

    La TR qui reviens avec l'ancienne devise mais dommage pour l'envol vers d'autres cieux qui n'est pas comme à l'époque (surtout pour un épisode comme çà)

    Rondoudou alors là… on l'avais pas revu depuis la saison 6 Advanced "la maison des pièges" (ce qui fait quand même 14 saisons de disparition).

     

    Ah et au passage, ouais côté retrouvailles çà manquait de Pokémon des régions visités par Sacha et qui normalement devraient se retrouvé chez le Prof. Chen, franchement on ne vous félicite pas pour votre flemmardise. 

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 16:15

    Incroyable la nostalgie mais un peut déçu quand même car on ne voit pas beaucoup des pokémons de Sacha a pars son carapuce et Bulbizarre.Par contre es qu il y a une chance pour que le roucarnage soi celui de Sacha ? 

    22
    Atanas
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:52

    Pierre et Ondine: Alors Sacha qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?

    Sacha : Je suis retourné à l'école avec des enfants de 6 ans. Vous voulez bien jouer les guides touristiques pour mes camarades de classe?

    ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :