• Pokémon saison 19 (XY&Z) épisode 20 en VF (Français) Streaming

  • Commentaires

    1
    raichu76
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:48

    First

    2
    MadEye
    Samedi 10 Septembre 2016 à 00:58

    Le changement de BO est quand même vraiment dommage,les prestations perdent en impact ( surtout la performance de Serena sans sa character song).

    3
    XGamer57
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:07

    ATTENTION SPOIL DONC REGARDEZ LA VIDEO EN PREMIER AVANT LES COMMENTAIRES:

    Toute façon c'est toujours pareil dans Pokémon, les héros s'entraîne dur, gagne des badges/ruban/clef et à la fin dans la Grande Compétition, il se plante comme là avec Serena, elle gagne 3 clefs et à la fin c'est pas même elle qui est déclaré "Reine de Kalos" ! Franchement j'aime Pokémon mais certains scripts sont vraiment pourris après c'est mon avis bien sûr ;)

    4
    Melooody
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:52
    Pourquoi jamais personne ne gagne rien ? Il faudrait que ça change un peu ça : Flora n'a pas gagner de Grand Festival, Aurore non plus, Sacha n'a gagné aucune ligue (excepté Orange) alors que ça doit être celui qui a le plus d'experience et de ponemon puissant et enfin Serena qui n'arrive même pas à devenir Reine de Kalos
      • Mr l'armoire
        Mardi 16 Octobre 2018 à 13:30

        C'est vrai, c'est débile, j'aurai bien voulu que sacha gagne cette ligue en plus.. juste parce que l'autre a méga évolué son dracaufau a gagné..

    5
    Neo-Espada
    Mardi 22 Août 2017 à 22:03
    C vrai je trouve ca débile car même si sacha remporte une fois la ligue de n'importe quelle région ces aventures a la découverte des nouveaux pokemon/région continurons et même si les scénaristes considèrent que sacha a réussi son but alors pourquoi pas nous mettre un nouveau héros a la place de sacha (comme dans yu-gi-oh par exemple)
    L'univers de pokemon est tellement vaste il y a moyen de faire des trucs cools mais non a la place on se tape la même routine pendant 19 saisons j'aime bien sacha mais faudrait peut être tenté de faire autre chose nn? On la bien vu avec pkmn origin,generation qu'il y avait un potentiel de faire différemment
    Bref j'espere que dans soleil et lune il y aura un peu de choses inédites et intéressante car je me lasse a force...
      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 22:03

        Sacha finira bien par gagner une ligue et je comprends les scénaristes qui font durer le plaisir et heureusement, il n'est qu'au début de sa vie de dresseur, si vous regardez le parcours de tous les champions de ligues c'est pas en une fois qu'ils sont arrivés là où ils sont, et le jour où Sacha remportera sa ligue et deviendra maître pokémon, crois moi qu'on sera bien content et qu'on dira qu'il ne la pas volé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    leonyx
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:18

    de toute les saisons pokemon que j'ai vu , celle avec les artistes pokemon m'a moins passionné que les coordinateur pokemon qui gardais le concept de combat

    7
    Mat
    Dimanche 13 Mai 2018 à 01:52

    Je pense que vous ne vous rendez pas vraiment compte des enjeux d'être Maître d'une région ou être Reine d'une région ; c'est un but final. C'est à dire que si ce but est atteint, tout est fini. Or, sachant que Pokémon est centré sur l'histoire d'un groupe d'amis, ça me ferait mal au coeur de regarder des épisodes en permanence entrain de voir Sacha affronter le conseil 4, ou bien le challenger ayant gagner une ligue pour remettre le titre de Maître ou bien Serena entrain de faire des "spectacles" aux épreuves des élus poir remettre en jeu son titre de Reine, je pense qu'on serait lassé rapidement (pour ma part du moins). Le fait que Serena perde montre qu'il y a encore du chemin pour atteindre "la fin" tout comme Sacha. Donc le fait d'être Maître ou Reine signifierai juste la fin de Pokemon, je pense pas que ce soit ce que vous préféreriez, en tout cas, je l'espère !!

      • Mr l'armoire
        Mardi 16 Octobre 2018 à 13:32

        Non mais faut pas déconner, en 20 ans sacha a gagné qu'une ligue..ça fait pitié.

      • Atanas
        Jeudi 28 Avril 2022 à 10:35

        Voilà Mat, tu as tout compris. Les autres ne se rendent pas compte que dans l'Anime, il y a un maitre par région et qu'il serait injuste pour les autres dresseurs débutants (si Sacha gagne la ligue) qu'il essaye de remporter les badges des autres régions car ce ne serait plus du tout le même niveau.

    8
    Olivier
    Samedi 9 Juin 2018 à 06:34

    C'est uniquement lors des concours/grand festival/ligue que les scripts sont bien fait ! En temps normal on voit des gosses (complètements débile) gagner des gadgets, des concours, aider le monde entier, faire le boulot de la police, stopper des organisations criminelles, sauver le monde ... Un peu de réalité svp ... Je sais que c'est les "héros" de l'animé mais un peu de bon sens. Et heuresement ce bon sens on le retrouve (mieux vaut tard que jamais) lors des défaite trop tardive mais tellement mérité des "héros". 

    Prenez juste les 2 principales rivales de Serena (Miette et Sannah), elles sont mais carrément meilleurs, mature et apporte beaucoup plus que Serena qui à uniquement comme talent d'être amoureuse du bouffon donc forcement, elle est mise en avant ! 

    Et je ne prends pas le temps de parler du bouffon, car une vie entière ne suffirait pas pour décrire son incompétence ! Sa seule stratégie (vue qu'il parle de ça) c'est de foncer et d'attendre que le script le fasse gagner ! 

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 22:12

        Tu ne peux pas critiquer le scénario que tu trouves soit disant trop enfantin à tes yeux, n'oublie pas quel public est visé à la base, ce n'est pas comme si les scénaristes t'avaient trompé sur la marchandise, car Pokémon trop simpliste en scénario comme tu dis, c'est Pokémon comme tu l'as connu et que tu as surkiffé, c'est de ce Pokémon que tu est devenu fan et que tu continues de regarder, pas un Pokémon fait sur mesure pour ceux qui trouvent maintenant trop nul et pas assez réaliste à leur yeux le fait que ce soit "des gosses qui gagnent des gadgets, aident le monde entier, font le boulot de la police, stoppent des organisations criminelles, sauvent le monde..."

        Si tu es devenu trop mature et adulte pour continuer à suivre l'animé c'est ton problème, mais à un moment il faut arrêter de trop en vouloir. Pokémon est fait pour les enfants à la base, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont créé d'autres séries Pokémon ou spin off pour leurs fans qui sont maintenant plus matures, mais n'oublie pas à la base pour quel public Pokémon a vu le jour. A méditer

    9
    Mat
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:58
    Bon, je ne vais pas m'amuser à critiquer tous tes commentaires qui sont vraiment lamentables les uns des autres (sinon, une vie entière ne suffirait pas pour décrire ton point de vue misérable ;) ) . Tu exprimes ton avis et tu en as totalement le droit, certe, mais je ne comprends pas comment tu peux regarder une série à laquelle tu n'apportes aucune compassion au héros du film depuis plus de 19 saisons.
    Enfin bref, je ne suis pas là pour te faire changer, au contraire, reste toi même, mais sache juste que dans aucun des animés que tu regarderas, tu trouveras ton héros "parfait" ( heuresement d'ailleurs, qu'est-ce que ça devrait être chiant si le héros n'avait aucun défauts...)
    10
    Olivier
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:19

    J'ai pas encore l'age d'avoir de la compassion :)

    J'aime beaucoup la série et je ne la regarde pas Sacha. L'histoire d'une manière générale est intéressante. Les personnages secondaire comme certains rivaux sont je trouve super et apportent beaucoup de fraîcheur ! Jules, Nando, Conway, Tierno et surtout Liam ! Je pense que c'est vraiment le dresseur le plus intelligent de la série (pour ce que j'en ai vu). Il étudie, prends des notes, apprends et retient. Il ne fonce pas dans le tas comme certains ^^ Et la team rocket même s'ils ratent tous ce qu'ils font et qu'ils sont "méchants" apporte une vision différente des choses.

    Et point de vue misérable ... Euh je dirais point de vue réaliste qui n'est pas celui d'un public lambda qui regarde sans comprendre ce qu'il se passe...

      • Mat
        Samedi 9 Juin 2018 à 23:30
        Tout à fait d'accord avec toi sur Liam. Après, le public lambda qui regarde sans comprendre ce qu'il se passe me paraît un peu inapproprié dans le sens où, à te voir, pokemon est à revoir de A à Z, moi je cherche les points positifs pour les mettre en valeur, sinon pokemon ne valerait pas grand chose à mes yeux. En tout cas, je m'excuse pour m'être exprimer de cette façon, je ne souhaitais, en aucun cas, te rendre colérique au point de me traiter de public lambda qui regarde sans comprendre ce qu'il se passe ;)
    11
    olivier
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:02

    Quand je parle d'un public lambda, je parle d'une manière générale. En ayant lu tes commentaires sur les différents épisodes je les trouve pertinents et intéressants. Donc je pense que tu fais partie des quelques personnes qui sortent du lot ;)

      • Mat
        Dimanche 10 Juin 2018 à 10:30
        Ah bah, je me suis encore trompé à ton sujet :(, excuse-moi encore une fois pour tout ça. Passe une bonne journée et à bientôt sur le site ;)
    12
    olivier
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:50

    Pas de soucis ! merci à toi aussi ! a+

    13
    Puns & Gnoses
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:06

    Oui, évidemment parce qu'un Sacha qui apprend de ses erreurs face à Kiméra et met au point un bouclier riposte pour contrer la stratégie de la championne, ce bouclier riposte étant même adapté d'une stratégie qu'il avait vu Aurore utiliser en concours Pokemon, c'est totalement ça qu'on appelle "foncer dans le tas". Et aussi compter le nombre de secondes qui passent entre le début et la fin de l'attaque prescience d'Astera, ce n'est absolument pas une stratégie réfléchie, certainement pas, non mais quel imbécile ce Sacha. 

     

    14
    Justfrøst
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:13

    Vous vous rendez juste pas compte au fait. Les Reines de Kalos et les maîtres des ligues pokémon sont tellement demandés partout, sans cesse, ils ont un énorme taff à fournir derrière. Le réalisateur de la série Satoshi transmet le message que rien n'est jamais parfait ou fini et faut toujours chercher à s'améliorer et à se perfectionner. Satoshi ne veut pas donner de responsabilité à ses personnages parce que ce sont des enfants.

    Quand Ondine est passé Champion d'Arène de Azuria, on ne l'a quasiment jamais revue.

    Quand Pierre a cessé de voyager afin de devenir vétérinaire pokémon, on ne l'a plus revu.

    Donner des responsabilités à son personnage, c'est s'en débarrasser. Si Sacha gagne, ils sont obligés de changer de personnage. 

    Sacha est loin d'être bête, mais le réalisateur fait en sorte que Sacha fasse découvrir son univers à son audience à travers toutes les saisons (la raison pour laquelle il est surpris quand un pokémon évolue ou quand il consulte le pokédex alors qu'il possède déjà ce pokémon où qu'il l'a déjà vu).

     

    C'est une façon de mettre sa série en avant et ça me dérange pas beaucoup. Pokemon me donne toujours la force de continuer dans ma vie Irl et me redonne de la joie et du bonheur quand je regarde cette série. Ce monde est magique et il me fait un bien de fou.

    Ne soyez pas trop salé des défaites, ça fait partie du jeu ;)

    Peut être qu'un jour, on verra Sacha gagner une ligue.

    Personnellement, j'attends depuis 19 saisons que Sacha aille rechercher son Roucarnage xD !

    15
    Adamantine
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:13

    7:47 Il n'y a pas d'infirmerie ou de service de secours pour un événement pareil? Il faut vraiment que ce soit l'ancienne reine de Kalos qui soigne Séréna?
    13:50 Ah bah, apparemment si. Et la faire venir dès le départ? Bah, de toute façon, Séréna n'a pas trop pâti de sa blessure durant sa prestation.
    16:46 Ah Jessie, tu es géniale. A ta prochaine victoire d'artiste ^^

    Bon, c'était prévisible qu'elle allait perdre. Déjà parce qu'effectivement les scénaristes ne voulaient pas qu'elle gagne, mais pas seulement. Elle aurait pu quitter Sacha et accepter de travailler pour Mme Palermo, si vous n'avez pas remarqué. Indépendamment de ça, c'est aussi sa première participation à un tel événement. Elle est débutante parmi les débutantes et tout autant que ça me frustre de voir Sacha gagner des championnats/concours où il décide de participer sur un coup de tête, autant ça m'aurait agacé que Séréna gagne dès sa première participation. Il faut bien comprendre que le monde continue après les saisons et après le départ des "héros". Pour autant qu'on en sache, Flora a gagné les concours de Hoenn (et de Johto où elle allait, il me semble) et Aurore ceux de Sinnoh et de Kanto. Ou elles ont continué à inventer de nouvelles chorégraphies, de nouveaux styles de combat, etc. Comme nous n'avons pas d'info sur elles car Sacha ne les appelle jamais, ou ce n'est jamais dit/montré, c'est libre à nous de le penser.
    Ces compétitions sont très difficiles, il est normal de ne pas les gagner du premier coup. Aria/Arya (ou peut importe comment ça s'écrit) s'est entraînée dur, on le voit dans les souvenirs de Mme Palermo, et elle est visiblement plus âgée que Séréna, elle a forcément bien plus d'expérience. Que Séréna n'ait pas gagné n'est pas une honte, c'est même bien qu'elle soit arrivée jusque là. Jessie le prend avec philosophie au moins (ce qui est presque bizarre de sa part).

    Même chose pour Sacha, le faire gagner la ligue de la région où il se trouve, sans signer forcément la fin de la série qui présente les différentes régions de pokemon, serait contre productif. Pas parce qu'il serait contraint de rester dans la région où il a gagné (la série montre bien que les champions/maîtres pokemon sont assez libres - Tangui qui délaisse son arène, Lem qui part en voyage, Pierre avec, Pierre Rochard qui se balade, etc), mais parce que c'est un débutant. Ne vous en déplaise, mais c'est le cas. C'est bien rare les gens qui remportent la victoire dès le départ et c'est ça que Pokemon veut montrer. Tu perds? C'est pas grave, tu continues et tu persévères et tu réussiras bien un jour. Sacha pourrait très bien remporter la victoire à Kanto s'il réessayait, qu'est ce qu'on en sait? Pareil, combien de fois ceux qui participent aux (et qui gagnent les) ligues ont essayé de le faire avant d'y arriver?

    @ Puns&Gnoses Je ne suis pas d'accord. Ok pour le coup du bouclier riposte, mais c'est bien un des seuls cas où Sacha fait preuve de stratégie (et il ne s'en est pas servi souvent). Généralement, et il est le premier à le dire, il fonce bille en tête et espère gagner par son impétuosité (et le scénario). Les rares fois où il ne gagne pas son badge directement et doit s'entraîner pour affronter le champion à nouveau c'est parce que le scénario l'exige.

    16
    lapokefan282
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:07
    5:50 et 16:25 jessie tu m’as beaucoup étonné des progres que tu fais vis a vis des autres ;)
    palermo est super sympa elle propose un job a serena et lui laisse sa carte xo
    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:42

    <3 MAGNIFIQUE EPISODE !!

    Sont-ils vraiment obligé de dire "c'est bon c'est terminé" après chaque prestation ?? C'est ridicule

    mdrrr même les vieux vote par téléphone

    Pour la demi-finale je n'y croyais pas du tout à cause de son faux pas à la fin, merciii nymphali <3

    <3 MIET <3 Je la surkiff !!!!!! Elle a une super personnalité

    Et alors notre Jessy <3 aïe aïe aïe je l'adooooore tellement, elle a un grand coeur et elle est reconnaissante malgré sa grande fierté, elle m'a tué quand elle sorti "commence par payer notre petite fête !!" ^^ ça c'est notre Jessy, elle ne perd pas le nord celle là, et James qui répond "avec plaisir ma reine !!" mdrrr

    Tellement content que notre Séréna soit arrivée en finale, elle a un brillant avenir qui s'offre à elle avec Palermo comme mentor qui la prend sous son aile

      • Mr l'armoire
        Mardi 16 Octobre 2018 à 13:38

        j'ai été étonné aussi par jessie, elle qui s'énerve en général.

    18
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 23:28

    *MIETTE

    ps : Palermo n'était-elle pas censée être la jury de ce salon (c'est ce que Gustave avait dit au premier épisode de l'épreuve des élues), pourtant à aucun moment elle ne vote ou ne donne son avis, elle ne prend même pas la parole une seule fois ne serait-ce que pour faire une critique. C'est vraiment dommage, ça aurait été intéressant de savoir ce qu'elle pense de nos artistes et leur prestation

    19
    Pikapika
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:11

    21": comment tu peux dire ça Clem alors que tu étais exactement pareil à l'épisode précédent!

    C'est si mignon quand Marisson et Deden pleurent dans les bras l'un de l'autre sous l'œil attendri de Sapereau!

    Tu sais Sacha, c'est bien parfois de rien faire et de réfléchir mdr. Et j'ai l'impression tu parles beaucoup de toi ;)

    Palermo à chaque fois qu'elle est juge elle juge pas grand chose mdr vu que c'est le public qui décide ^^

     

    Jessie <3 C'est quand on a pas l'habitude que les gens soient heureux qu'on est le plus content quand ils le sont! <3

    20
    Red
    Dimanche 28 Juin 2020 à 01:47
    21
    PokéFan
    Lundi 26 Avril 2021 à 03:40

    Je suis surpris de voir que Jessie ne sait même pas mis en colère après sa défaite, mais pourquoi pas pour une fois.

    Corrigez moi si je me trompe mais : après avoir bien observé les Salon Pokémon & L'épreuve ses élues je me dis que c'est en fait une représentation de "Miss France".

    22
    DJOWTV
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 02:56

    Je reviens sur mon commentaire que j'avais mis en tant que "XGamer57" et effectivement, après avoir lu certains commentaire sensé et pas qui critique à tout bout de champs, c'est vrai que, si Serena aurais gagné ce concours, ça aurais pas été logique par rapport à l'animé mais bon, honnetement, je trouve la perf' d'Arya vraiment nul par rapport à celle de Serena, après je crois qu'on vois pas toute sa prestation et, pour ceux qui dise que, si elle aurais accepté la proposition de Palermo, elle aurais dût arrêté son aventure avec Sacha, Lem & Clem, pas forcément car elle aurais très bien pu travaillé entre guillemet "de loin" et l'aurais rejoint à la fin de la S19.. Pour répondre à @PokéFan, c'est ce que je me disais aussi que ses concours sont comme celle des Miss France en IRL mais avec des Pokémon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :