• Pokémon S19 XY&Z épisode 10 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    zozo
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:03

    où est la vidéo?

    2
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:13

    lol XD

      • zozo
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:41

        je crois que la vidéo a réveillonné lol

         

    3
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:51

    je confirmehe

    4
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:55

    on l'aura l'anné prochaine!

      • zozo
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:13

        Ouais c'est ça ^_-

    5
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:37

    en 2016 au japon ( il va falloir attendre 1 ans)

      • zozo
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:14

        ça y est elle y est la vidéo, halleluia! ^^

      • zozo
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:24

        Je me suis gouré c'est une preview ^^

      • leaflocon
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:27

        comment sa il faut attendre 1 an ? c marqué que l'animé reprend le 16 janvier 2016 donc dans 2 semaine non ?

    6
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:27

    mouai mais je suis surpris que le cœur bleu passe direct a 50%

    7
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:39

    mais  c'est une blague t prof ton jamais dit a l’année prochaine en parlant des vacance de noël ( remarque c'est une blague pourrie)

      • leaflocon
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:48

        euh... non on me la jamais faite celle la !

    8
    dd
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:53

    c normal j'ai des prof chelou... tres chelou

      • leaflocon
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:36

        moi aussi j'ai des profs très chelou XD

    9
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:12
    Mais le combat ''amphinoby vs dracaufeu'' il doit être mortel ..
      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:25

        Oui mais amphinobie va perdre je pense et c'est à partir de là que il va commencer à douter et à laisser tomber Sacha comme on le voit dans l'opening de la saison 19 

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:10

        Ceci provenait de ma propre Hypothèse xD Je suis surprit de savoir qu'elle tient dans tes propos :D

         

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:30

        Tu est en train de me dire que tu penses que je t'ai copié? Ce qui est faux car je pense la même chose 

      • Johanna
        Lundi 4 Janvier 2016 à 18:17
        En même temps, le ratio victoire/défaite d'Alan peut confirmer cette théorie. Alan n'a encaissé qu'une défaite face au Méga-Tortank de Narcisse et il a remporté tous ses autres combats!
    10
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:55
    Pas bête j'y avais pas penser mai dans l'opening c'est amphinoby qui laisse tomber Satoshi mai si ils perdent vs Alan et dracaufeu c'est de leur faute a tout les deux
    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:20

    j ' aime  cet anime

    12
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:31
    T'aime quoi dans l'anime ?
    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:11

    C'est moi ou on voit Satoshi perdre en duo avec Pikachu Serena et Evuee ? 

      • iFiZizZ
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:23

        c'est la verité

         

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:32

        Je trouve que si pikachu perd c'est nul et c'est une honte alors que il pourrait mettre une raclée à miette ! Mais c'est fait exprès pour que evolie evolue je suppose 

      • Johanna
        Lundi 4 Janvier 2016 à 18:13
        Il n'a peut-être pas perdu! Il doit être un peu sonné après attaque assez violente !
    14
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:23
    Non c'est pas toi ça cest nul ...
    15
    NeoGamer33
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:18

    Euh je rêve ou au début on voit Serena danser avec Lem et Sacha avec Miette? O_o Wtf is that

      • Johanna
        Lundi 4 Janvier 2016 à 18:19
        Serena avec Lem? La porte ouverte au Geek Chic Shipping?
      • Léa et les pokémons
        Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:45
        Moi sa me dérangé pas de toutes façon j'ai abandonné les shopping pour l'instant je vois juste comment sa se passe
      • Léa et les pokémons
        Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:46
        Les shipping*
      • iFiZizZ123
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:51

        a l'episode a la dance party adieu l'amourshipping ^^ de toute facon je m'y attendais meme si j'aimais bien l'amourshipping ça m'etonnais que ça irai loin meme si ^^ ya eu des episiodes qu'on avait jamais vu avant :/ mais c'est pokémon .. un peu déçu mais bon peut etre un peu d'amourshipping c'est quand meme un episode ou ya miette et tous les episodes avec miette ils s'est passés des trucs.

    16
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:02
    Moi perso y'a que les combats qui m'intéresse en premier puis le reste après
    17
    Jejad
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:26

    Petite théorie du soir pour expliquer la fameuse scène du générique où Sacha pleure : lors du combat Alan vs Sacha, Amphinobi est k.o (vu qu'il me semble que, jusqu'à maintenant à chaque fois que Alan lance rafale feu, ça termine le combat) et Sacha s'évanouit, et cela se reproduit pour le combat Sacha vs Shota.

    Amphinobi n'arrive pas à supporter le fait que leur fusion mette en danger Sacha et donc s'exile (ou du moins refuse la synergie) !

    Et puis ensuite, vu que juste après cette scène on voit la synergie se produire, on peut penser que Sacha réussit à convaincre amphinobi ? 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:32

        C'est possible en effet !

    18
    Ninja Stream
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:28
    J'aime bien ta théorie mai sa veu dire que shota metrise la mega-evolution ?
      • Jejad
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:37

        Par Shota, je parle du petit avec les cheveux verts, tu me suis ? 

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:43

        Bah c'est Shota :) Sinon cette théorie est à la base la théorie que j'avais lancé il y a 2 semaines :D J'espère que ça avait été prit en compte :P mais ce n'était qu'une Pure Hypothèse, mais bon vu la tournure de la série on peut très bien imaginer que Satoshi et Gekoga puisse survivre à l'attaque Rafale Feu mais au risque de ne plus se contenir... Ce qui risquerait d'effrayer Alan de savoir qu'un lien plus puissant que la Mega Evolution existe et que cela ce manifeste sous ses yeux. Au final on apprendrait sur le même épisode qu'atteindre les limites mettrait en danger les deux combattant (Satoshi et Gekoga) et que le combat serait perdu par l'effondrement du dresseur alors que le Pokémon est encore en combat.

        Si on imagine que Gekoga soit K.O et que Satoshi aussi. On peut très bien comprendre que l'inverse serait probable. Si Satoshi tombe, Gekoga perdrait sa forme. Donc j'en revient au fait que Gekoga quitte Satoshi en le voyant souffrir lors des combats. Malheureusement Satoshi est moins endurant que Gekoga, imaginez la scène du combat contre Alan... Gekoga survit à l'attaque Rafale Feu, mais Satoshi non.... Cela semblerai Logique, son Pokémon est plus endurant que lui, donc s'il reçoit les mêmes coups, Satoshi tomberai le premier. Donc la suite de mon Hypothèse en arrive au fait que Satoshi parte s'entraîner physiquement pendant pas mal de temps pour pouvoir maîtriser son propre Pokémon mais surtout le convaincre qu'à 2 ils pourraient y arriver. A ce moment là ils préfèrent ne rien dire au Professeur Platane pour ne pas l'embêter dans ses recherches sur la Mega Evolution, Alan qui était du côté de la team flare laisserai ses histoires avec Manon en sachant que la team flare prendrait soin d'eux, il retournerai voir son bon vieux Professeur Platane en ayant le risque d'avoir à affronter Lyssandre le chef qui voudrait récupérer sa Mega Gemme...

        Pour la suite voilà ce qui pourrait se produire :

        Alan préfère parler des Problèmes de Satoshi, ce qui le tracasserai énormément, Platane n'arrivant pas à faire appel à Satoshi qui fuit tous contacts ferait appel à Dianthéa le Maître pour aider Satoshi, n'oublions pas qu'il travaille maintenant avec le Père de Lem et Clem pour ses recherches de la Mega Evolution. Il obligera Alan à voyager avec le groupe, même si celui ci n'est pas trop d'accord. On risquerai d'avoir le droit à la disparition de Satoshi pour quelque temps. Le 8ième Champion d'arène qui s'occupe des Pokémons de la forêt secrète rencontrai Satoshi à ce moment là. Lui proposant de l'aider à s'entraîner tout en gardant un oeil profond sur celui ci.

        Si la série tourne vraiment dans un sens tragique avec Zygarde, la Méga Evolution ainsi que la fusion de notre protagoniste. Il se pourrait que cette fois ci ils veulent lui offrir un énorme Power Up et faire de la série au bout de 20 ans, une série d'action, d'amour, d'aventure mais en y rajoutant la catégorie Dramatique.

         

        Voilà :) je vous souhaite à tous une joyeuse année, et je vous souhaite à tous de réussir votre année.

        A tous ceux qui passent le BAC comme moi, je vous souhaite de travailler dur pour l'avoir, si on calcule à partir du CP, pour une personne normal n'ayant pas redoublé ou sauter une classe, cela ferait 12 ans d'études. 12 Ans à travailler dans le but d'avoir un avenir et c'est pas rien...

        Cordialement Emrys30

      • Jejad
        Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:54

        Il me semble t'avoir vu en effet avancer une théorie comme celle-ci mais en réalité je l'avais déjà proposé dans le chat il y a quelques temps mais je me suis pris un sale vent aux dernières nouvelles xD. Du coup, c'est une théorie à laquelle j'ai moi-même pensé ! Ceci dit, ce que tu avances dans ton pavé est bien meilleur je trouve, car tu développes bien la chose ! D'ailleurs tu pars un peu en freestyle dans ton troisième paragraphe xD mais c'est ça qu'on aime ! 

        Dans la théorie que j'avais proposé avant la douleur de Sacha n'est qu'un signal électrique allant jusqu'à son cerveau, rien de plus. Ainsi, si l'attaque Rafale Feu vient à mettre au tapis Amphinobi (on parle de blessures physiques quand même), Sacha ne ressentirait QUE la douleur (c'est déjà trop cela dit xD). De cette façon, et je te rejoint là-dessus, Sacha pourrait ne pas être préparé à ça et perdrait connaissance. Mais par rapport à ce que j'ai énoncé, ce serait seulement de la douleur, pas des blessures ou des séquelles, donc il ne serait pas particulièrement en danger avec cette synergie. Avec cette petite théorie, on s'éloigne de ma précédente et on rejoint la tienne, avec Amphinobi qui refuse de voir souffrir son dresseur et ce dernier qui part s'entraîner pour assumer la synergie ^^ 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:41

        Moi aussi je pense que gekouga (je préfère le nom japonais de loin), va évité l'attaque rafale feu du coup dracaufeu sera dans l'impossibilité de bouger après, pendant ce temps gekouga attaquera sans cesse je pense mais bon n'allons pas trop loin dans nos hypothèses!  On verra bien quand l'épisode passera... Même si vos hypothèses sont plausibles, allez pas trop loin ! 

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 02:24

        Jejad désolé de répondre que maintenant, je n'avais pas vu le message. Pour ce qui est de mes hypothèses je les avances depuis début Décembre en ajoutant à chaque épisode une suite ou une évolution à cet Hypothèse.

        Pour le mot "S'assumer" je trouve que c'est un peu fort puisque Satoshi le fait inconsciemment mais on peut l'appeler ainsi oui.

        J'y réfléchis presque chaque jour (oui j'aime me créer des hypothèses et faire en sorte qu'elles se rapprochent un maximum de la réalité et qu'elles paraissent possible aux yeux des lecteurs, surtout faire en sorte qu'elle leur plait).

        Pour ce qui est des hypothèses concernant l'amourshipping je préfère ne pas en faire, bien que Pokémon fête ses 20 ans le 27 Février prochain et qu'alors pour cette raison une infinité de changement soit apporté à la série (on le voit bien depuis 2 ans maintenant, comme en France la majorité est à 18 ans et que la série a eu 18 ans au début de XY on peut supposer que quelques changements ont été apporté pour cet événement ceci dit ce n'est peut être pas tout à fait exact bien évidement), je reviens donc sur cet "non hypothèse" concernant l'amourshipping tout simplement car la série a évolué depuis 97 (lancement de la série animé au Japon je crois :/ Ou alors plus tôt) il n'y a jamais vraiment eu d'amour, d'ailleurs la série a cherché à nous fausser pendant de nombreuses années les vrais buts de l'amour. Sauf à quelques épisodes à Hoenn avec les Parents de Flora et Max (Mey en Japonais je crois pour Flora :O). Ca s'arrête là, par contre bien que je ne cours pas après l'amour shipping dans la série, savoir aussi qu'une possible entente entre 2 genre dans cette série me plaît bien, et encore plus si c'est Satoshi et Serena, mais des hypothèses du genre pourraient très bien tomber à l'eau. La seul chose qui me fait encore croire à ça, c'est la persistance de Serena au sein du groupe, mais il n'y a rien d'autre pour exprimer cela. Les épisodes spéciaux sur cet amour sont rare, Satoshi n'éprouve (actuellement) aucun sentiment envers Serena si ce n'est son amitié, alors les moments Shipping se font rare mais n'amènent nul part au final puisque Satoshi reste inchangé. Je vous vois déjà mentionner l'épisode du "Bal" en guise d'excuse ;) ne vous inquiétez pas je l'ai déjà prévu...

        Episode du Bal :

        Satoshi est très vivace, ne sachant presque jamais se tenir en place en voulant toujours de s'amuser ne pourra pas rester indifférent à la fête (on lui reproche d'être un gamin pour ça) et il faut aussi savoir que lors des précédentes générations il dansait et s'amusait tout autant, surtout en compagnie d'Aurore (Hikari au Japon).

        Donc il proposera au groupe de venir faire la fête avec lui, le groupe sera composé à ce moment là de Miette qui voudra énerver Serena pendant un petit moment en dansant avec lui, Shitoron proposera alors à Serena puisqu'il n'a personne pour danser, celle ci ne voulant pas le mettre mal à l'aise acceptera tout en attendant le moment où Satoshi serait libre. Au final ils n'auront pas dansé ensemble et Satoshi remarquant (ou apprenant par quelqu'un) que Serena est mal, lui proposera de combattre en duo avec elle lors d'un concours qui aura lieu le lendemain du bal.

        Satoshi préférera prendre Pikachu pour la supporter car il trouve qu'il avait été mis de côté depuis quelque temps (bien sûr on peut dire qu'il a été mis en avant la dernière fois lors de l'épisode 43 de la saison 17 en remportant son 3 ième Badge, ça fait long), Serena se sentant rassuré et en voyant l’enthousiasme d'Evuee décidera elle de prendre celle ci pour son concours.

        Les combats commencent et pour un tournoi se serait éliminatoire donc en plusieurs manches (ou alors 1 seul match), pour cette raison arrivé en 1/2 final Satoshi et Serena affronteraient Miette et ... , le combat prenant pas mal d'ampleur Pikachu subi un coup direct qui le met en mauvaise posture, s'en suivi d'Evuee perturbé à cet instant qui prendra aussi un coup, Serena éprouvant beaucoup de mal pour Evuee et lui montrant son amour chaud fera réagir Evuee qui elle commencera son évolution qui sera à cette occasion rare et merveilleuse. Une fois le Pokemon Evolué Serena reprend sur elle, Nymphalie (Ninfia en Japonais) apprendrais une attaque fée Pouvoir Lunaire/Calineri (bien que je doute voir Ninfia au corps à corps donc je pencherai sur Pouvoir Lunaire) et arrivera à retourner la situation sur l'effet de surprise, ce qui arrivera aussi à faire profiter Pikachu de l'occasion et enverra une attaque Boule Elek (Elekiball en japonais) après ça je ne pense pas que le combat se finisse ainsi mais j'ai du mal à y voir autre chose. 

        Bref s'était tout pour le côté "Amour Shipping" qui est en fait juste une hypothèse sur cet épisode du genre.

        Maintenant revenons en à nos Watwatt qui sont plus électrisant que jamais avec cette hypothèse sur Gekoga et Satoshi :

        Pour la suite j'imagine bien qu'après le combat contre Alan et Lizardon, il y ai quelques doutes entre Satoshi et Gekoga mais je pense que quelque chose aura lieu au même moment sur ce voile d'eau que Gekoga supporte les brefs instant de la fusion. Il se pourrait que ce fameux Gekoga ai un réel lien avec le Héro du village shinobi ce qui pourrait nous emmener à approfondir certaine chose sur l'arrivée de Ninja dans la série (Arrivé depuis la saison 1 pour être exact mais à de rare moment, cette fois si Satoshi Tajiri souhaite bien reprendre certain moment du manga Naruto) et pour les inviter quoi de mieux qu'une apparition fabuleuse et de la naissance d'un nouveau héro (Gejoga), ah là vous avez du mal à suivre je crois, laissez moi expliquer un peu mieux :

        - Gekoga a des liens avec le héro (Gekoga du village Ninja sur le dessin) et donc fait de lui un nouveau gardien, le gardien du village.

        - Celui ci pourrait être lié à Satoshi qui par le passé avait des points communs avec Lucario/Riolu qui sont aussi des gardiens, ceux de l'aura

        - Pour continuer, et ça c'est pas trop une hypothèse mais j'aimerai l'ajouter à celle ci et essayer de vous la faire imaginer, Satoshi ne maîtrise pas l'aura, c'est en rentrant en contact avec un gardien qu'il en bénéficie aussi (je vous vois venir... "Hé toi là monsieur hypothèsiens ! Tu te trompe car Satoshi a plusieurs fois rencontré tes ledit "Gardien" et rien ne se passait" et moi je réponds "Hé toi là ! Monsieur l'enquiquineur, tu te focalise sur un Pokémon, je me focalise sur un Gardien, le Riolu de l'épisode "Pokemon Ranger l'enlèvement de Riolu" maitrîse Aurasphère ce qui veut dire qu'il sait déjà matérialiser l'aura, ce qui explique ses attitudes, il perçoit donc l'aura de Satoshi également ce qui les mets en contact", dans le film 8 "Lucario et le mystère de Mew" Lucario est le gardien même de l'aura avec Aaron par le passé) Je m'éloigne un peu trop, c'était pour vous dire que Sacha a un lien avec l'aura, et Gekoga arrive à entrer en synergie grâce à cela (Pur imagination) Il serait donc emmené à la suite à devoir maîtriser cette Aura pour lui permettre à lui de mieux contrôler la synergie et par conséquent de retirer le voile d'eau de Gekoga qui est en fait l'écoulement de puissance (et qu'ils ne peuvent pas tenir indéfiniment), si dans le jeu on est perçu par un Lucario qui nous coure après, dans l'épisode ce Lucario pourrait très bien en venir à Satoshi pour l'aider dans sa quête de maîtrise.

        Vous allez me dire "Mais mec, tu vas trop loin ! C'est tout ! Car en vrai Gekoga n'est pas Lucario, et Gekoga ne maitrîse pas l'Aura" et moi je vais répondre "La Synergie n'est pas activé pour rien, si Satoshi peut la maîtriser c'est peut être par ce que son Aura est spécial, et qu'elle active son énergie à se moment même, permettant donc d'activer la compétence caché de Gekoga grâce au potentiel (non maîtrisé) de son dresseur, donc au final les 2 se complète parfaitement, donc pour finir Satoshi devrait pouvoir rencontrer un Lucario digne de lui pour lui permettre de mieux ressentir l'Aura, de la percevoir et de la maîtriser pour pouvoir se maîtriser lui même (L'aura c'est lui, donc il doit la maîtriser, ce qui lui permettra de se maîtriser et donc au final de maîtriser l'énergie qui le lie à Gekoga) donc mon hypothèse est possible"

        Après ça peut être que le 6 ième Pokemon de Satoshi sera un Lucario ? Ca fera donc le trio Parfait pour la maîtrise de soi. 

        Bon il se fait tard, j'ai certainement fait beaucoup de faute qui seront du genre "Aïe mes yeux ! Mais écris correctement tu veux ? C'est pas trop demandé quand même !" alors je m'en vais sur ce finir l'épisode :3 et me coucher.

         

        Cordialement Emrys30

    19
    Ninja Stream
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:33
    Oui je sais il a son junko
      • Jejad
        Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:48

        Ok c'était pour être sûr qu'on parlait du même type ^^ 

         

    20
    Ninja Stream
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:59
    Mai dan ta théorie tu dit qu'il perd vs shota mai sa veu dire que shota maitrise la méga évolution alors ?
    21
    Jejad
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:11

    D'après le générique de la saison, il devrait la maîtriser prochainement oui

    22
    Ninja Stream
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:54
    Mai y'a un truc qui me laisse perplexe ...c'est qu'on dirait que Satoshi a des pokémons qui mega-evoluent aussi

    1: dracaufeu
    2: scarhino
    3: junko
    4: bulbizarre ( si il le fait évoluer )
    5: carapuce ( idem que pour bulbi..)
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:36

        Déjà bulbizarre et carapace tu peux les lettres de côtés ! Après dracaufeu jungko scarhino et oniglali c'est possible mais ne se produira jamais 

    23
    Ninja Stream
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:56
    On dirai que Satoshi oublie qu'il a des pokémons qui mega evolue*
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:38

        C'est pas Sacha qui oublie lol mais ceux qui font l'animé pokemon qui ne veulent pas sinon sacha serai abattable ! 

    24
    Ninja Stream
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 02:01
    6: roucoups
    7:griknot
      • Johanna
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:49
        Roucoups qui a d'ailleurs évolué dans la série a été relâché !
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:41

        Eux aussi tu peux oublier ...

    25
    james24
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 04:18

    onigali aussi mais le c'est pas qu'il peuvent

    26
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:53

    ce qui m etonne depuis toujours c que apres tout les cimbats que sacha a fait avec pikachu de S1 jusqua S19 pikachu n est pas le pokemon le plus fort de sacha mais dracaufeu alors qu il a utiliser dans S1  a S16 

     

    27
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:31

    ptn le spoil de l'évolution d'évoli x)

    28
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:46

    moi j ' ai rien comprit a votre chara bia mais moi j ' aime pokémon j ' ai regarder de la s 1 jusqu ' a la s 19 il sont trop classe surtout pikachu

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:33

        c'est a cause des gens comme toi que les gens disent que pkmn c'est pour les gamins x) ce "chara bia" comme tu dit c'est juste des ptites théories .-. essaie de comprendre toute l'histoires de pokemon ainsi que les plus gros mystéres x) 

        #Troll 

      • Xpoket
        Samedi 2 Janvier 2016 à 23:53

        je suis du même avis que trolleurXD  

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:43

        Les gamins qui ne savent pas écrire et qui ne comprennent rien svp sortez lol 

    29
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:06

    Bon bah maintenant tout le monde sait que évolue évoluera en Nimphali.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:07

        évolie*

    30
    Yass
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:55

    Je sais pas vous mais moi ça m'donne l'eau à la bouche tout ça *_* (surtout le combat Alan/Satochi *,*)

    Il y a des années de cela j'aurais jamais cru dire ça mais là clairement, l'anime Pokémon devient de plus en plus excellent, c'est ce qu'on cherchait depuis l'début au faite.. (Mais j'espère qu'ils vont pas tout foirer en tout cas..)

    Par contre la question que j'me pause c'est : Quel serait le 6ème Pokémon de Satochi?..O.o 

     

    31
    Ninja Stream
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:11
    Bonne question ...
    32
    euh...
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:31
    OH MON DIEU ALAN VS SATOSHI LE HYYYYYYYYYYYYYPE ... Dsl mais cet anime est tellement énorme... Je peux pas me retenir XD. J'ai tellement hâte de voir leur combat !!! Même si à ce que je vois on dirait que Satoshi va se faire laminer par Alan lors de leur premier combat... Je veux dire, comme dit plus haut, dès que Alan lance rafale feu sa tourne mal pour son adversaire :(. Pourtant j'aimerai tellemeeeeent que Satoshi gagne ce combat !!! Alan m'insupporte a un point ><. Sa lui ferait les pieds que Sacha l'explose mais je pense que le rival qui lors de son premier affrontement avec Sacha l'explose qu'on attendu beaucoup de fan est enfin arrivé... Mais je veux que Satoshi gagne moi ><. Et c'est moi ou au fait pikachu ne va plus faire aucune bataille importante ??? Pitié pas sa ! Pikachu est mon pokemon préféré et si jamais il est mis en arrière plan... Je vais détester amphinobi par sa XD. Et sa serai dommage parce que je l'adore... Mais oui comme dit plus haut je pense que la scène de l'opening ou Satoshi pleure va être dut au combat après Alan ( comme il va perdre ) ( en même temps s'il utilisait Pikachu... XD ).
    J'espère VRAIMENT que Pikachu va au moins une fois affronter Alan, sinon je serai trop déçu :(.
    Et je viens de voir Satoshi danser avec Miette ( donc une fille, on s'en fiche qui c'est, juste une fille XD ). Vous vous rendez compte ? O_o.
    Après 19 ans SATOSHI DANCE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SA VIE UN SLOW AVEC UNE FILLE XD.
    Une dernière petite chose : y'a que moi qui trouve Satoshi hyper sexy depuis XY 8D? ( encore plus depuis XY Z ) *okjesors*
    Aaaaaah, da fait vachement de bien de pouvoir exprimer son point de vue ... Toute cette attente er cette frustration de pas pouvoir voir les episode maintenant contenu... C'est trop XD.
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:46

        C'est sur que pour le moment depuis la saison 17, Sacha a eu des rivaux pitoyables entre un danseur et un dresseur de hoenn sans expérience lol mais Alan est là et ce sera comme Régie, Paul ou Niko ! Un vrai rival qui donnera du fil à retordre à Sacha et qui l'obligera à se donner à 100%! 

      • Johanna
        Lundi 4 Janvier 2016 à 18:24
        À ce niveau, ce n'est plus de la rivalité ! N'oublie pas qu'Alan est de mèche avec la Team Flare! Ce qui n'en fait pas un simple rival mais un ennemi !
    33
    euh...
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:36
    et une dernière chose : LE PROCHAIN QUI DIT QUE SATOSHI A 10 ANS JE L'ETRIPE JUSTE REGARDER SUR LE SCREEN SHOT CONTRE ALAN IL FAIT PRATIQUEMENT LE MÊME ÂGE QUE LUI ( j'exagère un peu >< ) IL A 14-15 ANS PERSONNE ME DIRA LE CONTRAIRE MERDE QUOI ( sa fait du bien XD )
    34
    Ninja Stream
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:04
    Moi je pense qu'il n'enverra pas pikachu vs le dracaufeu d'Alan mais tout le temps amphinoby parce qu'il seront sûrement rivaux mais chui pas d'accord avec toi sur le fait que Alan et Satoshi ont environ le même âge ...moi je dirai que Alan a environ 18-19 ans et Satoshi 14-15 ..
      • euh...
        Samedi 2 Janvier 2016 à 16:40

        dsl si dsl si je me suis mal fait comprendre mais j'ai en fait dis exactement la même chose quoi toi : pour moi satoshi a 14-15 ans et pas moins :)

      • euh...
        Samedi 2 Janvier 2016 à 16:41

        ni plus d'ailleurs XD

      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 17:12
        Oui mais tu a dis qu'il avait environ le même âge au début
      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:03

        C'est pas logique normalement Satoshi devrait avoir 16-17 ans car Satoshi a commencé son voyage à 10 ANS alors théoriquement 10+6=16

        Il y a 6G .Et comme 1Génération=1ans

        Après c'est mon avis.

      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 23:10
        Ta remarque n'ai pas bête mais en regardant Satoshi on voit bien qu'il ne FAI la 16-17 ans ...(enfin je du sa mai c'est peut être un nain...☺)
      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 23:12
        Fait pas *
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:47

        Amphinobi est déjà rival avec le masko de Liam (garçon au cheveux vert) donc je sais pas trop si il le sera avec le dracaufeu de Alan 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:52

        Et pour l'âge il est censé avoir 15 ou 16 ans et j'ai l'impression que depuis que il est arrivé à Kalos, il l'est fait en maturité et en mentalité après c'est mon avis perso, par contre pour moi Unys c'était nul ! Vous comprendrez pourquoi ... 

      • Ninja Stream
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:30
        Jte rejoind Unis j'ai pas aimer je trouve que ça n'a quasiment servie a rien
      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:30

        Sérieusement quoi déjà au 1er épisode de la saison 14 Sacha a été humilié contre un vipelierre sans expérience de combat ! Pikachu n'a pas fait gagner un seul combat d'arène à Sacha, iris prenait ce dernier pour un bébé alors que elle aussi en était une lol. Ensuite, Sacha avait les 3 starters de Unys et aucuns a évolué au dernier stat d'évolution ! Ce n'est que quand dracaufeu est revenu que le niveau soit remonté un peu car le dracolosse de iris aurait été détruit si N n'était pas intervenu ! Car Sacha est quand même génie extrême et à battu des pokemon légendaires ! HEHO faut se réveiller quoi ! 

      • tempestus
        Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:35

        Et champions des îles oranges, qui a a disputer nombre de tournois et de ligues et de combats et même des concours, et visiter masse régions et qui à sans doute plus d’expérience que 95 % des gens dans l'univers pokémon (malgré son jeune âge) voilà pk le réalisme de pokémon m'énerve au plus haut point !!

    35
    SatoSere
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:40

    Que dit Palermo a Serena ?

    Visiblement elle a l'air en colere !!

      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 21:59
        Moi je pense qu'elle lui dit qu'elle peut s'améliorer et que se n'était pas excellent parce-que regarder bien le preview elle refait toujours la même chose et qu'elle lui aurait dû qu'elle ne serait sûrement jamais la meilleur si elle continurait comme sa
      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 21:59
        Dit*
      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 22:00
        Elle refait la même chose que dans l'opening de XY ''getta ban ban''
      • SatoSere
        Samedi 2 Janvier 2016 à 22:04

        Je pensais que ca avait avoir avec Sacha aussi xD

         

      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 22:56
        C'est a dire ?
    36
    SatoSere
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:21

    Un truc du genre "Si tu veux devenir reine tu devra renoncer a tes sentiments pour ce garcon"

      • Ninja Stream
        Samedi 2 Janvier 2016 à 23:43
        Mouis...mais je vois pas en quoi ne plus l'aimer la rendrait reine...
      • Johanna
        Mardi 5 Janvier 2016 à 14:04
        Je ne pense pas que Palermo soit au courant des sentiments de Serena pour Sacha. Je crois en revanche qu'elle juge ce qu'elle fait lors des Tripokalons
    37
    ninjatakou
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:58

    moi je pensait qu'elle lui disait d'arreter son voyage pour se concentrer sur le tripokatlon et de laisser tomber Satoshi , shitoron et eurika , un peu comme el-san qui et totalement occuper par son manager

    c'est juste une theorie c'est tout ^^

      • Ninja Stream
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:56
        Oui j'ai rien on est la pour empêtré des théorie je vrai par de critiquer
    38
    Nightwing
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:17

    Assez déçu de voir qu'Evoli va évoluer en Nymphali.

    39
    ninjatakou
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:37

    c'était couru d'avance, nynphali était la nouvelle "evolition" et en plus de type fée, appart dedenne dans l'équipe il n'y a aucun autre Pokémon de type fée, de plus le type fée est super badass en combat alors si rousil et pandespiegle évoluent eux aussi Serena aura une équipe super au niveau puissance ... même si elle ne s'en servira que pour les tripokatlon et la team rocket malheureusement

      • Johanna
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:53
        Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à voir un Pandarbare dans un Tripokalon...
      • Ninja Stream
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:44
        MDR ta pas tord ...sa dois être chaud ..
      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:48

        C'est pour ça que il n'évoluera pas ! 

      • Ninja Stream
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:28
        Quesqui te fai dire sa ?
      • SatoSere
        Lundi 4 Janvier 2016 à 13:07
        Pour que Pansespiegle evolu il faut un 2eme type ténèbres dans l'équipe de Serena dans ce cas...
        Et puis faut que celle ci complète son équipe ...
      • SatoSere
        Lundi 4 Janvier 2016 à 14:31

        Et vu le rythme qu'elle met pour en attraper 3 je doute que son equipe soit de 6 a la Master Class, c'est donc une raison pour la quelle j'ai espoir qu'elle face un autre voyage avec Sacha pour completer son équipe ! 

      • Johanna
        Lundi 4 Janvier 2016 à 18:32
        SatoSere, les conditions d'évolution dans l'anime ne sont pas forcément celles que l'on a dans le jeu vidéo ! Pour rappel, quand le Têtarte d'Ondine a évolué en Tarpaud, il s'est contenté de sortir de sa PokéBall en tenant la Roche Royale. Dans le jeu vidéo, il faut qu'il soit échangé avec l'objet !

        Pour ce qui est d'Evoli, s'il doit évoluer en Nymphali, il doit connaître une attaque de type Fée, avoir de l'affection pour son dresseur et gagner un niveau d'expérience dans un combat. Or, je crois que les attaques Abri et Météores soient les seules capacités connues de l'Evoli de Serena qui sont des attaques de type Normal! Et pourtant, ça n'empêchera pas son évolution en Nymphali !
    40
    SatoSere
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:12

    Sauf si Evoli apprend une attaque Fée durant le combat....

      • ninjatakou
        Mardi 5 Janvier 2016 à 21:32

        oui c'est vrai qu'evolie a toujours la possibilité d'apprendre une technique en combat , c'est déjà arrivé comme par exemple flambusar vs sulfura , il apprend rapace

      • Johanna
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:43
        Braisillon a évolué en Flambusard pendant le combat contre Sulfura ! L'apprentissage d'une attaque a toujours été possible après une évolution que je sache?
        Ce qui signifie que l'Evoli de Serena peut apprendre cette fameuse attaque de type Fée après son évolution ! Mais dans ce cas, ça ne remplirait pas vraiment les conditions du jeu vidéo car Evoli doit connaître une attaque de ce type avant d'évoluer!
      • Tetra
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:25

        Roussil n'aurait-elle pas appris déflagration pendant un combat contre la team rocket ? J'en suis pas certain mais il me semble bien que oui ^^

        Du coup l'apprentissage d'une attaque pendant un combat serait encore possible ! Après comme l'a proposé Micky, évoli pourrait bien avoir déjà Regard Touchant, puisque l'attaque est apprise naturellement dans le jeu au niveau 9 :)

    41
    micky
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 02:39

    deja je vous dit que evoli connais aussi l'attaque reflet et je pense qu il doit connaître regard touchant ou un truc comme sa et de toute facon je trouve que nymphali convient tres bien a serena je vois pas d'autre evolution pour son evoli (peut etre mentali aurait été bien aussi)j espere que son nymphali sera badass et je suis sur quelle aura un mistigrix pr 4 eme pokemon

    42
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:01

    Je pense aussi pour le mystigrix

      • Ninja Stream
        Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:33
        Peut-être Absol aussi...
    43
    Kanto
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:37
    Je pense que les deux défaites sont dues à un mauvais contrôle de la synergie entre Gekkouga et Satoshi et c'est ça qui va provoquer une remise en question, mais ils vont finir par découvrir tous les secrets que renferme cette synergie pour l'exploité au maximum et pouvoir faire face aux Mega-évo

    En ce qui concerne l'amourshipping, Miette n'est là que pour pousser Serena a faire le premier pas, et je pense quand même que Satoshi va finir par danser avec Serena

    Les épisodes qui suivent semblent vraiment intéressant
     
      • Tetra
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:00

        Totalement d'accord avec toi, l'eau qui entoure Satoshi-Gekkouga doit certainement le ralentir ou quelque chose comme ça ^^

        Tant qu'il ne s'en débarrassera pas, la forme ne sera pas assez viable pour gagner contre une méga-évolution ! 

      • Ninja Stream
        Lundi 11 Janvier 2016 à 06:19
        Hier j'ai penser la même chose que toi Tetra mais je me suis dit qu'il devait sûrement y avoir une raison mais je ne l'ai toujours pas trouver ...
    44
    Rom-08
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:51

    Je suis tellement impatient :D Tans de belle chose a venir entre la team rocket contre la team Flare, Alan vs Satoshi
    Et pour le Amourshipping, Serena et Satoshi au bal <3

    45
    evolie13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:04
    peut etre que c'est se qui arrive si on maitrise pas complètement une synergie
    46
    GODFROY
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:51
    J'espère que la saison 19 sera la fin de la série pokemon et que Sacha réussit à atteindre son rêve de maître pokemon. Ce serait bien lors de la diffusion de l'épisode Satoshi to Serena! Dance party de get daze!! du 28 janvier que tout le monde voit la nouvelle forme d'amphinobi et de sacha peut-etre et que Malva s'intéresse à lui. Et qu'il y a un épilogue montrant serena et sacha ensemble et mariés à tout jamais. Merci de vote compréhension
      • Xpoket
        Samedi 16 Janvier 2016 à 19:13

        Pour que l'anime finisse, il faudrait que Nintendo dise "c'est bon on ne fera pas une nouvelle génération pokémon de plus" ce qui n'est pas encore le cas (je vois pas pourquoi les japonais lâcheraient une poule aux oeuf d'or comme ça XD). Pour ma part, je serais pas contre le fait de voir un épilogue ou Sacha devient maître pokémon à la fin du cycle actuel et que se soit son fils qui prend le relais au cycle suivant ou un truc du genre.

    47
    GODFROY
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:19
    Je ne serais pas contre le fait que serena et sacha se marient dans l'épilogue après qu'ils aient atteint leurs reves. Ce serait que malva s'intéresse au mystérieux pouvoir de sacha
    48
    Pikachu-chou
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 06:03

    POUR L'AMOURHIPPING , l'épisode le 28 janvier, tout simplement c'est une danse où l'on échange de partenaire plusieurs fois ! 

    Et Puis miette veux surement rendre Jalouse Serena (Serena Aime Sacha; Miette n'aime pas Sacha mais déteste Serena)

    Et puis je pense qu'on aimerai tous voir Sacha&Serena ensemble , Mais bon... Si jamais il y a une fin heureuse (SerenaxSatoshi ont un enfant qui lui du coup poursuit l'animé) Les rageux Surtout les "Pokéshippers" avec leur Ondine là (ou d'autres shippers.) risquent de faire scandales !

    Et puis après a voir ...

     

      • iFiZizZ123
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:55

        ahah tu regales mais j'avoue que en tant qu'amourshipper je me demande vraiment si y'aura un truc entre serena et sacha ^^ c'est pokemon tu vois^^

      • Atanas
        Lundi 25 Avril 2022 à 16:14

        à ce moment-là il faudrait que les scénaristes fassent un épisode dans lequel Sacha trompe Séréna avec Ondine pour contenter tout le monde.

    49
    Pikachu-chou
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 06:06

    et pour ce que lui dit la veille femme à Serena ,

    (A ce que J'ai traduis ) qu'elle n'avait pas les capacités requise pour être une bonne Reineyes

     

     

      • Tetra
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:22

        Effectivement, elle lui dit à peu près ça ^^

        Plus précisément, elle dit : "Il te manque quelque chose de crucial pour devenir Reine. Tant que tu ne sauras pas de quoi il s'agit, tu ne pourras pas gagner contre Aria". Peut-être que ce quelque chose a à voir avec Sacha ? 

      • ninjatakou
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:56

        c'est ce que je me disait aussi , dans les petit mot que j'ai compris (je viens juste de me lancer dans l'apprentissage du japonais alors ch'uis pas très forte) mais si elle ne trouve pas très vite la solution si elle a les trois clefs de la princesse et que el san met sa couronne en jeu , Serena doit pas trainer en route , elle doit réfléchir ... vous pensez que sa peu être quoi ? est ce que ca va influencer son voyage ? mon dieu mon cerveau va exploser oh j'ai plus de théories

    50
    Acnologia
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:20

    Coucou les gens !!! ^^ c'est bien beau tout ça de parler de la relation "amoureuse" entre sacha et serena et de la synergie avec sacha et amphinobi mais................sarcastic Il serait peut-être temps maintenant de parler du mystérieux puni-chan qui m'intrigue énormément !!! oh 

    Il me tarde vraiment les prochains épisodes avec la team flare et de comprendre ENFIN le mystérieux mystère de Zygarde et de ses transformations vous ne croyaient pas ?! ^^

      • Tetra
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:27

        Héhé totalement d'accord avec toi, c'est l'intrigue la plus intéressante de mon point de vue, après la synergie :)

        Pour Z-1 je sais pas trop, mais l'intrigue risque d'être passionnante avec la capture de Z-2 ! 

    51
    Acnologia
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:15
    Mais ouais grave ! ^0^ franchement moi ça m'intrigue trop de savoir à quoi consiste la mission de la team flare et de savoir aussi ce qu'ils comptent faire de puni-chan .... :3 je trouve que c'est la théorie la plus intéressante et intrigante de cette saison bouleversante !! ^3^
    52
    korben0001
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:58

    c'est tous con mais vus le generique je pense que au lieux de yveltal ou xerneas ils prennent zygarde et ils ont besoin de puni ( arme suprème avec A.Z et tout )

    53
    Acnologia
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:39
    Mouais je pense aussi à peu près à la même chose que toi :3
    54
    JeSuisAnonymeÉwé
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:41

    Y aurait-il une chance que Bonnie/Max fasse parti de la prochaine gen de pokemon/celle d'après ?

    (Rayer les mentions inutiles)

    55
    ninjatakou
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:15

    ATTENTION SPOIL !!!!!!

    pour l'histoire de la team flare on l'a comprend un peu si on regarde le n4 de Pokémon méga évolution , on comprend qu'Alan se fait manipuler par la team flare pour récupérer zygarde: le but étant de recommencer le monde a partir de zéro il comptent aussi "capturer" les meilleurs  dresseur ou personnes importante de la région comme Diantea ou Grace la mère de serena dans le manga x et y.

    si on suis le cours de l'histoire il on aussi besoin de xerneas et yveltal : yveltal pour supprimer toutes vie inutile , xerneas pour recréer les foret et ville avec son pouvoir. mais pour zygarde le mystère reste complet , j'ai tout de même une petite théorie .

    zygarde qui est le centre du trio légendaire dois être celui qui contrôle et met de l'ordre entre les deux , car oui sinon l'écosystème serai foutu (façon de parler)

    c'est aussi pour ca je pense qu'ils commence a suivre puni chan Satoshi et sa bande , il on besoin de la deuxième cellule de zygarde on remaque que dans la previuw de 4 minute il y a un "puni chan" avec une tache bleu au lieu de rouge qui peux se transformer en 50% forme classique de zygarde dans les jeux.

    conclusion : Alan aide la team flare pour devenir le meilleur dresseur et sauver la vie du marisson de Manon qui est sa meilleure amie , la team flare se sert de lui pour récupérer les cellule de zygardes (les mini z et puni chan), ils ont peut être déjà capturer xerneas et yveltal a leurs fin

    (peu etre serena une cible potentielle mais j'y crois pas trop ce n'est que la fille de grace)

    dsl pour les fautes d'orthographes et le roman 

    56
    Acnologia
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:11
    Pas bête du tout comme théorie ! ^_^ ouais je pense que sa va ce passer comme tu l'a dit.... :3
    57
    ninjatakou
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:35

    merci ,enfin quelqu'un qui pense pareil , je me disait qu'en fusionnant le maga les oav méga évolution et la série j'obtiendrai une théorie plutôt logique et en suite a l'histoire  , c'est ce qui a du se passer vu le roman que je viens de faire , en tout cas merci pour le commentaire

     

    j'ai d'autres théories intéressante sur Pokémon , du moins grâce a ce que j'ai pu comprendre a ma légère traduc et au vostfr de temps en temps, je pense aussi qu'a un moment on verra un regroupement de personne importante a un moment ou a un autre , je pense aussi que Satoshi , Serena shitoron et euryka ne seront pas les seul a défier la team flare car :

    dans le jeux vidéo : le scin est accompagner par Shana, Thierno et le reste de la troupe jusqu'à la dissolution de la team flare c'est a dire jusqu'au boss final

    dans le manga : ce même groupe se retrouve malheureusement par malchance confronté a la team flare

    j'en conclut qu'a la fin de la série du moins la bataille finale il y aura un autre petit groupe en renfort et peut être Alan si il se end compte des vrais intentions de la team flare

    du moins je l'espère

    voici ma deuxième théorie , j'en ai d'autre mais je ne pense pas les dire tant que l'anime n'avance pas plus loin

    je remarque aussi que les épisodes sont de plus en plus mouvementés , J'AIME !!!!

    58
    Alxen
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:05

    Salut pouvez-vous me dire quand l'épisode 11 va sortir ? Car ça fait quand même longtemps et j'aimerais ça savoir merci!

    59
    ninjatakou
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:07

    les épisodes sortent tout les jeudis aprem

    60
    Acnologia
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:28
    Et ouais !! ^0^ en gros demain ;-)
    61
    SatoSere
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:13

    Ninjatakou 

    Dans l'animé les rivaux n'aident jamais les héros dans la lutte contre la Team de la région !

    Donc ta 2eme théorie ne tient pas la route ! 

    62
    Jowaxx
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:40

    L'épisode avec Sonistrelle et Floette ne nous en apprends pas plus sur la synergie ni rien d'autre..:(

    63
    evolie13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:39
    peut être que sonistrelle va évoluer ou si non se sera dans un autre épisode ^^
    64
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:40

    ATTENTION SPOIL!!!!!

    Pour ce qui veux savoir ce que dit Palermo a Serena alle dit qu'elle copie trop Aria et qu'elle n'a pas son propre style et il faut que sa change en gros c'est ce qu'elle dit

    65
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:47

    Serena de Kalos je suis d'accord avec toi et c'est vrai qu'elle copie aria

     

     

    66
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:03

    @Freezie08 Merci

    67
    Maxence
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:43

    a quand la VOSTFR ?

     

    68
    Acnologia
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:50
    Serena commence à avoir les mêmes pokemon que Aria tu m'étonne ça fait trop bizarre xD
      • Johanna
        Vendredi 12 Février 2016 à 09:20
        Pas tout à fait ! Aria à un Cocotine dans son équipe. Tu le vois où dans celle de Serena ?
    69
    Sora63
    Lundi 1er Février 2016 à 15:29

    Pourquoi c'est en anglais ?

    70
    evolie13
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:38

    c'est la vosta sous titres en englais faut pas confondre vostfr et vosta

    71
    Popokiller77
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:10

    Celle en français est prévu pour bientôt ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    72
    rati93
    Mardi 16 Février 2016 à 23:52

    kelkun conai le nom de l'ost a 18:10 environ ? svp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :