• Pokémon S2 épisode 33 (116) Version Française

  • Commentaires

    1
    Kiralios
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:03

    Enfin on sait ce qu'il leur arrive quand ils explosent

    2
    TheKAIRI78
    Mercredi 22 Février 2017 à 03:06

    Toujours aussi mignon ce togepi 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    HDRexore
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:53

    moi qui croyait qu'une fois exploser il était mort ^^ 

    4
    MAIS BOURE LE CE RON
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:02

    putain non !! Qu'est ce que rondoudou fout sur le bateau omg !! Je croyais qu'il était resté sur l'ile tartiflette de chantilly... Ou encore mieux qu'il était crever mais non il va revenir nous faire chier ... aaaaahhhh si c'était moi je le peterai un coup de tonneur sur la gueule et je l'entererai comme ça il arretera de chanter et se vexer betement comme con et de tagger tout le monde. Je dis ça mais ça fais genre 50 fois que c'est arrivé il a toujours pas compris que ça music en dore les gens lolololoolololool pour faire plus con que lui y'a pas moyen. Il a remporter le premier prix haut la main.

      • Nokuraf
        Lundi 20 Juin à 02:43

        Ouais, bon. Après, venir se plaindre à chaque putain d'épisode dans les commentaires pour venir geindre et répéter sans cesse "gngngn j'aime pas Rondoudou" et commencer à parler d'être violent avec un Pokémon, j'suis désolé mais t'es probablement plus insupportable que lui.

         

        J'aimerai évidemment ne pas être violent ainsi mais y a un sérieux soucis dans tes commentaires bro et j'te jure que ça tape sur le système, on dirait vraiment un enfant qui regarde la série et qui se la joue edgy de ouf à critiquer tout ce qu'il voit afin de se sentir péter plus haut que son cul.

        Vraiment, prend le temps de regarder un épisode et de te demander pourquoi tel ou tel choix scénaristique est ainsi. Ca vaut pour tout le monde bien sûr, mais c'est pas parce que Sacha attrape pas un Pokémon, ou que Rondoudou débarque que c'est parce que les personnages ou les scénaristes sont cons, ça s'appelle des choix scénaristiques et y a une logique qui semble vous échapper. Prenez le temps de regarder l'anime avec un oeil plus doux et plus tendre, je vous jure vous ne pourrez qu'apprécier davantage et comprendre pourquoi Pokémon c'est si génial et si bienveillant.

        Peace, malgré ma violence, ça fait juste 116 épisodes que je scrute les commentaires et que j'y vois de la haine et ça me tapait sur le système, et c'était toujours celui avec le même pseudo (yay) qui venait perpétuer son cycle de haine, et je me doute que je continuerai de le voir dans les prochains épisodes... 

    5
    Faglawd
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:37

    Hmmmm, des créatures qui envahissent les villes des gens civilisés et qui se font exploser quand on les contrarie.......cela me rappelle la France d'aujourd'hui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :