• Pokémon (S9) épisode 451 en Version Française

  • Commentaires

    1
    XGamer57
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:54

    Wouha il est chelou cette éipisode ! Déjà quand nos héros vont en direction de l'Arène, Sacha dis à Max qui feras la rencontre de Ludicolo... mais à ce que je sache, Max connais déjà Ludicolo même quand il étais encore un simple Nénupio... ensuite 2nd truc chelou, quand Pierre est surpris de voir son Onix s'être évolué en Steelix mais dans un épisode précédent (je suis plus lequel), un moment Pierre dis à Max que son Onix avais évolué en Steelix donc il peut pas être surpris... 3ème chose chelou, ya la mère de Pierre mais si je me trompe pas, dans la 1ère saison de Pokémon, on apprend que la mère de Pierre est décédé et là comme par magie elle apparais... et dernière chose, DEPUIS QUAND IL Y A DES POKEMON EAU A L'ARENE ?!! C'est pas sensé être uen arène spécial Pokémon Roche ? Un épisode complètement incompréhensif...

      • Aurore
        Vendredi 19 Février 2021 à 20:40

        Il faut que tu regardes Pokémon Chronicles pour comprendre... 

      • Atanas
        Samedi 16 Avril 2022 à 18:29

        Concernant la mère de Pierre on a tous eu un "effet Mandela".

      • DJOWTV
        Dimanche 8 Mai 2022 à 00:09

        Alors déjà oui XGamer57 c'est moi, c'est mon 1er pseudo, ensuite pour répondre à Aurore, désolé je n'ai pas regardé Chronicles, je ne savais pas qu'il y avais des explications pour certaines choses ensuite pour répondre à Feunnec, possible que tu ai aussi raison mais ça reste bizarre quand même et c'est quand même un genre de "faux raccord", pourquoi dans un épisode précédent, il dis que son Onyx avais évolué et là il est surpris de le voir et franchement j'ai pas l'impression que son frère lui est dis qqchose par rapport à ça, pour répondre à Gekkouga, apparemment non c'est bien la VRAI mère de Pierre ! Par contre, j'allez justement mettre un commentaire par rapport à cette épisode et là je vois mon commentaire avec mon ancien pseudo et vos réponses, j'ai dis que bon ben pas besoin, déjà fais hehe 

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:24

    je suis d'accord avec toi xgamer sauf sur un point c'est surement les freres de pierres qui lui ont dit que onix a evoluer il le savais surement mais ne la pas vu et il devait etre surpris par sa taille ou quelque chose du ge,re

    3
    Shasseur
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:18

    C'est normal qu'il y'ait des incohérences dans une série aussi longue et avec tant d'épisodes produits rapidement. 

      • sprout
        Mardi 27 Novembre 2018 à 09:24

        Non justement, ils sont censés rester dans la logique.

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:50

    Les parents de Pierre sont vraiment irresponsable car il laisse leur enfants tous seul et surtout qu'il sont trop jeune pour cuisiner.

    5
    Frédéric
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:43

    Il y a des Pokémon eau dans l'arène depuis l'épisode A Family That Battles Together Stays Together dans la série dérivée Pokemon Chronicles, il faut savoir s'informer les gars !

    6
    Gekkouga
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:50
    xgamer le père de pierre c'est peut-être remarie.
    7
    Lambdadelta
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:09

    Ou peut étre que la traduction est foireuse ? il y'a d'autre cas de se genre du genre un dresseur qui demande un lance soleil et au final c'est un ultra laser, ou un episode ou Jessy demande de faire une attaque queue de fer a Papinox et il fait dard venin !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mgsv
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:38

    Shasseur je suis pas daccord, nous on arrives bien a savoir les erreurs, mais les createurs non? Cest pas logique et encore moin normal.

    Apres les mauvaises traductions cest autres choses faut pas confondre.  En tout cas pierre  dis bien avant que onix a évolué et au debut de cette ep il dis onix et pas steelix (peutetre erreur de traduction) mais en tt cas il est bien surpris de le voir et demande a son frere si cest grace a lui, ce qui veut dire que personne ne lui avait dis dans un episode ou hors episode. Et sa mere je sais plus sil elle etait morte, ou juste parti? 

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:17

    Mhm... Pour moi cet épisode ne m'a pas choqué.

    10
    fandedracaufeu
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:20

    franchement arretez de vous prendre la tete les gars daccord ya des incoherences et c'est pas la premiere fois mais vous devez etre habitué avec le temps pour moi la seul incoherence est le fait que pierre dise que max va faire la rencontre de ludicolo, toutes les autres sont explicable, pour le onix de pierre je suis daccord avec feunnec car pierre ne l'a pas vu evoluer donc il ne le reconnait plus physique ment c'est pour ça qu'il a reconnu lorsque celui ci lui a sourit et lui a parlé,quant à la mere de pierre elle n'est jamais morte elle etait juste reparti pour un long voyage et est revenu dans "pokemon chronicles" et vu qu'elle n'a que des pokemon eau elle a voulu transformer l'arene d'argenta en une arene de type eau c'est depuis ce jour qu'il y a des pokemons eau dans l'arene, franchement pokemon chronicles je savais pas que ça existait je vais commencer à aller regarde des maintenant. en ce qui concerne les erreurs sur les attaques benh ca concerne la production desole j'espere vous avoir convaincu:)

    11
    loloasm54
    Mardi 21 Février 2017 à 00:44

    Alors je vais m'y mettre aussi.

    Saison 1 épisode 5 : "La mère de Pierre ne s'en est jamais remis et le chagrin a finis par l'emporter".....donc c'est bien beau de parler de chronicle, mais dans la série de base, la mère de Pierre elle a claqué POINT.

    Dans ce même épisode (S1E5), Pierre est censé avoir 10 frères et sœurs, or là il n'y en a que 9 il me semble, mais déjà je ne suis pas sure d'avoir bien compté et puis rien n'empêche un membre d'être partie.

    Pour le steelix, toute les explications sont valables, même si je penche plus pour une erreur des scénaristes.

     

     

      • Atanas
        Samedi 16 Avril 2022 à 18:33

        Donc nous ne sommes pas dingues, elle était bel et bien morte. Mais est-ce la même phrase en VO?

      • Clouclou
        Vendredi 14 Octobre 2022 à 23:21

        J'ai regarder sur internet , c'est une erreur de traduction de l'épisode 5 de la saison 1 dans la version Japonaise , ils disent que la mère de Pierre à simplement quitter sa famille alors que dans les versions américaine et française ils disent qu'elle est morte.

      • Atanas
        Mardi 4 Avril 2023 à 02:30

        Bien joué Clouclou ! 

    12
    LaBabute&saTurlutte
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 04:28

    Je vais ajouter ma pierre à l'édifice des incohérences : à 17min 50sec, Max apparaît en haut avec Flora puis l'image d'après il est en bas aux côtés de Sacha et Pierre... LOL ça n'arrête donc jamais toutes ces erreurs, ils ne sont pas très méticuleux, ni rigoureux

    et je ne suis pas d'accord avec Shasseur, dans One Piece qui est un manga très long, il n'y a pas toutes ces erreurs et incohérences comme on les trouve dans Pokémon

    mais je pense qu'à partir de Pokémon Diamant, ils ont commencé à faire des efforts, enfin à voir...

      • Atanas
        Samedi 16 Avril 2022 à 18:35

        Il y a toujours des erreurs saison 24.

    13
    Jonathan
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:16
    En ce qui concerne la mère de Pierre, je crois juste que les scenaristes l'ava ient tuée pour le développement du personnage, pour en faire un garçon qui serait passé à travers beaucoup d'épreuves, mais qu'ils ont changé d'avis par la suite, ça s'appelle un retcon.
    14
    sprout
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:47

    Perso j'ai trouvé cet épisode pas mal.

    Au début je m'étais demandé comment la TR pouvait avoir des pokémons puissant venant du QG.

    D'ailleurs c'est dommage, ils auraient pu les laisser gagner (la TR), tout ça pour dire qu'ils sont mauvais et qu'ils doivent perdre à chaque fois..

    15
    PikaMax
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:58
    lien vidéo mort
    16
    Joanny
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:47

    Lol, je me rappelais pas qu'il y avait autant de frères et sœurs ! Et on notera la subtilité de tous leur avoir donné la même tête ptdr

    Et pour Onix, je ne vois pas le problème, il l'a laissé là avant de repartir à Hoenn et Onix a évolué entre temps après un entraînement avec Forrest, Pierre n'en savait rien (alors que pour Ludicolo, c'est bien une incohérence puisqu'effectivement Max le connaît).

    17
    Xeufru
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:55

    C'est bien de voir la famille de Pierre. J'aime bien le personnage

    18
    Vicky
    Lundi 29 Mars 2021 à 00:33

    17:55 L'enchaînement des têtes avec les yeux fermés hahaha on aura beau pointer toutes les incohérences scénaristiques ça reste des génies ces gens

    19
    Andre
    Vendredi 26 Janvier à 00:18

    depuis quand la team rocket ont un galeking et un dracaufeu mdr n'importe quoi en plus sont a peine deguiser hyper simple savoir c jessie et james et miaouss et y allument pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :