• Pokémon saison 19 (XY&Z) épisode 09 VF (Français)

  • Commentaires

    1
    Dracaufite
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:11

    Trop bien l'épisode =)

     

    2
    SkiiNoX
    Dimanche 8 Mai 2016 à 02:26

    Bonne épisode vivement la suite pour la VF

    3
    Tyraze
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:55

    Sacha : - J'ai eu l'impression de faire partie d'Amphinobi...

    Lem : - ... d'en faire partie ?

    Sacha : - Oui

    Clem : Moi ce que je veux savoir c'est où est passé Pouic !

    *traduction en cours* 

    *traduction achevée*

    [Clem : On s'en contrefout de ta vie Sacha...]

      • Léa et les pokémons
        Lundi 9 Mai 2016 à 21:09
        XD
      • Johanna
        Mardi 10 Mai 2016 à 09:12
        Tiens! Je suis pas la seule à avoir interprété cette réplique comme ça ! lol
    4
    Sofiane
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:34
    J'aime pas Clem
    ...elle sert strictement a rien
      • Johanna
        Mardi 10 Mai 2016 à 15:01
        Bah... elle a le même rôle que Max dans l'arc Advanced ! Le gamin qui n'est pas en âge d'être dresseur mais qui veut suivre Sacha malgré les dangers !
    5
    docteur x
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:15
    La vf n'est pas mal aussi
    6
    david
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:39

    quand le prochain episode en vf  de pokemon

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:51

    Dans 5 minutes

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:40

    pour quand l épisode 14 saison 19 ( y a t il un rite de sortie des épisode ?)

     

    9
    Dracaufite
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:45

    La voix du coeur de Zygarde bleu m'a bien fait marrer et aussi le moment où Clem s'en contrefout de ce que raconte Sacha xD

     

    10
    HGA
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:45
    Elle sert pas à rien Sofiane, elle est le personnage porté par ses sentimetns et immature qui ramène le groupe sur les choses "évidentes" (ici, l'amitié et le fait que ce "Pouic" fasse parti du groupe) alors que les autres seraient du genre à se prendre la tête sur le plot. A la base c'est Sacha qui endossait ce rôle, soyons heureux qu'un personnage ait pris l'immaturité de Sacha pour qu'il en ressorte plus adulte. Avec ça, Clem est plutôt un personnage qui fonce la tête dans les dangers ce qui est très pratique niveau écriture.
    11
    Vaval1233
    Mardi 30 Août 2016 à 20:36

    La team rocket: *Fait sa devise*

    Team Flare: *Gros silence* Quoi ?

    MDRRR

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 18:43

    Il y a toujours eu un personnage immature dans le pokégroupe, sauf dans l'arc Diamant et Perle. 

    13
    Mat
    Dimanche 15 Avril à 22:36

    Hmmm, pas vraiment d'accord Meshlya ; Sacha était  immature dans Diamant et Perle je trouve. Sur ce point, HGA récupère tous les points : tout a été dit.

    14
    Olivier
    Dimanche 3 Juin à 15:29

    Sacha a toujours été, est toujours et sera toujours immature ... 

    C'est le seul perso depuis la saison 1 qui n'y connait rien à rien et qui demande même où se trouve les arènes car il ne connait rien à rien sur absolument tout.

    Sa seule stratégie c'est foncer et vu que je suis le héros de l'animé les scénaristes sont obligés de me faire gagner ! Une vrai merde de A à Z

    15
    Mat
    Samedi 9 Juin à 10:47
    C'est là que je t'arrête Olivier ; Sacha n'a pas toujours été immature même si, je te l'accorde, il ne comprend rien à rien, comme tu le dis, la plupart du temps.Je pense plutôt que, pour un enfant de 10-11 ans (qui ne grandira jamais,certe), il reste tout de même dans les plus matures de son âge. Si tu regardais les petits CM1-CM2 (depuis toujours d'ailleurs), la maturité ne vole pas très haut (je le considérerais même comme un adolescent de nos jours ; c'est à dire inconscient et immature 85% du temps.

    PS : C'est vrai que sauter le haut d'une tour pour un pokemon, n'est pas la chose la plus consciente que j'ai vu, mais ça fait la beauté du film, comme tu le dis aussi, il reste le héros ^^
    16
    Olivier
    Samedi 9 Juin à 18:10

    Personnellement je pense que l'age de 10 ans qu'a soit disant Sacha et surtout là pour que les enfants qui sont le public visé en priorité, puisse s'identifier en lui. Mais lorsqu'on regarde ses agissements et celui de ses amis, ils ont plutot 18 ans. Surtout que si Sacha a 10-11ans, que dire des vrais enfant de la série (Clem, Max ou d'autres personnages). Ils doivent avoir 5 ans ... A 5ans se balader dans le monde avec des gosses de 10 ans! Bref tout ça pour dire que l'age est uniquement là pour permettre aux enfants de s'identifier à Sacha et compagnie. Mais cela ne reste que mon avis ^^

    17
    Axel
    Dimanche 10 Juin à 21:24

    La team rocket veut toujours détruire les autres teams, même si elles opérent dans des régions éloignées comme Kalos ou Unys! ils feraient mieux de se concentrer sur une région au lieu de s'éparpiller comme ça, ...au fait, ce Zygarde est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a un déficit de pokemons légendaires dans la 6G (par rapport aux autres , Sinnoh et Unis en avaient plus de 10 chacunes si je ne me trompe pas...) et Amphinobi qui devient Sachanobi mdr je pensais que c'était une blague mdr XD (et petit coucou à mon pote Mat , comment vas tu frérot depuis la saison 16?)

      • Mat
        Lundi 11 Juin à 00:06
        Coucou Axel ! Ça va bien et toi ? Ravi de voir que tu m'as rattrapé, je pourrai lire tes beaux commentaires ;)
    18
    Axel
    Lundi 11 Juin à 21:39

    Ouais je suis allé doucement sur la saison 17 avant d'accélérer sur la 18, je l'avais trouvé pas mal du tout, surtout la fin avec Astera, ils ont placé un beau suspense sur la saison 19, je crois que j'étais le seul (un des seuls ) à avoir aimé le générique (surtout les paroles) et au fait que penses tu de celui-ci? je le trouvais bof bof au premier abord mais je commence à bien l'aimer : "je suis fier c'est comme ça que sont les battants, et si tu veux m'affronter sache que je ne suis plus un débutant...! j'aime le slow groove de ce générique (mdr je l'ai dans la tête maintenant!!!)

      • Mat
        Mardi 12 Juin à 00:05
        Heureux de ne pas être le seul (ou presque) à kiffer les génériques de X/Y !
        Pour celui de la s19, je le trouve un peu court à mon goût pour un générique... Mais son rythme est tellement entraînant, j'adore !!
    19
    Adamantine
    Vendredi 20 Juillet à 19:12

    7:30 Qu'est on supposé voir quand on suit le regard de la fille de la Team Flare, en fait?
    A 19:25, le cri de terreur n'était pas obligatoire, pourquoi vouloir les ridiculiser encore plus ><

    Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du générique, Axel. Je n'accroche pas au rythme et je trouve ironique de dire "Sache que je ne suis plus un débutant" quand justement il y a un retour en arrière à chaque saison et que Sacha n'évolue jamais.
    @ Johanna Max avait l'avantage d'avoir des connaissances sur les pokemon que ni Flora ni Sacha n'avaient, ce qui lui donnait la grosse tête mais aussi une utilité que Clem n'a pas. C'est le bébé du groupe qui fonce tête baissée et qui joue à la poupée avec ses pokemon. Et surtout qui ferait mieux d'être à l'école et/ou avec ses parents pas sur les routes avec une tête brûlée comme Sacha.

    20
    Axel Stone
    Samedi 21 Juillet à 13:39

    Ok si ce générique ne te plait pas , mais "Sacha n'évolue pas " tu y vas un peu fort , j'ai remarqué que tu l'aimais pas beaucoup le Sacha , tu parles avec tes sentiments au lieu d'être objective , evidemment qu'il évolue et tu auras la preuve de cela très bientôt crois moi , à la ligue de Kalos qui arrive très bientôt :)

    21
    lapokefan282
    Mardi 4 Septembre à 18:56
    magnifique cette forme de zygarde :)
    clem est vraiment chiante par contre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :