• Pokémon (S7) épisode 368 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Oph31
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:59

    Flora est juste nulle... Confondre un herbizare avec un florizare, un reptincel avec un salameche et un carabaffe avec un carapuce même si Max est vrm pas mieux sur ce coup là. Et le pire c'est que leur père est champion d'arène, il mourrait de honte si il savait.

    2
    lolo54
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:29

    Oph31, je te signal que Sacha ne connait aucun des pokemons de Hoen, c'est pas mieux.

    "Mes amis m'appelle Flora".... et les autres t'appelles comment dit donc ?

    Vas-y Jimmy, elle a l'aire open ta prof.

    Comment Helledelle peut faire une attaque Aéropiqué en attaquant de face Lombré et Gobu alors qu'ils subissent une attaquent bulle d'eau, Helledelle doit forcement passé devant l'attaque bulle d'eau et donc subir des dégâts.

    Et genre, y a une gonzess qui boss dans l'arène d'Ondine qui refile gratis des badges !!!

    L'attaque combiné ne sert a rien : le tranche herbe ne sert à rien, et l'eau ça éteint le feu !!!

    Jimmy dit qu'il n'a quasiment rien fait pour l'évolution en Tortank...et Max lui balance, "bah si, tu as fait une attaque hydrocanon".....comme si c'était Jimmy qui avait balancé l'attaque d'une part et en plus l'attaque intervient après l'attaque.

    Les arbitres pokemons ne servent à rien !!!!

     

      • djimy
        Mardi 26 Mars 2019 à 05:23

        tongue

    3
    Siturba
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:48
    Le jeu d'acteur de Jimmy... :'(

    Sinon, Lolo, avant de critiquer, apprends à écrire, merci :)
    4
    lolo54
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:15

    J'ai essayé Siturba, mais c'est pas très utile....la preuve, tu as tout compris à ce que j'ai dit ^^

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:42

    "Mes amis m'appellent Flora" parce que t parents t'appelles boufonne

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:54

    pere Jimmy raconte nous une histoire et li nous tous nan mais ca va raconte aussi ce que tu faisait chez toi avant d'etre dresseur

    7
    fandedracaudeu
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:14

    daccord avec toi lolo en ce qui concerne les arbitres

    8
    Ahiyal
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:55

    Feunnec tu m'as tué !

    9
    Connerie
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:21
    Avec jimmy ta rien compris
    10
    axel
    Lundi 25 Septembre 2017 à 00:45

    bof bof la saison 7

    11
    Lunanydur
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:37
    Lolo54 la gonzesse en fait c est la soeur d'ondine (regarde la saison 1 ou je sais plus laquelle)
    12
    silver
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:20
    13
    Gold
    Dimanche 9 Juin 2019 à 00:36

    Mddrr c'est n'importe quoi la manière dont il a eu ses Pokémons, quel chatteux ce Jimmy quand même.

    14
    Rockymaxton
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:44
    Rockymaxton

    C'est très simple être arbitre en fait: tu regardes les yeux du pokémon et si tu vois des petites spirales ça veux dire qu'il est K.O.

    15
    Bedo
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:07

    J'adore les questions dont les réponses sont évidentes XD mais imaginez ;)


    Max : "J'ai l'impression que tu es très proche de tes pokemons je m'trompe Jimmy ?"


    Jimmy : "Ha non pas du tout j'adore les mépriser et les rabaisser dès que j'ai un peu de temps. Repticel je pisse sur sa flamme, Herbizarre je chie sur sa fleur et quand j'ai finis je me sert de l'attaque pistolet à eau de Carabaffe comme kaercher pour me torcher l'cul"

    16
    Psy aieaieaie
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:43

    putin elle fait chier Jessi à retenir sa mini jupe à chaque fois qu'elle s'envole vers d'autre cieux ! tout le monde sait à quoi ressemble une petite culotte !sarcastic

    17
    goli
    Dimanche 28 Août 2022 à 00:40

    sinon ils ont pas un peu abusé sur la tronche du tortank mdrrrr on dirait un tortank de wish cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :